Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 23 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 |
1125 messages 26247 vues |
![]() |
Ben_92 | ![]() J’en bois zéro vers chez moi, en meme temps il n’y a pas de concession Mazda à moins de trente bornes |
Ocean_Orgy | ![]() Moi je parle que de la Gironde, hein, c'est souvent dû à un concessionnaire bien implanté ou dynamique dans un coin pour que tu vois un nombre élevé de certains modèles. |
caraddict | ![]() J'en vois pas des masses et les chiffres à l'échelle de la France sont pas très élevés de mémoire |
Jujuleterrible | ![]() https://www.vroom.be/fr/information/mazda-cx60-2025-phev-diesel-essai-prix (Mazda CX-60 2025 : Essai, Prix, Configuration) |
Ocean_Orgy | ![]() "What you get in exchange for nearly £60,000 is a seven-seater that would make an ideal getaway car, because there's no one in the world who'd be able to tell the police what it was. Not even the man who designed it, I should imagine, because plainly he rattled it off in a coffee break and had forgotten all about it by lunchtime. To behold, then, it is very boring. To drive it is not boring. It is terrible." Jeremy Clarkson Toujours aussi nuancé Dernière édition le 27/03/2025 à 13:16 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() J'adore la remarque sur le délit de fuite |
Jujuleterrible | ![]() @Alfisteforever Le vendeur mazda s'est soudainement réveillé et nous propose de rendre le CX60 d'ici peu (il reste 1an normalement), sans pénalités, et de nous faire repartir sur un CX80 full en 6 ou 7 places (c'est un bus le truc ![]() Mme se tâte, elle est toujours aussi fan de son CX60 malgré les quelques déboires.....mais je crois que le comptable est moyen chaud.... Ils ont que des configs de malade avec toutes les options cochées ![]() Ils disent qu'ils ont du immatriculer toute la flotte de CX60/CX80 au 31/12/2024 pour éviter de se bouffer le malus (C02 + poids) !!! Et que pour le moment les commandes de CX60/CX80 sont fermées car mazda a bloqué les importations tant que c'est pas + clair au niveau des malus ! @caraddict |
Ocean_Orgy | ![]() Pas mal l'offre ![]() |
caraddict | ![]() Je vais me renseigner sur cette histoire de commandes bloquées, merci ![]() |
Alfisteforever | ![]() Ah oui quand même ![]() Trop gros pour moi le 80, je veux passer sur plus petit ensuite, citadin power, à vélo toute la semaine |
Ben_92 | ![]() Depuis quand le comptable vient foutre son grain de sel pour choisir la bagnole ? |
samolo | ![]() Depuis que 80-100.000€ dans une trapanelle c’est rien vu que la caisse est sur la boîte. |
Ben_92 | ![]() Oui mais là en l’occurrence cnest presque justifié par l’activité Mais oui à un moment ils auront tue la poule aux œufs d’or |
Jujuleterrible | ![]() @caraddict @Alfisteforever CX60 déposé en garantie pour un réglage du hayon..... ça fonctionne de travers "On vous le garde toute la journée, il y a 3 nouveaux rappels à faire sur la voiture..." On sait pas encore si faudra acheter des pièces, on verra ce soir quand vous revenez si on doit vous prêter une voiture.... J'ai pas les détails.... En 2 ans on doit bien en être facilement à 10 rappels ![]() |
stinger | ![]() T es sur que tu veux prendre le suivant ? |
Jujuleterrible | ![]() On a décliné Ca sera une full élec.... mais Mme est pas encore arrêtée sur son choix final. |
stinger | ![]() vous voulez au final revenir au full elec ? vous aviez pas changé d'avis après la dernière mini ? |
caraddict | ![]() C'est plus ce que c'était Mazda |
Jujuleterrible | ![]() ça a bien évolué depuis la mini Et il n'y a plus trop le choix niveau fiscal... c'est full elec only maintenant. Tant que ça tient + de 200km avec une charge, et que ça ne fait pas une virgule dans les ronds points @caraddict > comme tu dis ![]() |
stinger | ![]() ah oui merde c'est meme pas la mini c'etait la cupra ![]() ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() et encore + avec une Dual motor Déjà la tienne m'avais bien surpris, ça ne bougeait pas ![]() ![]() |
stinger | ![]() suis meme pas sur quen dual motor on sente vraiment la différence au quotidien mais bon... |
kri | ![]() avec Juju faut se méfier ![]() |
stinger | ![]() |
caraddict | ![]() Citation de Jujuleterrible : « ça a bien évolué depuis la mini Et il n'y a plus trop le choix niveau fiscal... c'est full elec only maintenant. Tant que ça tient + de 200km avec une charge, et que ça ne fait pas une virgule dans les ronds points @caraddict > comme tu dis ![]() @Jujuleterrible bon après je trouve toujours mieux c'avoir un constructeur qui fait des rappels plutôt qu'un qui va nier les problèmes ou les laisser pourrir tant que tu tapes pas du poing sur la table. Mais une dizaine ça commence à faire vraiment beaucoup et t'as l'air de passer ton temps au garage avec cette caisse quand même |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 |
|
« 23 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 691 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|