Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 21 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 |
1035 messages 24268 vues |
Mazda CX-60 (2022) - CX-80 (2024) |
starter | le ven 25 oct à 20:22
Tu punis quoi? Des 1.2 puretech en panne? |
ctncrsp | le sam 26 oct à 17:40
|
samolo | le sam 26 oct à 18:00
Tu punis ta famille avec le son du diesel. Et avec la honte de se faire cramer par des Duster . |
jujuleterrible | le sam 26 oct à 18:51
@samolo @Alfisteforever a echangé contre le PHeV 327ch Et ça marche mieux qu’un 450h…… donc le duster |
Aviator56 | le sam 26 oct à 19:01
Sur la papier les perfs du RX450h ne sont vraiment pas folles. Le 3.5 est sensiblement détuned comparé à la GS450h (263cv vs 296-292cv). |
jujuleterrible | le ven 8 nov à 14:32
@Alfisteforever @caraddict Révision des 40000km en cours....... 420€ car il y a le liquide de freins en + de vidange + filtres. il y a encore 2 rappels en cours sur la voiture...... 1) les amortisseurs.... ils ont encore changé une multitude de pièces.... on verra combien de temps ça tiendra avant de regrincer comme un vieux sommier 2) Rappel sur le système de refroidissement moteur --> Radiateur à changer !!!!!!!! _ Bien sur ..... sur le notre ça fuyait....... moi j'ai rien vu (en même temps j'y touche pas à cette bagnole et c'est du gravier chez nous), et il n'y a pas d'alerte/voyant de niveau _ La pièce est actuellement en "stock zéro --> délai de livraison indéterminé"...... Ca me rappelle le RX400h..... le radiateur finissait par se percer et fuir..... ça peut t'emmener jusqu'à la surchauffe/casse si tu fais pas gaffe.... Bref ils gardent la voiture jusqu'à ..... Ils ont prêté un Puma hybride e85 bvm de base à Mme...... Mme a fait une journée avec la puma elle vient de demander autre chose..... le bordel avance encore moins que la twingo Dernière édition le 08/11/2024 à 14:33 par jujuleterrible, édité 1 fois |
jujuleterrible | le ven 8 nov à 14:42
Le rappel concernant le radiateur n'est pas encore "officiel", les courriers vont bientôt partir chez tous les proprio. |
jujuleterrible | le ven 8 nov à 14:45
@stelio Le mécanicien de saison actuelle de Top Mecanique, qui avait remonté une clio IV jaune, qui bossait chez Fiat à Montauban, il a changé de crêmerie, Je l'ai vu chez Mazda/Ford Montauban |
Alfisteforever | le ven 8 nov à 15:38
Ça ne grince pas encore chez moi, mon modèle plus récent serait il non concerné ? |
caraddict | le ven 8 nov à 16:12
@jujuleterrible a le chic pour acheter des voitures neuves sans histoires |
stinger | le ven 8 nov à 16:17
il est beta testeur |
caraddict | le ven 8 nov à 16:26
Il rachète des protos de développement à pas cher |
jujuleterrible | le ven 8 nov à 16:29
Les bagnoles neuves La Mii….. sièges avant changés + faisceau car ça ne chauffait pas….. La mini Cooper SE….. colonne de direction changée La Cupra….. j’ai pas envie d’en parler Le CX60….. rappels à répétition…. Boîte de vitesse, reprogrammation, suspensions, refroidissement…… mais ça me dérange pas je touche quasiment jamais à cette bagnole ! Étrangement la MX30, tout roule et mise à part l’autonomie (qui convient pour mon utilisation), j’en suis pleinement satisfait !!!!! Presque un coup de coeur, avec les 170ch de la version Rev elle serait au top, 25ch c’est rien sur le papier mais en réalité il y a un bon gap ! |
jujuleterrible | le ven 8 nov à 16:31
Citation de caraddict : « Il rachète des protos de développement à pas cher » @caraddict C’est donc ça qui se cache derrière la « remise profession libérale » |
Alfisteforever | le sam 16 nov à 18:34
La bagnole commence effectivement à couiner, 6000km, et j’ai un message « anomalie du système hybride » depuis 5minutes |
Alfisteforever | le sam 16 nov à 18:35
J’ai l’impression d’être dans un lit avec @sebgizmo et @caraddict pour un plan à 3 et que je ne suis même pas au milieu… |
caraddict | le sam 16 nov à 18:37
@Alfisteforever tu sens ce souffle chaud sur ta nuque ? C'est celui de notre chat noir |
Alfisteforever | le sam 16 nov à 18:39
|
starter | le sam 16 nov à 18:44
Ca fait moins sport extrême quand même avec une bagnole neuve sous garantie et un concessionnaire au courant que c’est une daube niveau fiabilité |
caraddict | le sam 16 nov à 18:46
Oui c'est un peu petit slip |
Ben_92 | le sam 16 nov à 19:44
Je regrette définitivement pas de pas avoir acheté ce truc |
Alfisteforever | le sam 16 nov à 19:47
Je vais me reprendre une mx5 |
jujuleterrible | le dim 17 nov à 00:10
Tiens ça me fait penser que ça fait déjà une semaine que la bagnole est dans l’atelier chez Mazda….. |
sebgizmo | le dim 17 nov à 01:16
@Alfisteforever 🍆 |
Jacquesvabre | le dim 17 nov à 02:02
Vraiment mal née cette caisse semble-t-il ! |
Kri | le dim 17 nov à 06:52
c quand même dingue, 2 CX60 ici, et les 2 sont en rades, ça peut pas être un hasard. |
Alfisteforever | le dim 17 nov à 09:26
3 C’est mon 2eme |
Kri | le dim 17 nov à 09:30
ha mais oui c'est vrai |
stinger | le dim 17 nov à 10:13
Ha oui c est le second qui merde aussi ? Mais c est quoi cette caisse ? |
caraddict | le dim 17 nov à 10:30
Nouvelle plateforme, nouveaux moteurs, c'est rarement bon signe pour la fiabilité en début de carrière... |
dilog54 | le dim 17 nov à 11:20
C'est vraiment dommage, mazda avait une super réputation de fiabilité , bon heureusement sur le reste de la gamme ça semble rester recommandable |
caraddict | le dim 17 nov à 12:07
Y a eu pas mal de merdes sur le 2.2 diesel aussi chez eux, y avait des soucis de consommation d'huile sur le 1.8 des MX-5 NC de mémoire, sans parler des rotatifs bien sûr... Aucun constructeur n'est infaillible même s'ils sont évidemment pas tous au même niveau |
jujuleterrible | le dim 24 nov à 11:53
CX60 recupéré dans la semaine @caraddict > comme d’hab ils ont pas encore le rapport d’intervention ni les rappels Je sais pas ce que ça a donné, j’ai pas touché à la bagnole, Mme bosse à fond en ce moment. |
Alfisteforever | le dim 24 nov à 15:04
J’ai rdv le 02/12, a priori sont pressés chez Mazda avec le message d’alerte problème système hybride…. C’est premium le service, y a pas à dire |
Alfisteforever | le sam 7 déc à 08:12
Bon, j’ai récupéré mon petit camion Tous les rappels ont été faits, également pour le couinement des suspensions, pas de problème sur le système hybride, peut être à un moment la batterie 12v pour le SS J’aime bien mon camion quand même |
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 |
|
« 21 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 336 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|