Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 164 165 Page suivante |
8210 messages 160658 vues |
Nouvelle Mazda MX5 |
Rod350Z | ![]() Ah zut, t´as une Elise. |
maxz318is | ![]() Non j'ai celle qui rame niveau moteur et galère pour remettre la capote ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() En tout cas, la Veyron n'a aucune chance http://www.youtube.com/watch?v=FJIdS7mTBTI (Bugatti Veyron Grandsport - Failing roof design on £1million + Supercar! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
yago | ![]() http://www.autocar.co.uk/car-review/mazda/mx-5/first-drives/mazda-mx5-bbr-gti-turbo-first-drive-review (Mazda MX5 BBR-GTI Turbo first drive review Review | Autocar) 285 cv... ça commence à devenir intéressant |
metro | ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Les chevaux qu'il lui manque ! Dommage que ça ne sorte jamais en série, ils sont un peu timides chez pépère Matsuda en ce moment. |
thomas02 | ![]() Le top ultime eu été une MX5 MK III avec le rotatif de la RX8 perf. Le faible poids du moteur combiné à ses perfs et aux montées en régime auraient été un régal. Dommage que Mazda ne se décide pas à faire une version un peu plus performante de cette MX5 ![]() |
turbo1980 | ![]() c'est pour ne pas concurrencer les modèles haut de gamme de la marque |
caraddict | ![]() Réservé aux English, forcément http://www.leblogauto.com/2013/10/mazda-mx-5-gt-thanks-jota.html (Mazda MX-5 GT : thanks Jota | le blog auto) |
olivier25 | ![]() les kulé voila, avec 200cv, on se rapproche du truc top a rouler ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() ![]() |
metro | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() J' avais lu un essai du concept en 2012. Ça faisait rêver, admission 4 pap et tout. Ils disaient même qu' elle ne ferait qu' une bouchée de la gt86. Ils ont de la chance ces anglais. |
metro | ![]() Ils ont pas de malus malus pour les forcer à rouler en diesel aussi |
cliocampus | ![]() Bonne nouvelle pour son prochain départ en retraite. On est assuré de ne jamais la voir chez nous, la ND arrivant en 2014 + normes stupides, c'est son baroud d'honneur pour son 3ème marché derrière les USA... et le Japon. |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Surprise-le-futur-roadster-Mazda-Alfa-sur-le-Nurburgring-90049.htm (Surprise ; le futur roadster Mazda/Alfa sur le Nürburgring) |
xxxthedevilxxx | ![]() Comment ils vont faire pour faire ressembler cette mx5 à une Alfa? Ca me parait tellement tiré par les cheveux ![]() |
starter | ![]() Bof, pour l'instant c'est un gros bricolage, difficile d'en tirer des conclusions |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Future-Mazda-MX-5-objectif-moins-de-1000-kg-90599.htm (Future Mazda MX-5 : objectif moins de 1000 kg) |
caraddict | ![]() J'attend de voir, mais ce serait top ![]() |
kri | ![]() clair ! |
Alfisteforever | ![]() Avec un bouillant multiair ![]() |
Phastaz | ![]() Alfa vs devoir lester leur variante pour éviter qu'elle soit plus légère que la 4C en fibre de carboune ! |
Alfisteforever | ![]() |
vroum45 | ![]() 1 ou 2 vérins, et l'affaire est pliée ! |
Caterham_7 | ![]() ça la fout mal si elle est plus légère que la 4C |
weber-dc40 | ![]() S'ils pouvaient l'alourdir avec un v6. |
caraddict | ![]() A la décharge de la 4C, la MX-5 est loin d'avoir une vocation aussi radicale... on est plus dans l'esprit des derniers Toyota MR, qui étaient aussi plus légers que la moyenne, sans être très sportifs |
jacquesvabre | ![]() Cette alfa Mx-5 me chauffe bien plus que la 4c à priori. Bon, c'est aussi parce qu'elle sera moins chère |
caraddict | ![]() La 4C m'attire plus, mais c'est aussi sans doute parce que j'achèterai aucune des deux |
Cliocampus | ![]() je demande à voir... la 208 a réussi à s'alléger en préservant le confort d'une 206, pourquoi pas la Mx-5 mk4... les matériaux actuels permettent pas mal de choses, notamment alu et divers composites. Ma mimix - qui fait dodo actuellement, pause hivernale de 6 mois - me suffit largement quand même ![]() |
caraddict | ![]() Je pense que c'est faisable sans trop nuire au confort en effet |
maxz318is | ![]() Je veux une ND ![]() ![]() ![]() |
TURBO1980 | ![]() une non distribuée? |
maxz318is | ![]() gros jaloux ![]() |
TURBO1980 | ![]() c'est vrai. j'ai pas de 4 cyl aussi puissant ![]() |
maxz318is | ![]() passe ton 6 au banc pour vérifier |
TURBO1980 | ![]() c'est bon c'est un M50 24 soupapes monsieur s'il vous plait, la technologie bmw mr ( copiright brindavoine ) |
maxz318is | ![]() c'est une 520 que t'as donc moins puissance qu'une 2.0nc déjà |
Cliocampus | ![]() vu l'état des guezs précédentes (j'ai lu le topic maya avec bonheur |
maxz318is | ![]() Non, pour une fois Turbo a une voiture nickelle ![]() Enfin, quand il l'a eu elle était parfaite, maintenant je ne sais pas |
TURBO1980 | ![]() ca va encore les nc 160 c'est de la merde t'as dit il ya presque pas d'ecart avec les 126 |
weber-dc40 | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=Ie36Ve33xC0 (Sunday Crest Cruise - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Superbe cette vidéo en nb compresseur. ![]() ![]() |
SuperZank | ![]() Pas l'impression qu'il y ait beaucoup de lag ![]() |
alfisteforever | ![]() Ça chante bien ! ![]() |
vroum45 | ![]() compresseur => pas de lag |
vroum45 | ![]() C'est quoi comme caisse ![]() |
weber-dc40 | ![]() Mx5 nb rotrex d'après la description. |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Future-Mazda-MX-5-disponible-avec-une-capote-ou-un-toit-rigide-retractable-91743.htm (Future Mazda MX-5: disponible avec une capote ou un toit rigide rétractable) |
nico-20vt | ![]() C'est beau si ça sort comme ça. ![]() ![]() Dernière édition le 18/01/2014 à 10:36 par nico-20vt, édité 2 fois |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 164 165 Page suivante |
|
« 14 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 480 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|