Des propositions page 6 s'il vous plait. On ouvre lbc ce weekend ! - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazdaMX-5Des propositions page 6 s'il vous plait. On ouvre lbc ce weekend !   «   8            Répondre    
Mazda MX-5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
354 messages
7142 vues
Des propositions page 6 s'il vous plait. On ouvre lbc ce weekend !
spilner le dim 13 oct 2019 à 23:33
Ah bon moi j'ai eu une STI9 et maintenant j'ai une GTT et je trouve que la STI9 malgré son 2.5 full stock (à part la crépine renforcée obligatoire) donnait vraiment un coup de pied au cul
weber-dc40 le dim 13 oct 2019 à 23:48
Elle a tout ce qu'il faut sa 130 nationnale en plus. :love: Mais peut être trop kmétrée, et trop tôt. :/
spilner le dim 13 oct 2019 à 23:49
et gromax l'a butée :/
Zoleran le lun 14 oct 2019 à 08:33
Citation de weber-dc40 :
« Elle a tout ce qu'il faut sa 130 nationnale en plus. :love: Mais peut être trop kmétrée, et trop tôt. :/ »

@weber-dc40

T'en cherche un de combien ? Elle a 77 000 km la mienne , ça va encore !!;)
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
Mazda MX-5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazdaMX-5Des propositions page 6 s'il vous plait. On ouvre lbc ce weekend !   «   8              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 3008 Incit-EV Volkswagen Golf aide Bonus-Malus Mercedes Classe E Mitsubishi ASX Ferrari Volvo S60 Suzuki Jimny Mercedes Classe C General Motors limitation
MarquesPeugeot Volkswagen Mercedes Mitsubishi Ferrari Volvo Suzuki General Motors Audi Alfa Romeo Renault Toyota Fiat Dacia Tesla Ford Nissan Citroën
Actuellement, il y a 96 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales