Interieur mazda mx-3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazdaMX-3Interieur mazda mx-3           Répondre    
Mazda MX-3 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
1709 vues
Interieur mazda mx-3
cg86 le mar 24 mars 2009 à 04:35
Bonjour,

Je suis entrain de refaire complètement ma voiture et un problème se pose... Je ne sais pas quoi mettre comme moquette et surtout comment le placer !

Je suis aller chez mazda impossible d'avoir un tapis pré découpé car trop ancienne.

Pourriez-vous m'aidez en me disant le tapis le plus adapté et comment le placer au mieux.

Merci d'avance pour vos réponses :good:
Dernière édition le 24/03/2009 à 17:26 par cg86, édité 1 fois
barbatacci le mar 24 mars 2009 à 10:17
T'as du deja le faire mais tente d'en trouver d'occaz
KalleAnka le mar 24 mars 2009 à 13:54
Chez Feu Vert il y a des tapis de toutes sortes et toutes formes, tu peux peut-être en trouver un qui convient.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Mazda MX-3 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazdaMX-3Interieur mazda mx-3             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Kuga Renault Koleos prévision Ford Ranger Opel Corsa Daihatsu Copen Chevrolet Camaro Toyota Renault Captur BMW i3 Renault Zoe Tesla Model 3 Volvo XC40
MarquesFord Renault Volkswagen Opel Daihatsu Chevrolet Toyota BMW Kia Tesla Volvo Mercedes Audi Skoda Peugeot Mazda Honda Lamborghini
Actuellement, il y a 397 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales