Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 21 22 Page suivante |
1067 messages 24924 vues |
![]() |
Alfisteforever | ![]() Non pas dispo avant la fin d’année donc pas de 130ch, c’est le 109, mais c’est suffisant pour une voiture de ville |
Alfisteforever | ![]() Bon je l’ai récupéré pour le we, pour être vraiment sûr… ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() y'a un problème de largeur ![]() https://www.youtube.com/watch?v=H59YWZpYc-M ![]() ![]() YouTube - - |
Jujuleterrible | ![]() Intérieur clair + 3 enfants Noir, c’est bien noir Déjà le blanc dans la mini c’était une tannée….. |
idole | ![]() L’intérieur a l’air d’une rare tristesse. Passer 5 heures là dedans c’est une petite mort Dernière édition le 25/03/2023 à 20:47 par idole, édité 1 fois |
idole | ![]() Finalement je ne regrette pas d’avoir signé pour un GLC. Qui est objectivement hors de prix |
samolo | ![]() Et pouvoir toiser du manifestant en SUV Mercedes, ça n’a pas de prix. |
idole | ![]() C’est moins jouissif qu’en Chepor |
president | ![]() Pas certain que le CX-60 soit un concurrent objectif du GLC. |
Jujuleterrible | ![]() @president A moins de 5cm près, les 2 bagnoles font la même taille Faut rajouter combien pour avoir un GLC à iso équipement/motorisation…. C’est une question de budget |
weber-dc40 | ![]() Vu comme le glc l'emballe, autant prendre le mazda en fait. |
Alfisteforever | ![]() En 6 cylindres ça concurrence, en tout cas pour moi ! Je ne mets pas 20k€ de plus pour rouler en étoile L’avantage du GLC en Phev c’est son autonomie totale, électrique et d, une vraie alternative Le mazda, 400km d’autonomie en essence ça casse les couilles Dernière édition le 26/03/2023 à 11:18 par Alfisteforever, édité 1 fois |
Jujuleterrible | ![]() Ça tombe bien, le cx-60 est à l’essai dans turbo ce matin !!! Dernière édition le 26/03/2023 à 11:30 par Jujuleterrible, édité 1 fois |
Rico3 | ![]() Le CX60, ça semble être le raté complet au niveau suspension, le GLC avec sa suspension pneumatique assure un confort et un maintient de caisse de très bon niveau hors d'atteinte pour le Mazda même si il est fort sympathique avec son six cylindres en ligne. |
weber-dc40 | ![]() L'objectivité. |
president | ![]() Juju : La taille ne suffit pas à déterminer que deux voitures sont concurrentes. Selon moi. |
weber-dc40 | ![]() L'intérieur clair a l'air assez fou je sais pas si tu as vu @president |
president | ![]() J’ai vu les photos postées par alfiste et franchement ça fait pas envie. Esthétiquement, je trouve que le design propose rien. Alors c’est sûrement pas une mauvaise voiture mais bon c’est pas avec ça que tu vas convaincre un client premium de changer de crémerie. Cela étant dit, je crois pas non plus que ce soit la volonté de Mazda. Dernière édition le 26/03/2023 à 11:52 par president, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() L’intérieur sombre c’est très triste oui |
weber-dc40 | ![]() ![]() Dernière édition le 26/03/2023 à 11:58 par weber-dc40, édité 1 fois |
Jujuleterrible | ![]() @president > quand t’as 20K€ d’écart entre 2 marques pour à peu près la même chose, faut bien que ça soit justifié quelque part C’est comme nous quand on est passé de la mini à la Cupra…… Cupra c’est censé être le top , mais juste après la mini…… Pour l’intérieur noir, évidemment l’intérieur blanc est splendide mais avec 3 enfants et une « vraie » utilisation de la voiture (30000km/an), pour avoir déjà eu….. faut oublier direct !!!!! |
idole | ![]() Voilà Niveau high-tech c’est comparable à ce que propose Merco ? |
samolo | ![]() Tu as quoi comme équipements high-tech exclusifs sur un GLC milieu de gamme ? |
Thierry123 | ![]() La clim auto |
Jujuleterrible | ![]() |
Carpe.diem | ![]() Le standing. |
Rico3 | ![]() L'objectivité Va lire les retours des premiers utilisateurs sur un autre forum bien connu... et on en reparle. Sinon je n'ai rien contre ce CX60 qui m'a beaucoup intéressé mais ces problèmes de suspension pour moi c'est rédhibitoire. Dernière édition le 26/03/2023 à 14:42 par Rico3, édité 1 fois |
president | ![]() Samolo : Déjà t’as la suspension pneumatique de série sur les modèles Phev, qui offre un confort de haut vol et c’est ce qui est recherché quand on achète un SUV haut de gamme. D’autre part, j’ai pas l’impression que le GLC soit essentiellement vendu en finition basse ou moyenne. |
president | ![]() En fait, la discussion me fait penser y’a quelques années en arrière où on pouvait lire qu’un Tiguan ou un Kodiaq n’en offrait pas moins qu’un GLC. Ce qui était déjà une bêtise sans nom. |
samolo | ![]() J’ai posé une simple question puisqu’on parle de high tech. Noté concernant la suspension pneumatique, c’est déjà pas mal. Quoi d’autre ? |
weber-dc40 | ![]() Je connais pas le glc mais les classe C j'ai jamais trouvé ça fou, je sais pas si y a toujours eu une différence technique entre les 2 hormis la carrosserie. |
samolo | ![]() Pour moi ces Mercedes C/GLC restent effectivement assez basiques en termes d’équipement et finition, elles sont très bien mais ne font pas spécialement luxueuses. Même une E intérieur noir, ca fait le job mais rien de transcendant. |
spilner | ![]() @idole t’as pris quel moteur ? |
president | ![]() Quand Idole parle de high-tech, c’est pas stricto sensu une liste à la Prévert d’équipements… à ce petit jeu, on sait très bien qu’une japonaise fera toujours mieux qu’une allemande. Le truc, c’est que tu montes dans un GLC 2023 puis dans la Mazda, c’est juste pas la même planète. Hier, j’ai configuré un GLC avec l’option planche de bord en cuir, typiquement, ça rajoute du cachet dans l’habitacle et je suis à peu près certain que ça n’existe pas dans le CX. Mais encore une fois, ce sont deux produits qui ne se comparent pas. Si on veut chercher une alternative japonaise, je pense plutôt au nouveau Lexus NX. @spilner : 400e. Dernière édition le 26/03/2023 à 12:47 par president, édité 1 fois |
samolo | ![]() Donc high-tech dans le sens digitalisation du tableau de bord ? Certes c’est plus timide chez Mazda ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Je suis acheteur des deux, donc je compare, la suspension pilotée c’est le vrai plus, le reste c’est du gadget / personnalisation qui ne m’intéresse plus sur des caisses jetables au bout de 5 ans |
weber-dc40 | ![]() L'option pdb en cuir ![]() |
Alfisteforever | ![]() Le Stelvio reste le plus sympa au volant, meilleur compromis tenue/confort mais 4 cylindres diesel pour le même prix, pas de Phev |
president | ![]() Weber : Toute la casquette de planche de bord ainsi que le haut des portières où tu poses ton coude. Sur le Macan, je l’ai et c’est vraiment sympa. Le Stelvio est plus du tout à la page. Oui c’est sympa à conduire mais bon c’est une voiture des années 2010. |
president | ![]() Alfiste : J’entends que tu compares mais je pense pas qu’on puisse comparer raisonnablement ces deux autos. D’ailleurs, on verra si les médias auto le feront. Dernière édition le 26/03/2023 à 12:58 par president, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() Sympa l ambiance bar à putes chez merco |
Alfisteforever | ![]() Le Stelvio sort au meme prix en neuf ! J’ai regardé le Volvo xc60 aussi L’évoque Le x1 et le x3 Rien ne me parle vraiment ! |
Ben_92 | ![]() J’aime bien l’evoque Si je devais passer une voiture sur la boîte je me prendrais ça je pense (en phev pour la fiscalité) |
president | ![]() En phev, je trouve ça cher pour ce que c’est. J’aime vraiment bien l’Evoque mais bon t’es vite sur des tarifs de voiture de taille supérieure type GLC. |
Ben_92 | ![]() Oui c’est hors de prix c’est pour ça que ça ne peut s’envisager qu’en pro |
Alfisteforever | ![]() Pas de camion Phev pour mon utilisation! le camion c’est familiale et gros trajet, aucune envie de faire le mongole en ville avec un énorme camion, le vélo seul ou la jazz hybride en famille seront nettement plus adaptés ! Et l’autonomie ridicule en essence des phev est rédhibitoire ! |
idole | ![]() La suspension pneumatique n’est pas de série, c’est en option avec les roues arrières directrices. Grosso merdo y a pas grand chose de série et on coche gaiement les cases d’option (quasiment toutes |
president | ![]() Bizarre j’avais vu une vidéo qui disait que les 300e et 400e ont la suspension pneumatique de série. ![]() |
Rico3 | ![]() De série à l'arrière seulement sur les GLC PHEV vu le poids de près de 2.5 T ce qui permet d'avoir une correction d'assiette quelle que soit la charge mais la suspatte pneumatique sur les quatre roues avec les roues arrières directrices ça reste une option accessible uniquement sur la finition AMG Line. Dernière édition le 26/03/2023 à 14:52 par Rico3, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Je reviens d’une balade d’une heure en famille, trajet mixte, 6.2l avec de belles accélérations, j’aime le son et la disponibilité du moulin, c’est tellement années 2000 ![]() Niveau confort, c’est très bien pour moi, c’est agréable à mener, je ne me fais pas chier au premier virage, quelques trépidations sur chaussées dégradées, mais c’est suffisamment confortable pour endormir la famille, finalement pas plus ferme qu’avec une mazda3 par exemple ou une golf ! C’est grand, mais comme un discovery sport |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 21 22 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 427 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|