
17:20 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
1103 messages 25703 vues |
![]() |
ctncrsp | ![]() fonce ! |
Alfisteforever | ![]() |
starter | ![]() Les mecs font des simulations avec VR à 0€ au bout de 36 mois ou quoi?! ![]() |
Ben_92 | ![]() Valeur résiduelle a 50% avec 2 ans et 30000 kms ? Ils ont confiance dans leur produit ? Ça fait jamais que 35 000 balles de foutus en l’air |
Alfisteforever | ![]() 63k€ avec la remise prof libérale le machin Même en crédit 5 ans je dois être en dessous des 1440€ |
Ben_92 | ![]() largement oui ca doit faire 1100 euros un pote a pris un X5 hybride full moumoute a 110 k, 1200 balles par mois en pro |
ItalianDriver | ![]() Il y a de l’apport la non? |
Toniciano | ![]() Même 1000 balles par mois de foutues dans les WC, ça me fume sérieux. Y'en a qui ont trop de blé |
stinger | ![]() c'est pas grave c'est sur la boite |
Fred | ![]() Donc si on compare le pognon sorti sur 2 ans (le prix d'achat est similaire, à 700 balles près) : Alfiste Diesel Homura : 1440*24 = EUR 34'560.00 financés pour 30'000 km Juju PHEV Homura : 600*24 = EUR 14'400.00 financés pour 60'000 km Alors après il peut y avoir des différences entre le financement pour les pro et les particuliers, mais au final quel que soit l'acheteur de base, Mazda va se retrouver avec le véhicule en fin de leasing. 20'000 balles d'écart ça parait délirant quand même ! Et je ne parle même pas du kilométrage. Le diesel est-il devenu invendable ? |
stinger | ![]() sauf que si je ne me trompe pas pour @Jujuleterrible y'a le scenic réinjecté dans l'opération non ? |
aviator56 | ![]() Finition Takumi disponible ![]() |
Fred | ![]() Ah oui, c'est vrai...Je ne sais pas ce qu'il a comme Scénic, mais je doute quand même d'un apport de 20'000 balles |
ItalianDriver | ![]() Les leasing pro, LLD ou LOA, c’est pour faire des frais sur la boîte… c’est de la défiscalisation en matière de charges ou d’impôts… Mais à ce moment là, le mieux reste le Credit-Bail avec VR 1% ou VR lissée sur le loyer. Un truc loué 1200€ sur la boîte, ça va effectivement coûter 1200€ à la boîte, moins 15% minimum d’IS « récupèré », donc, ça coûtera réellement ~1000€/mois à la boîte, alors que si le mec se le prends en perso, ça coûtera à la boîte ~2000€ (en comptant la « récupération » d’IS) soit 2 x plus cher. CQFD. Et encore, c'est sans compter les IR perso, et ceux qui se paient ce genre de voiture doivent etre à 30% d'IR en moyenne, soit poiur faire du 1200€ net net, la boite devra "dépenser" env.3000€/mois, soit 3x plus... reCQFD. Et si tu prends un truc en utilitaire, t’enlève aussi la TVA, dans ce cas, le top en truc cher, c’est le gros Pick-Up en 4p 5 places. Dernière édition le 26/01/2023 à 14:19 par ItalianDriver, édité 2 fois |
Jujuleterrible | ![]() Le détail @Alfisteforever Tarif total (avec options) du véhicule après remise = 56600€ Homura PHEV avec options: _ couleur soul Red _ toit pano ouvrant _ pack ambiance (sono bose, hayon automatique, etc...) LLD 3ans /30000km/an loyer de 623€ 3K€ d'apport sur le gras du scenic (malgré la reprise mazda), le reste ça solde mon crédit que j'avais dessus entretien non compris --> sinon c'est 70€ de loyer en + pour un entretien annuel à 300€ ![]() VR à 30280€ Dernière édition le 26/01/2023 à 12:15 par Jujuleterrible, édité 2 fois |
Jujuleterrible | ![]() Chez Toyota ça me sortait le Rav4 4RM hybride normal (pas PHEV) à 907€/mois dans les mêmes conditions avec un apport de 5K€..... et 1an de délai de livraison ![]() |
ItalianDriver | ![]() C’est vraiment pas mal comme offre. Mieux qu’un Y propulsion avec le même apport, pourtant 10k€ moins cher… |
Jujuleterrible | ![]() @stinger > 4x4 permanent oui, il y a un arbre de transmission |
ItalianDriver | ![]() Oui, sur les PHEV 4x4 base propulsion, tu gardes l’arbre de transmission. Ce n’est pas un système e4x4. |
Carpe.diem | ![]() Je l’ai vraiment trouvé moche irl, mais ça doit être bien fichu comme engin. |
ItalianDriver | ![]() Leur taux de leasing est à 0? Si on prends les données, on arrive à un total inférieur au prix remisé. |
Fred | ![]() Effectivement |
Fred | ![]() Voici le CX-90. C'est donc la version 7 places du CX-70 qui sera distribué au USA. Cela pourrait donc très bien être notre CX-70. Dispo, en 3.3 turbo, 6 cylindres essence, de 340 cv ou avec le PHEV qui est déjà distribué chez nous. ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() C’est le même style que le CX-60 mais en plus joli je trouve |
thomas02 | ![]() ![]() |
Douda5 | ![]() Mazda a une gamme vraiment réussie et très cohérente à mon goût en ce moment. C'est plus ou moins bien selon les modèles mais il y a une vraie identité de style. |
Jacquesvabre | ![]() Ces nouveaux SUVs sont moins reussis que la generation precedente je trouve |
Carpe.diem | ![]() A voir irl. J'aimais bien le 60 en photo, je l'ai trouvé dégueulasse irl. |
Thierry123 | ![]() Mazda c’est surtout la 3 et la MX-5 qui me plaisent, le reste c’est SUV… Dommage pour la 6 |
Jacquesvabre | ![]() Le CX3, CX5 and CX9 actuels sont sympas. CX30, CX60 et ce qu'on peut voir du CX90, bof. |
Jice | ![]() En Europe on aura un CX80 version 7 places du CX60 |
Fred | ![]() Oui exactement. CX60 (5 places) et CX80 (7 places) en Europe. Aux USA ce sera les CX70 et CX90. Comme ce qui avait été annoncé, les versions américaines sont plus larges, la voitures a des ailes bombées, elle fait mieux posée. La version européenne a des flancs très plats, certainement afin de correspondre en largeur aux standards européens. |
ctncrsp | ![]() Pour rentrer dans les places de parking |
Fred | ![]() La couleur est superbe... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() L'ancien faisait déjà 1m97 de large. 😂 |
clitoman | ![]() Il y a des vrais boutons pour la clim ! ![]() L'intérieur en blanc est vraiment beau mais elles vont toutes être à 90% en noir |
ItalianDriver | ![]() Le bois jaune pisse c’est pas top… Sinon c’est très sympa oui. Un joli mix de BMW et d’Alfa. |
Engine | ![]() Je trouve ça chouette ce mouvement à contre courant d'oser sortir un gros 6 pattes 3.3 de 200hp vs les banals 4 pattes, l'agrément doit être tout autre...et les consos forcent le respect. Bravo |
Douda5 | ![]() Dommage que la version au SP ne puisse pas être commercialisée chez nous... ![]() |
Toniciano | ![]() Moins de 5l à 130 avec une armoire pareille, c'est juste délirant. Imaginez un tel powertrain dans une Mazda3... Ce serait imbattable... |
weber-dc40 | ![]() Ouais mais comme d'hab ça restera un rêve. |
Toniciano | ![]() Ouais déjà si la 6 berline est annulée, bien dommage. |
samolo | ![]() 6 annulée ? Je l’attendais cette voiture… |
anhamper | ![]() Pour remplacer l'accord ? |
samolo | ![]() Pour voir à quel point ils mettent une claque au marché. L’ancienne était déjà stylée. |
weber-dc40 | ![]() Tu peux arrêter d'attendre. Déjà aux us elles sont menacées ces caisses alors ici... |
samolo | ![]() Dommage ils font de la bonne came. |
Engine | ![]() Carrément, ils sont burnés et ils font un chouette job ![]() |
Alfisteforever | ![]() Le mazoute fait envie finalement plus que le PHEV |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 538 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|