Mazda CX-60 (2022) - CX-80 (2024) - Page 23 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazdaCX-60Mazda CX-60 (2022) - CX-80 (2024)   «   23            Répondre    
Mazda CX-60 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      14    15    16    17    18    19    20    21    22     23  
1125 messages
26247 vues
Mazda CX-60 (2022) - CX-80 (2024)
Ben_92 le jeu 27 fév à 11:28
J’en bois zéro vers chez moi, en meme temps il n’y a pas de concession Mazda à moins de trente bornes
Ocean_Orgy le jeu 27 fév à 11:29
Moi je parle que de la Gironde, hein, c'est souvent dû à un concessionnaire bien implanté ou dynamique dans un coin pour que tu vois un nombre élevé de certains modèles.
caraddict le jeu 27 fév à 22:59
J'en vois pas des masses et les chiffres à l'échelle de la France sont pas très élevés de mémoire
Jujuleterrible le jeu 27 mars à 13:12
https://www.vroom.be/fr/information/mazda-cx60-2025-phev-diesel-essai-prix (Mazda CX-60 2025 : Essai, Prix, Configuration)
Ocean_Orgy le jeu 27 mars à 13:16
"What you get in exchange for nearly £60,000 is a seven-seater that would make an ideal getaway car, because there's no one in the world who'd be able to tell the police what it was. Not even the man who designed it, I should imagine, because plainly he rattled it off in a coffee break and had forgotten all about it by lunchtime. To behold, then, it is very boring. To drive it is not boring. It is terrible."

Jeremy Clarkson

Toujours aussi nuancé :D
Dernière édition le 27/03/2025 à 13:16 par Ocean_Orgy, édité 1 fois
Toniciano le jeu 27 mars à 13:17
J'adore la remarque sur le délit de fuite :D
Jujuleterrible le lun 31 mars à 16:24
@Alfisteforever

Le vendeur mazda s'est soudainement réveillé et nous propose de rendre le CX60 d'ici peu (il reste 1an normalement), sans pénalités,
et de nous faire repartir sur un CX80 full en 6 ou 7 places (c'est un bus le truc :oh: ) en offrant le malus (16K€) et sans trop faire exploser le loyer :D
Mme se tâte, elle est toujours aussi fan de son CX60 malgré les quelques déboires.....mais je crois que le comptable est moyen chaud....
Ils ont que des configs de malade avec toutes les options cochées :oh:

Ils disent qu'ils ont du immatriculer toute la flotte de CX60/CX80 au 31/12/2024 pour éviter de se bouffer le malus (C02 + poids) !!!
Et que pour le moment les commandes de CX60/CX80 sont fermées car mazda a bloqué les importations tant que c'est pas + clair au niveau des malus !

@caraddict
Ocean_Orgy le lun 31 mars à 16:37
Pas mal l'offre :good:
caraddict le lun 31 mars à 16:44
Je vais me renseigner sur cette histoire de commandes bloquées, merci :good:
Alfisteforever le lun 31 mars à 18:06
Ah oui quand même :good:

Trop gros pour moi le 80, je veux passer sur plus petit ensuite, citadin power, à vélo toute la semaine
Ben_92 le lun 31 mars à 19:24
Depuis quand le comptable vient foutre son grain de sel pour choisir la bagnole ?
samolo le lun 31 mars à 20:01
Depuis que 80-100.000€ dans une trapanelle c’est rien vu que la caisse est sur la boîte.
Ben_92 le lun 31 mars à 20:02
Oui mais là en l’occurrence cnest presque justifié par l’activité

Mais oui à un moment ils auront tue la poule aux œufs d’or
Jujuleterrible le jeu 24 avril à 15:29
@caraddict @Alfisteforever

CX60 déposé en garantie pour un réglage du hayon..... ça fonctionne de travers :/

"On vous le garde toute la journée, il y a 3 nouveaux rappels à faire sur la voiture..." On sait pas encore si faudra acheter des pièces, on verra ce soir quand vous revenez si on doit vous prêter une voiture....
J'ai pas les détails....

En 2 ans on doit bien en être facilement à 10 rappels :oh:
stinger le jeu 24 avril à 15:29
T es sur que tu veux prendre le suivant ? :D
Jujuleterrible le jeu 24 avril à 15:31
On a décliné :D

Ca sera une full élec.... mais Mme est pas encore arrêtée sur son choix final.
stinger le jeu 24 avril à 15:32
vous voulez au final revenir au full elec ? vous aviez pas changé d'avis après la dernière mini ?
caraddict le jeu 24 avril à 15:46
C'est plus ce que c'était Mazda
Jujuleterrible le jeu 24 avril à 15:53
ça a bien évolué depuis la mini ;)
Et il n'y a plus trop le choix niveau fiscal... c'est full elec only maintenant.

Tant que ça tient + de 200km avec une charge, et que ça ne fait pas une virgule dans les ronds points ;)

@caraddict > comme tu dis :( pourtant le MX-30 j'ai rien à redire, vraiment un super daily :good:
stinger le jeu 24 avril à 15:56
ah oui merde c'est meme pas la mini c'etait la cupra :D avec une Y meme en prop tu peux souder comme un connard ca bronchera pas :love: :love: :love:
Jujuleterrible le jeu 24 avril à 15:59
et encore + avec une Dual motor :D :cool:

Déjà la tienne m'avais bien surpris, ça ne bougeait pas :oh: :good:
stinger le jeu 24 avril à 16:01
suis meme pas sur quen dual motor on sente vraiment la différence au quotidien mais bon...
kri le jeu 24 avril à 16:19
avec Juju faut se méfier :louche: :D
stinger le jeu 24 avril à 16:30
:D
caraddict le ven 25 avril à 08:23
Citation de Jujuleterrible :
« ça a bien évolué depuis la mini ;)
Et il n'y a plus trop le choix niveau fiscal... c'est full elec only maintenant.

Tant que ça tient + de 200km avec une charge, et que ça ne fait pas une virgule dans les ronds points ;)

@caraddict > comme tu dis :( pourtant le MX-30 j'ai rien à redire, vraiment un super daily :good: »

@Jujuleterrible bon après je trouve toujours mieux c'avoir un constructeur qui fait des rappels plutôt qu'un qui va nier les problèmes ou les laisser pourrir tant que tu tapes pas du poing sur la table. Mais une dizaine ça commence à faire vraiment beaucoup et t'as l'air de passer ton temps au garage avec cette caisse quand même :/
 Page précédente    1    2      14    15    16    17    18    19    20    21    22     23  
Mazda CX-60 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazdaCX-60Mazda CX-60 (2022) - CX-80 (2024)   «   23              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes marché BMW Toyota prévision diesel prix BYD BMW iX Contrôle technique Volvo EX30 MG Cyber GTS Shanghai
MarquesMercedes Nissan Tesla Alpine BMW Toyota Honda Dacia BYD Volvo MG Slate Subaru Nio Ford Audi XPeng Renault
Actuellement, il y a 691 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement