Anniversaire 20 ans MX-5 - 13 et 14 juin au Mans - Rassemblement - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazdaMX-5Anniversaire 20 ans MX-5 - 13 et 14 juin au Mans - Rassemblement           Répondre    
Mazda MX-5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
8 messages
3051 vues
Anniversaire 20 ans MX-5 - 13 et 14 juin au Mans - Rassemblement
4linternationa le jeu 23 avril 2009 à 12:05
Cher passionné possesseur de MX-5,

Mazda Automobiles France, le Team OAK Racing et le club MX-5 passion vous propose de venir vivre un moment exceptionnel et convivial en participant à la célébration du :
« 20ème anniversaire du roadster Mazda MX-5
Notre objectif est de réunir un maximum de 200 véhicules, uniquement des MX-5, d’origine Française et Européenne à l’occasion du lancement du nouveau roadster Mazda MX-5 NC FL et du retour de Mazda en compétition automobile.
Nous proposons de vous accueillir pendant la course des 24h du Mans, du 13 juin matin au 14 juin soir, sur un terrain attenant au circuit des 24h, situé sur la commune de Ruaudin : Le MAZDA CAMP.
Nous vous proposons différentes formules d‘accueil vous permettant de choisir si vous voulez venir participer à cet évènement :
Le samedi 13, le dimanche 14 ou le week end en entier.
Nous souhaitons vivement partager ce moment fort avec vous, et profiterons de cet évènement pour récompenser les voitures qui se distinguent, n’oubliez pas votre Nénette (le chiffon nettoyeur bien
sûr…) pour les faire briller de tous leurs feux ! Nous pourrons ainsi célébrer de manière convivial et interactive les 20 ans d’un roadster qui continuera à nous faire vibrer encore de longues années.

Plus d'infos au :

Club MX5 Passion
Serge GALONNIER
BP 25
60460 Precy-sur-oise
thomas02 le jeu 23 avril 2009 à 12:14
Je pense que cet évènement va attirer du monde chez les miatistes !!!

D'ailleurs, avis au connaisseurs pour les 10 ans Mazda nous avait gratifié d'une série spéciale "10th anniversary" assez sympathique à 4500 exemplaires dont 34 pour la France mais je m'inquiète de ne pas voir une 20th anniversary pointer le bout de son nez ! Qu'en est-il vraiment ?

Pour rappel la 10th anniversary c'était ça :

(source Mx5 passion)

- 1.8l 160
- Boîte 6
- ammortisseur Bilstein
- couleur spécifique bleue "Saphire Blue"
- capote bleue
- intérieur cuir noir avec assise et dossier en Alcantara bleu
- jantes 15" spécifiques chromées

Un vrai collector très recherché !

Dernière édition le 23/04/2009 à 12:16 par thomas02, édité 1 fois
Zorgol le jeu 23 avril 2009 à 13:45
140ch la 10th anniversary... je sais, j'en avais une !!;)
thomas02 le jeu 23 avril 2009 à 13:51
Oui exacte je sais pas pourquoi j'ai mis 160 !

Tu en étais satisfait ?
Zorgol le jeu 23 avril 2009 à 14:00
Très! Je l'ai revendue pour acheter une S2000...

Super voiture à conduire avec un chassis efficace et un moteur suffisant. En plus la boite 6 est très bien étagée sur ce modèle! C'est hyper fiable et coute pas grand chose à entretenir. C'était ma seule voiture à l'époque et je l'ai utilisée en toute saison...

J'avais le Hard top et j'avait fait monté une clim manuelle quand je l'ai achetée d'occase.

Les defauts... bah, c'est un petit roadster donc, décapoté c'est génial mais à la fin de l'hiver, quand tu as roulé capoté ou avec le Hard top tout le temps tu souffres un peu de claustrophobie... et le coffre est un peu limite quand tu vas faire les courses. La S2000 est un peu mieux sur ces points, la SLK beaucoup mieux!

Mais comme 2eme voiture ou voiture balade pas ruineuse, c'est excellent!
happybirthday le mar 19 mai 2009 à 17:22
Rendez-vous au Mans les 13 et 14 juin 2009, pour célébrer les 20 ans de MX-5 ainsi que le lien unique existant entre ce roadster et ses fans, réservez au plus vite vos places. :)
voici notre notre logo de cet évènement unique.

dumptrails le mar 19 mai 2009 à 17:41
Il paraît que Da Master ira, coiffé de son casque Troy Lee :good:
da_master le mar 19 mai 2009 à 17:44
Mais puisqu'on vous dit que ce casque appartient à Kanter et que Turbo ne le lui a d'ailleurs toujours pas rendu :arg:

J'ai un HJC noir mat :arg:
Auteur : avec
 1 
Mazda MX-5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazdaMX-5Anniversaire 20 ans MX-5 - 13 et 14 juin au Mans - Rassemblement             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A3 BMW Série 1 Porsche 911 électrique Dacia Allemagne Tesla Peugeot 3008 BMW Série 5 permis Jeep Compass Alfa Romeo plan
MarquesAudi BMW Porsche Dacia Tesla Peugeot Jeep Alfa Romeo Mitsubishi Mercedes Polestar Koenigsegg Toyota Aston Martin Land Rover Hyundai Chevrolet Volkswagen
Actuellement, il y a 490 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales