Nouvelle Mazda MX5 - Page 127 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazdaMX-5Nouvelle Mazda MX5   «   127   »»            Répondre    
Mazda MX-5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      119    120    121    122    123    124    125    126     127     128   Page suivante 
6391 messages
120985 vues
Nouvelle Mazda MX5
Zoleran le sam 6 mars à 10:30
En plus du design , la ST est bien plus sympa à rouler , tu ne te sens pas enfermer ...
maxz318is le sam 6 mars à 10:33
La seule nd que j'ai essayé était une rf et je n'ai pas trop aimé. Le look c'est une question de goût mais dès qu'on roule un peu avec le toit enlevé c'est assez bruyant la rf je trouve :/
weber-dc40 le sam 6 mars à 10:35
Même avec la vitre arrière baissee ?
maxz318is le sam 6 mars à 10:36
Je ne l'avais pas baissé donc faudrait ressayer ;)
Zoleran le sam 6 mars à 10:57
Oui c’est pas génial à rouler la rf...
F7R le sam 6 mars à 12:13
Juju>. Rouge !
MadMax le sam 6 mars à 12:20
sinon blouge! c'est bien blouge!
turbo1980 le sam 6 mars à 14:00
C moche la rf surtout en orange comme ça :/

Dans une config élégante çà peut passer mais pas en config de portugay :/
caraddict le sam 6 mars à 14:36
:D
turbo1980 le sam 6 mars à 14:36
La s800 :love:
pdi le sam 6 mars à 18:16
On ne dit pas "c'est moche", on dit: "je n'aime pas".....mais c'est moche :D
maxz318is le sam 6 mars à 18:55
Il rend vraiment bizarre le orange sur cette photo :louche:
Perso, j'adore le orange de la 30th et comme je n'ai pas pris la gt orange, je veux une mx5 orange :D
Honda1981 le dim 21 mars à 12:24
Photo 03/2021 (17).

jujuleterrible le lun 22 mars à 11:03
Propre :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=UXgjhBRg0xA
YouTube 29:16
J-Series V6 Miata Overview


;)
whartonjelly le lun 22 mars à 11:42
ca doit completment foirer l'equilibre de la voiture, non ? ou alors il y a du plomb dans le coffre :D
Meme si la na est probableent la moins 50/50 au niveau de la repartition des masses
weber-dc40 le lun 22 mars à 11:46
Bloc tout alu, pas sûr que ce soit plus lourd.
EnFonde6 le lun 22 mars à 11:51
J'avais lu que des mecs expliquaient que ça prenait dans les 50kg au total sur la conversion, avec un bloc moteur d'un poids sensiblement identique au 4cyl d'origine
Dernière édition le 22/03/2021 à 11:51 par EnFonde6, édité 1 fois
nico-20vt le lun 22 mars à 16:38
Seule la Abarth 124 GT a de belles proportions avec le toit rigide.
weber-dc40 le lun 22 mars à 16:39
En vrai elle défonce.
whartonjelly le lun 22 mars à 21:29
ah oui v6, en voyant le titre je croyais que c'etait le 2jz de supra, je voyais ca comme 2x plus lourd que le 1.6L
caraddict le lun 22 mars à 21:32
C'est pas un V6 le 2JZ...
whartonjelly le lun 22 mars à 22:04
c'est bien ce que je dis
caraddict le lun 22 mars à 22:05
Ah oui mea culpa ;)
Zorgol le lun 29 mars à 16:33
:oh: :love:
https://youtu.be/c62Q7Bux2F0
YouTube 23:28
Rocketeer MX5 Review - Is This Jaguar V6 Powered Miata The Perfect Sports Car Mazda Never Built?
bebert85 le lun 29 mars à 21:10
on est pas prêts d'avoir ça en France
Honda1981 le lun 5 avril à 20:14
Photos 04/2021 (17).


Honda1981 le mer 7 avril à 12:36
Photo 04/2021 (17).

MX-5 RF

Dernière édition le 07/04/2021 à 12:38 par Honda1981, édité 1 fois
milegas le mar 20 avril à 17:08
Je suis tombé en panne avec la MX5, en sortant du boulot à 4h du matin, -2°c, j'avais fait 1,5 kilomètres, le top...
Elle a difficilement redémarré, refait 4 ou 5 kilomètres, et de nouveau en rade, j'ai attendu 5 minutes, elle a encore redémarré et m'a permis d'aller dans mon village lui mettre 25 litres de SP95, elle hoqueté pendant 2 minutes et puis impeccable...
J'ai eu un défaut avec Torque, P0120 capteur TPS.
Le lendemain j'ai mis les courbes du capteur de la pédale d'accélérateur et de la position du papillon, tout était cohérent, pas de décalage entre les deux et une fois le défaut effacé il n'est pas revenu, j'ai ensuite connecté un Iphone sur le boitier Eflexfuel, et j'ai eu un défaut d'injecteur trop petit, c'était pas censé arriver sur cette auto avec ce boitier...
Je sens que je ne vais pas prendre de risque, enlever le boitier et mettre ça sur LBC, après tout je roule pas non plus beaucoup avec cette voiture, ça ne me changera pas grand chose, dans tout les cas je m'étais dit que soit ça fonctionnait parfaitement (comme sur la Toyota), soit je virais ça, je ne veux pas prendre le risque de casser quelque chose, surtout que c'est l'auto sur laquelle je tire le plus dedans...:D
Alfisteforever le mar 20 avril à 17:40
:D
Turbo1980 le mar 20 avril à 18:01
e85?
Ben_92 le mar 20 avril à 18:24
oui

c'est vraiment le meilleur moyen de niquer une caisse en n'ayant fait aucune economie :D
nico-20vt le mar 20 avril à 18:26
Surtout quand c'est fait n'importe comment.
fujiyama le mar 20 avril à 18:38
E85 ?

Sans dec' :/

On dirait mon ex-beauf qui ne mettait la clim qu'en descente pour l'économie de carburant sur son vieux Scénic Dci.

:D
nico-20vt le mar 20 avril à 19:05
On se demande bien le rapport.
fujiyama le mar 20 avril à 19:08
Tout à fait.

E85 sur mx-5. Là est le défaut de rapport.
weber-dc40 le mar 20 avril à 19:10
Sur une 3e caisse qui commence à prendre de l'age, faut la laisser tranquille.
milegas le mar 20 avril à 19:58
Faut faire ça sur une caisse neuve, comme ça elle est garantie non?:D
Carpe.diem le mar 20 avril à 20:00
Comme dhab, au moins ici le boîtier prévient, alors que ds le cas d'une reprog, le mappeur aura tôt fait de cacher le soucis.
fabala-x le mar 20 avril à 20:03
@milegas t'as aucun doute sur le filtre carburant et la pompe à essence ?
milegas le mar 20 avril à 20:08
Je ne pense pas, sans certitudes, de toutes manières, maintenant que j'ai eu le soucis, si avec le sans plomb je n'ai plus aucuns soucis j'en déduis, peut être à tort, que ça ne viendra pas de la.
Je ne suis pas sur qu'il y ai un filtre à essence sur cette auto, ou alors au niveau de la pompe à essence, faut que je cherche un peu.
Dernière édition le 20/04/2021 à 20:09 par milegas, édité 1 fois
fabala-x le mar 20 avril à 20:12
J'ai répondu sur l'autre sujet;)
nico-20vt le mar 20 avril à 21:41
Citation de Carpe.diem :
« Comme dhab, au moins ici le boîtier prévient, alors que ds le cas d'une reprog, le mappeur aura tôt fait de cacher le soucis. »


Pas du tout, la première chose que tu as c'est un voyant moteur. Bon là c'est pire tout semble bien à l'ouest, pas besoin de prévenir quoi que ce soit vu les symptômes. 😄
Alexis48200 le mer 21 avril à 06:54
J'y passerais sûrement ma 130.
Mais, quand tu écoute le mappeur : "la map suffit, aucune pièce à changer !"
Alors que dans la réalité, les injecteurs conviennent jusqu'à un maxi de 80% d'accélération. Au delà ça tourne pauvre...
Donc non, la map ne suffit pas !
Carpe.diem le mer 21 avril à 07:04
C'est juste du commerce.
Toniciano le mer 21 avril à 08:33
Une idée d'intermédiaire pour ma ND 184? J'ai un silencieux Moss Cobalt mais un petit inter par dessus, ce serait pas mal!
EenSayn le mer 21 avril à 08:37
Disons qu'il faut se renseigner avant d'aller voir un mappeur qui va te dire "ça paaaaaaaaaaaasse".
Les mecs sérieux vont soit te dire "je connais pas, je touche pas" soit te dire ce qu'il faut changer.
nico-20vt le mer 21 avril à 10:16
Citation de Alexis48200 :
« J'y passerais sûrement ma 130.
Mais, quand tu écoute le mappeur : "la map suffit, aucune pièce à changer !"
Alors que dans la réalité, les injecteurs conviennent jusqu'à un maxi de 80% d'accélération. Au delà ça tourne pauvre...
Donc non, la map ne suffit pas ! »


Tu veux dire pour ta voiture ? Tu l'as vérifié comment ?

C'est très simple tu as deux cas d'école :
Les vrais mappeurs chez qui tu vas à la source et qui vont te faire une carto sur mesure et qui verront avec leur matos où en sont tes injecteurs, et le cas de ces grosses boîtes style Shiftech qui ont une carto générique déjà prête pour tous les mêmes modèles que le tiens et qui se contentent de te l'injecter. Mais le boulot a été fait en amont sur un modèle identique au tiens.
Alexis48200 le mer 21 avril à 20:10
Oui sur les 130i les injecteurs sont trop petit pour l'E85.
Le groupe Facebook 130i est vraiment cool, pleins de gens qui ont beaucoup de connaissances. Certains ont fait les essais qui vont bien pour les injecteurs.

Beaucoup roulent avec un petit pourcentage d'E85 sans aucune modif et ça fonctionne tant qu'on tire pas trop.
La pompe à essence est déjà prévu pour, dans certains pays où la série 1 est vendue c'est beaucoup plus répandu. Donc BMW à déjà équipé l'auto.
Mais c'est des injecteurs "Europe" :/
milegas le mer 21 avril à 21:37
C'était pas censé être le cas sur la MX5 NC 2.0l lorsque je me suis renseigné auprès de Eflexfuel...
Mais y'a aussi beaucoup de retour ou y'a des soucis et ou Eflexfuel reste muet, alors je n'essaye même pas d'avoir une explication de leur part.
Un pote à fait posé un boitier Eflexblue (donc homologué avec changement de CG), il en a eu pour 1300€ sur une Toyota Auris HSD...:oh:
Alexis48200 le jeu 22 avril à 17:05
L'arnaque, surtout que les moteurs des Auris l'accepte à 100 % sans rien toucher :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      119    120    121    122    123    124    125    126     127     128   Page suivante 
Mazda MX-5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazdaMX-5Nouvelle Mazda MX5   «   127   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoCupra Formentor borne marché prévision Porsche Taycan Tesla McLaren Artura EVER Subaru Solterra Renault Kangoo Peugeot Rifter Volkswagen Chevrolet Corvette
MarquesCupra Toyota Renault Porsche Tesla McLaren Subaru Peugeot Volkswagen Chevrolet Kia Hyundai Bugatti Audi Alpine Genesis Aston Martin Mini
Actuellement, il y a 350 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales