Corvette C7 et beheme 335i f30 harpic edition - Page 12 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Corvette C7 et beheme 335i f30 harpic edition   «   12   »   »»            Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15      24    25   Page suivante 
1230 messages
25803 vues
Corvette C7 et beheme 335i f30 harpic edition
whartonjelly le lun 6 août 2012 à 20:30
On peut avoir une photo de la porsche pour s'assurer qu'elle est encore en un morçeau ?
Moi je l'aime bien, elle est belle
olcheval le lun 6 août 2012 à 21:02
J'ai poussé aussi la mienne et elle fume pas bleu :p
Dingodoto le lun 6 août 2012 à 21:03
moi j'l'ai poussée 240 compteur ...eh ben sa fume noir:D
olcheval le lun 6 août 2012 à 21:09
255 compteur j'ai pas regardé dans le rétro, je faisais de l'huile de raie dans les courbes :D
Dingodoto le lun 6 août 2012 à 21:16
:!: sur l'autobahn même à toc vaut mieux regarder dans le retro, y a de sacrés garnements qui te font des appels de phares te demandant de te ranger:cool:

du genre, E55k "vmax offen"
Dernière édition le 06/08/2012 à 21:17 par Dingodoto, édité 1 fois
whartonjelly le lun 6 août 2012 à 21:18
c pas des locaux ça :D
olcheval le lun 6 août 2012 à 21:21
dingo > c'était pas la journée des poutreurs ce jour-là... Personne au dessus de 160 :/
caiada le lun 6 août 2012 à 21:39
whartonjelly - j'ai fait deux ou trois fotos avec l'iphode car il faisait pas trop bon a Wiltz et un pote ne croyez pas que je rouler open a niederanven et qu'il faisait plus de 24,,, donc l'heure d'arriver au resto et a la sortie du resto... :D samedi

elle est has been par rapport a ce qu'on voie dans les rues et la nouvelle surtout lui mets une claque mémorable, même la 993 garde plus de charme.
mais bon pour ce promener de temps a autre.. ça vas. 181000km a ce jour et des pannes foireuse par si par la mais rien que arrache un bras.

j'ai fait polir l’arrière surtout au tours des lettres carrera 4 cette tout moche, la semaine prochaine on vas me coller les nouvelles lettres ( commander) , j'ai aussi fait enlever le L ( de luxo) l’autocollant partait en miettes :D
Dernière édition le 06/08/2012 à 21:40 par caiada, édité 1 fois
reefox le lun 6 août 2012 à 22:00
bon ok, j'te l'a pendre à 5000, mais c'est bien parce que c'est toi :good:
whartonjelly le lun 6 août 2012 à 22:00
:good:
Je trouve ca toujours jolie de ligne une 996 perso
Surtout que toi t'as le modele top moumoute C4 + cab, qui allie securite et plaisir
Jamais degueu quand meme le son du flat 6 decapoT :cool:
Dernière édition le 06/08/2012 à 22:01 par whartonjelly, édité 1 fois
aviator56 le mar 7 août 2012 à 15:01
Lecteur K7 et CD, comme les ricaines
caraddict le mar 7 août 2012 à 15:04
Ca a vieilli la 996, mais je trouve ça loin d'être moche quand même :good:
F7R le mar 7 août 2012 à 15:05
J'aime
figolu14 le mar 7 août 2012 à 15:09
Ce sont les jantes que j'ai toujours trouvé curieuses...

Mais sinon, ça doit être top cheveux au vent !:love:
caiada le mar 7 août 2012 à 17:57
aviator elle a 12 ans faut la pardonner:D .
nico-20vt le mar 7 août 2012 à 18:12
Je préfère une C5 cab, mais on trouve des 996 bon marché maintenant. ;)
caraddict le mar 7 août 2012 à 22:01
Une C5 Cab, c'est vrai que c'est beau :love: :D



http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/citroen-c5-airscape/photo1,2092.html (photo 1 - C5 Airscape, une bouffe d'air frais - actualit automobile - Motorlegend)

Plus sérieusement, je préfères aussi la Corvette ;)
nico-20vt le mar 7 août 2012 à 22:05
Chouette le concept. ;) :good:
Zorgol le jeu 9 août 2012 à 15:31
500km dépassé et premier plein d'essence... encore qq jours avant la fin du rodage.

Un truc pas super bien conçu c'est l'indicateur d'autonomie de l'OdB qui ne t'indique une valeur que s'il te reste plus de 50km d'autonomie... sinon, il affiche "-----km". J'avais déjà remarqué dans ma clio de loc en Sicile...

En gros,
- quand tu as pas besoin de connaitre ton autonomie, parceque tu en as encore plein de pétrole, tu as l'info....
- quand tu as vraiment besoin de la connaitre pour savoir si tu vas atteindre la prochaine station dans 25 bornes ou si tu dois sortir de l'autoroute pour faire le plein dans le supermarché Aldi du coin, il te la donne pas...:louche: :etourdi:

Je sais pas quel est le con qui a conçu ça...:arg:
thedelph le jeu 9 août 2012 à 15:38
C'est vrai que c'est pareil sur toute les Még', et c'est tres enervant :bad:
50 borne, t'as de la chance, toi ... Sur la mienne, le truc se coupe la plus part du temps bien avant 80 bornes :D :bad:
olcheval le jeu 9 août 2012 à 15:47
la reserve fait 8l mini donc tu as le temps de voir venir quand elle s'allume ;)
lbad le jeu 9 août 2012 à 16:42
Moi l'affichage s’éteint autour de 40-50 km ;)
thamomo007 le jeu 9 août 2012 à 16:47
En c'est de l'autonomie Renault, sur l'epace de mon pote, si t'accélères un peu tu perds 150 km d'autonomie dans les 5 minutes, et après t'en regagne 200 tout d'un coup.
Donc au final tu sais jamais trop :D
Gilcoyote le jeu 9 août 2012 à 16:47
pareil sur l'alfa, en dessous de 50 plus rien...
je pense que c pour eviter que tu tombes en panne avec marque 15 km d'autonomie....
ca doit pas etre d'une fiabilite absolue ce truc, alors ils se couvrent...
Zorgol le jeu 9 août 2012 à 16:48
C'est quoi leur logique ? Ils ont peur de se prendre un proces si la voiture tombe en panne alors qu'elle affiche 5km d'autonomie?
Zorgol le jeu 9 août 2012 à 16:49
La plus part se couvrent en affichant 0 quand il reste encore une vingtaine de km... :D
carpe.diem le jeu 9 août 2012 à 16:49
Je confirme, je suis un habitué des 0km depuis 5 bornes :D
SuperZank le jeu 9 août 2012 à 16:51
Non la logique c'est que en deçà de 50 km le calcul est beaucoup trop approximatif.
Oh et puis avec toutes tes merguez, tu vas pas pinailler : quand tu vois que ça ne s'affiche plus tu ravitailles et basta! Non mais :arg:
:D
Caiada le jeu 9 août 2012 à 16:52
c'est que sur les renault ca?

chez moi ca affiche jusqu'a zero km.
EenSayn le jeu 9 août 2012 à 16:53
Sur E36 c'était déjà comme ça... :/
Gilcoyote le jeu 9 août 2012 à 16:53
c normal, c une version speciale plusse mieux pour le lux :D
carpe.diem le jeu 9 août 2012 à 16:54
Een> mon autonomie descendait jusqu'à 0 sur le touring, et sur les ti aussi:louche:
SuperZank le jeu 9 août 2012 à 16:54
Caiadayn> et il est précis/exact ?
EenSayn le jeu 9 août 2012 à 16:56
CD >>> oui, je répondais à Caiada ;)
caiada le jeu 9 août 2012 à 17:09
Superzank - oui il est precis dans le sens que quand ca affiche zero ca roule encore :D ( Pheaton)

j'ai eut chaud, a faire le malin en venant de liège vers 1 h du mat, je ne voulais pas faire le plein en Belgique, et j’évite les pompes j’évite et soudain 50km restant, lumière allumée message de please refuel et tout le bordel, je continue il me rester 40 bornes jusqu’à la frontière, je continue, arrivent a la frontière je sort a steinfort pour faire le pleins il rester 10km d'autonomie, mais misère pompe a essence fermer ( fermeture a 23.00 il ete 1h du mat) et j'ai du continuer jusqu'a la prochaine, 10 5 0km .. et ca roule encore, j'ai du faire encore une 10aine de km avec 0 dans le compteur, a la pompe j'ai mis 88.0L .. reservoire 90L
Dernière édition le 09/08/2012 à 17:13 par caiada, édité 2 fois
caiada le jeu 9 août 2012 à 17:12
la jaguar ete aussi prescis :good:

la porche je n’ose pas allez a la reserve, tu te trouve vite a pied:D , la bmw aussi ca marche bien mais en galons. jusqu'a 0km mais la aussi.. faut pas abuser :D
Dernière édition le 09/08/2012 à 17:13 par caiada, édité 1 fois
nico-20vt le jeu 9 août 2012 à 18:10
Vous preferez une auto qui va vous piéger à afficher jusqu'à zéro ou une plus honnête qui s'abstient?
Thamamo> Si la valeur fluctue beaucoup c'est que tu as énormément modifié ta manière de conduire. Le calcul se fait sur la conso moyenne établie sur les dernières dizaines de kms...
lbad le jeu 9 août 2012 à 18:32
Top Gear avait fait le test avec des voitures (dont une Jaguar) pour voir jusqu’ou ils pouvaient aller même avec la jauge indiquant 0 ... Il y avait un peu de marge ;)
olcheval le jeu 9 août 2012 à 18:41
ça affiche plus les kms quand tu attaques les 10 derniers litre du réservoir à peu près....

Une fois j'étais du coté de Metz.... Voyant réservé allumé... J'ai fait 50 bornes le cul serré jusqu'au lux donc en gros 3-4l de consommés et j'ai remis 54l pour un réservoir théorique de 60l ;)
caraddict le jeu 9 août 2012 à 19:21
C'est loin d'être spécifique à Renault, j'avais pareil sur un CR-Z ;)
nico-20vt le jeu 9 août 2012 à 21:12
Ibad> Ca montre donc le côté encore plus stupide d'afficher jusque zéro... ;)
caiada le jeu 9 août 2012 à 21:45
pourquoi stupide?

arreter d'inverser les rôles bordel de merde

un truc que a 50km te dis d'aller te balader en foutent un RIEN .. ca c'est cool

la vache

combien de fois j'ete content de savoir qu'il rester encore 20 bornes ou même 5 bornes.. dans une tel situation et a des centaines de km de la maison dans une grosse ville le soir que tu ne connais pas ce genre de petite chose ça réchauffe, une fois j'ete paumée a berlin ( avec la jag) toute les pompes fermer, et je tourner pour trouver une ouverte en suivant le gps.. j'ete content de savoir qu'il rester encore 5km d'afficher.

le mec qui a rien apres tourner des dizaines de routes pleins de feux et vas y ici non faut allez la bas.. non plus.. la vache si ca tombe en rade maintenant on ai mal.. et ca continue..

désoler pour moi ils ont juste fait exprès pour que le conducteur lambada n'aille pas a la réserve, car soit disent c'est pas bon a cause de residue etc ( c'ete dans le passée ) mais ils on du garder ce souvenirs en tete.

je suis content de savoir a chaque instant le km que je peut encore faire.. reserve ou pas ( enfin ces rare que je sois a la reserve mais ca ma arriver quelques fois ou j'ai eut chaud)
Fulu le jeu 9 août 2012 à 21:51
désoler pour moi ils ont juste fait exprès pour que le conducteur lambada n'aille pas a la réserve, car soit disent c'est pas bon a cause de residue etc ( c'ete dans le passée ) mais ils on du garder ce souvenirs en tete.

http://www.youtube.com/watch?v=i8mz9uOvFQA&sns=em (Kaoma - The Lambada ORIGINAL Music Video Clip (Llorando Se Fue) 1989 OFFICIAL - YouTube)
YouTube -
-


:love:
donky91 le jeu 9 août 2012 à 21:55
euuh les gommes ça existe toujours et c'est tjs un pb notammt pr ls hditdidci!
nico-20vt le jeu 9 août 2012 à 21:59
caiada> Faudrait peut-être un peu anticiper avant d'être à sec. Pourquoi jouer avec le feu? Surtout qu'on sait qu'à la fin ça peut très vite varier s'il te reste 5 litres selon les conditions de circulation et la façon de conduire... A la limite je préfère regarder le décompte des litres que j'ai consommé, tout en sachant qu'à 60 j'ai plus rien... ;)
Caiada le jeu 9 août 2012 à 23:38
Ces pas une question de jouer. Certes si ton but avec la caisse et dallez chercher le pain façon de parler ca ne sert à rien mais si tu voyage beaucoup il arrive que les circonstances te mette dans une position délicate. Mon exemple qui est du vécu le démontre Exemple je suis à un endroit et je suis presque à sec on me dis Il y a u.e station à 15 km Mon ordi affiche 20 Ok j'y vais. Mais toi dans mon cas tu n'en sais rien. Tu te dis, pas le choix je me lance à l'aveuglette Je préfère perso mon info dans mon ordi. Et franchement c'est fiable
Dernière édition le 09/08/2012 à 23:39 par Caiada, édité 1 fois
nico-20vt le jeu 9 août 2012 à 23:53
Je n'attends jamais d'en arriver là pour faire le plein. Y a quand même des stations un peu partout.
caiada le ven 10 août 2012 à 09:50
bien...
prend ta caisse et part a Berlin


ton gps t'indique des station partout..

mais apres une certaines heures sont fermer, tu a que cette autonomie devant les yeux pour te demerder

je sais que ici on vas tout faire pour dire que c'est de la connerie.. et tans mieux si c'est pour vous de la connerie.

et pareille si tu roule que dans ton bled, bien sure qu'il y a des pompes partout, mais cest de l'arrogance de croire que c'est partout pareille.

moi perso, je trouve que ca ne fait pas de mal d'avoir toute les indications de A a Z

ca ne regarde que moi

en tout cas mes caisses y sont equiper et tans mieux,.
nico-20vt le ven 10 août 2012 à 10:25
Prend le problème différemment: quand l'odb t'indique qu'il te reste 50kms d'autonomie, tu n'as plus qu'à chercher dans ton GPS la station la plus proche et faire le point... Ainsi tu sais laquelle tu peux atteindre à cet instant. Inutile d'attendre plus pour prendre une décision, c'est vraiment avoir la tête dans le guidon et débrancher le cerveau.
Fulu le ven 10 août 2012 à 11:14
Caiada > Y'a pas de station avec des automates où tu peux payer par cb 24/24 en Allemagne ?
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15      24    25   Page suivante 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Corvette C7 et beheme 335i f30 harpic edition   «   12   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 992 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement