Prix pour moulage carrosserie - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazdaMX-3Prix pour moulage carrosserie           Répondre    
Mazda MX-3 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
2042 vues
Prix pour moulage carrosserie
cg86 le mer 30 avril 2008 à 15:24
Bonjour,

Voila je suis entrain de refaire entierement ma voiture j'ai acheté un kit ( parechoc avant,arriere et jupes ) et j'aimerais savoir le prix que ca me couterai pour le moulé dans ma carrosserie???

merci d'avance :)
sebgizmo le mer 30 avril 2008 à 15:49
Http://www.autotitre.com/forum/Le-jacky-du-mois-64737p1.htm#v6953
EenSayn le mer 30 avril 2008 à 15:52
:D :D :D
zorglub007 le mer 30 avril 2008 à 16:03
Va sur un forum "tuning" ;) ... a part si tu est maso :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Mazda MX-3 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazdaMX-3Prix pour moulage carrosserie             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Kuga Renault Koleos prévision Ford Ranger Opel Corsa Daihatsu Copen Chevrolet Camaro Toyota Renault Captur BMW i3 Renault Zoe Tesla Model 3 Volvo XC40
MarquesFord Renault Volkswagen Opel Daihatsu Chevrolet Toyota BMW Kia Tesla Volvo Mercedes Audi Skoda Peugeot Mazda Honda Lamborghini
Actuellement, il y a 463 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales