[NA 1.8] Panne du ventillateur du radiateur - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazdaMX-5[NA 1.8] Panne du ventillateur du radiateur           Répondre    
Mazda MX-5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
6 messages
2205 vues
[NA 1.8] Panne du ventillateur du radiateur
concombremaske le jeu 21 avril 2011 à 09:30
Bonjour,

Je pense que j'ai cette panne depuis que j'ai ma MX ;)
L'aiguille de temps d'eau monte graduellement normalement jusqu'à la moitié du cadran puis ce stabilise, elle ne dépasse jamais cette zone. De temps en temps, elle tombe à 0 puis reviens de suite au milieu.

Jusque là, tout va bien. Je soucis est que je n'ai jamais entendu mon ventilateur tournée, mais après 500km sous le soleil.
Le LDR est au bon niveau, et n'a pas de fuite.

Je pense à un calorstat hs. (quand j'ai changer mon LDR, le niveau d'eau au radiateur n'à jamais bougé)

C'est simple à changer comme pièce? La sonde de température peut elle m'indiquer une fausse valeur (rester bloqué à la moitié)

Merci
metro le jeu 21 avril 2011 à 09:35
Sur les mimix, j'ai jamais vu la température dépasser la moitié, même en arsouillant, je ne me souviens pas si le ventilo est audible ou non mais je ne crois pas.
toyoast le jeu 21 avril 2011 à 12:34
Pareil, en 2 ans, même après 500 bornes par temps chaud, jamais entendu le ventilo. Mais l'aiguille ne bougeait jamais par contre, toujours un peu après le milieu.
brice176 le jeu 21 avril 2011 à 12:40
pareil normalement ça bouge pas la température :good:
concombremaske le jeu 21 avril 2011 à 12:40
donc c'est bon alors, pas de panne:D
brice176 le jeu 21 avril 2011 à 12:44
c'est japonais ya jamais de soucis la dessus :D
Auteur : avec
 1 
Mazda MX-5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazdaMX-5[NA 1.8] Panne du ventillateur du radiateur             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A3 BMW Série 1 Porsche 911 électrique Dacia Allemagne Tesla Peugeot 3008 BMW Série 5 permis Jeep Compass Alfa Romeo plan
MarquesAudi BMW Porsche Dacia Tesla Peugeot Jeep Alfa Romeo Mitsubishi Mercedes Polestar Koenigsegg Toyota Aston Martin Land Rover Hyundai Chevrolet Volkswagen
Actuellement, il y a 418 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales