Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
43 messages 3394 vues |
![]() |
crash3496 | ![]() Bonjour, j'aimerai savoir si un diesel sera disponible ? si ce sera disponible, la date de sa sortie ????? si vous savez, j'aimerai savoir aussi le prix ???? et j'aimerai soutout avoir des photos svp ???? le plus possible ???? merci de me repondre !!!!! salutations. |
AlicantoR | ![]() Il parait qu'il est prévu, mais pas de suite... Des photos ? Il y en a plein le net, le version d ne sera pas différente... |
canivo | ![]() Bah avec la version 4 pattes diesel, ils vont peut-être remplacer les jantes de tracteur par des tailles plus raisonnables... du coup le look ne sera plus le même. |
AlicantoR | ![]() Les roues sont raisonnables |
crash3496 | ![]() Ok mais si vous avez des photos vous pourez m'en mettre svp merci |
canivo | ![]() C'est du 18 ou 19 en base non ? |
crash3496 | ![]() Je croi du 19 |
AlicantoR | ![]() 18, mais les pneus ne sont pas si taille basse et pas trop larges crash> http://images.google.com/images?q=mazda%20cx-7&ie=UTF-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:en-GB:official&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wi Dernière édition le 19/08/2008 à 16:08 par AlicantoR, édité 1 fois |
crash3496 | ![]() Merci alicantoR !! mais vous savez pas kan sortira le diesel parce que l'essence est trop chere et il consomme |
canivo | ![]() à 12 ans tu veux déjà ton CX7 ?? |
AlicantoR | ![]() http://www.autotitre.com/m/Mazda/CX-7/ il y a un monde en dehors du forum... comme google, les actu autotitre, etc ![]() |
crash3496 | ![]() Je fait sa parce que sinon personne me croirai !!! je suis un fan de voitures je ne suis pas trop riducule j'espere |
Carpe.Diem | ![]() Si qd meme un peu |
crash3496 | ![]() Ba c la vie et chacun ses droits !!!!! |
le.gaumais | ![]() C'est vrai ça ![]() même celui d'être ridicule... Par contre tu as aussi l'obligation, de par la charte, de faire un effort pour t'exprimer correctement et ne pas faire de faute. Sinon, nous avons le droit de te sanctionner |
crash3496 | ![]() Ah oui !!! j'ai pas fait exprès mais appart parler de ma vie j'aimerai savoir si vous savez quand sortira le diesel de la CX-7 ? |
AlicantoR | ![]() Ben tu te bouges le luc et tu commences par lire les actu autotitre ![]() |
crash3496 | ![]() Je suis désolée mais tu ne me donne pas d'ordres !!!! |
canivo | ![]() Fais ce qu'on te dit, c'est pour ton bien. |
crash3496 | ![]() Je sais mais il m'a donné un ordre !!! il aurait pu me le demandé gentillement !!!! avec s'il te plait |
rsi | ![]() Bon c'est fini maintenant nicolas! c'est papa! tu me lache tout de suite cet ordinateur et tu vas ma faire ton cahier de vacances!!! tu vas voir ce que tu vas prendre ce soir! et ta mère aussi par la même occasion! |
canivo | ![]() |
crash3496 | ![]() Ce n'est pas que j'ai 12 ans qu'on est obligé de donner des ordres !!!! je ne suis pas un chien |
rsi | ![]() Ta gueule nicolas!!!!! arrête de répondre aux adultes ou je rentre tout de suite à la maison et je te fous à poil à maxicoop!!! |
crash3496 | ![]() Vous voulez vous moquer de moi très bien mais c'est de l'impolitesse |
crash3496 | ![]() Rsi tu fait vraiment pitié !!!!! ![]() |
rsi | ![]() Tu l'aura cherché! ce soir je t'emmène avec moi dans une boite gay... tu vas voir ce que c'est de pas écouter son papa et devoir se soumettre... |
kanter | ![]() Bon, ca dérive un peu trop là.. Ca suffit! |
crash3496 | ![]() Je suis impressioner aller vient me chercher si tu en ai capable !!!!!! pffff |
canivo | ![]() Encore un sujet qui va fermer, dommage la question initiale était intéressante. |
crash3496 | ![]() Je ne veux pas qui ferme le sujet mais c'est rsi qui a commencé a me traité comme un bébé |
rsi | ![]() Ah? ce n'est pas ce que tu es? tu veux que je fasse une copie du MP salé que tu m'as envoyé? |
Toniciano | ![]() Bon allez hop on arrête, il sort en 2009 le MZR-CD là dessus mais j'ai pas le mois ! Pas avant Genêve normalement ![]() |
crash3496 | ![]() Quoi ????? je ne t'ai pas envoyé de message salé j'ai dit que tu devait arreté de m'insulter ou je te sanctionnait alors arrête de faire croire a tout le monde que j'écris des messages salés |
Toniciano | ![]() J'ai réponduuuu, le reste c'est HS sauf au sujet du gros Mazdazout, merci ![]() |
crash3496 | ![]() Je n'ai pas envie de fermé je me calmerai si rsi arrete de m'insulter vous avez la preuve !!!! alors laisser l'article s'il vous plait |
caiada | ![]() On kel heure on mange ? j'ai faim la.. |
Toniciano | ![]() En MP uniquement... ![]() |
crash3496 | ![]() Ne lacher pas cette article !!!! svp vous avez qu'a me laisser une derniere chance et puis moi je n'ai rien fait |
crash3496 | ![]() Je suis son père je vais gérer cette article vous avez qu'a regarder ma fiche j'ai mi ma date de naissance !!!!! |
canivo | ![]() Au sujet du cx-7, depuis sa sortie j'en ai vu en tout et pour tout ... un seul... devant une concession Mazda. Je croise plus d'infinity fx45 encore plus exotiques, c'est dire le succès de l'engin... |
Toniciano | ![]() J'en avais vu un ou deux au lancement, mais sur la roue du boulot on n'en voit jamais, y'a plus économique comme daily driver... |
caiada | ![]() J'en ai jamais vu cette mazda perso. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 326 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|