Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 22 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 |
1067 messages 24920 vues |
![]() |
Carpe.diem | ![]() C un atkison le bloc? |
idole | ![]() Sur la Merco c’est une BVA9, ça change très souvent sur autoroute dès qu’on relance mais c’est bien isolé on ne ressent rien |
Jujuleterrible | ![]() Je crois pas qu’il soit atkinson, quoique Je suis resté sous les 8L à 130 avec batterie vide. (2,6T / 327ch) Ça « gueule » je m’entend…. Enfin j’entend surtout que la bagnole prend 1000t voir un peu plus alors qu’il y en a absolument pas besoin…… C’est quand même un 2,5L à la base le thermique, on parle pas d’un 1.2 3cyl Puisque même en remettant la 8e manuellement et en accélérant, beh ça repart et sans galérer, Avec une bva recalibree ça changerait beaucoup de choses sur cette bagnole. Dernière édition le 29/12/2024 à 11:54 par Jujuleterrible, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() Je connais pas le niveau sonore du bouzin mais ça semble pas insurmontable cette affaire C’est si lourd que ça ? C’est deux tonnes non ? |
Alfisteforever | ![]() En normal je suis à 6.7l sur 800bornes |
ben_92 | ![]() En chargeant régulièrement ? |
Jujuleterrible | ![]() Citation de ben_92 : « En chargeant régulièrement ? » @ben_92 3.0L |
Alfisteforever | ![]() Non en partant avec la batterie à fond Ça fonctionne comme une hybride en normal, avec parfois des cafouillages de boîte oui, surtout en ville, mais rien de méchant En sport c’est bien mais ca suce |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/PduPwxmU-Zw ![]() ![]() YouTube 8:34 Mazda CX-80 2025 - Maniobra de esquiva (moose test) y eslalon | km77.com |
aviator56 | ![]() C'est bizarre que ca s'entende autant. La bva 8 de ma V60 rétrograde 1 rapport parfois lors de certaines montées chargé mais c'est imperceptible ou quasi alors que la voiture est déjà "vieille" même avec 2 rapports ca passé encore. Au delà par contre ca gueule trop. |
Jujuleterrible | ![]() @Ocean_Orgy Toi qui me demandais l’autre jour, Ils ont du stock à Montauban: ![]() |
ben_92 | ![]() ah oui et si ils ont pas réussi a les fourguer avant le malus au poids, c'est pas gagné sur 2025 |
Ocean_Orgy | ![]() Citation de Jujuleterrible : « @Ocean_Orgy Toi qui me demandais l’autre jour, Ils ont du stock à Montauban: ![]() @Jujuleterrible ![]() ![]() |
olcheval | ![]() Toutes ces caisses invendues depuis 2 ou 3 ans ça degueule de partout dans les concessions |
ben_92 | ![]() En ce moment c’est tendu pour se garer dans n’importe quelle concession oui, y a du stock de partout |
weber-dc40 | ![]() Doit y avoir tous les retours de leasing post COVID aussi. |
ben_92 | ![]() Bah ils avaient encore du mal à livrer en 2021 |
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 |
|
« 22 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 447 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|