Mazda CX-60 (2022) - CX-80 (2024) - Page 21 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazdaCX-60Mazda CX-60 (2022) - CX-80 (2024)   «   21            Répondre    
Mazda CX-60 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      12    13    14    15    16    17    18    19    20     21  
1035 messages
24268 vues
Mazda CX-60 (2022) - CX-80 (2024)
starter le ven 25 oct à 20:22
Tu punis quoi? Des 1.2 puretech en panne? :D
ctncrsp le sam 26 oct à 17:40
:D
samolo le sam 26 oct à 18:00
Tu punis ta famille avec le son du diesel.
Et avec la honte de se faire cramer par des Duster :D.
jujuleterrible le sam 26 oct à 18:51
@samolo

@Alfisteforever a echangé contre le PHeV 327ch ;)

Et ça marche mieux qu’un 450h…… donc le duster

Aviator56 le sam 26 oct à 19:01
Sur la papier les perfs du RX450h ne sont vraiment pas folles.

Le 3.5 est sensiblement détuned comparé à la GS450h (263cv vs 296-292cv).
jujuleterrible le ven 8 nov à 14:32
@Alfisteforever @caraddict

Révision des 40000km en cours....... 420€ car il y a le liquide de freins en + de vidange + filtres.

:!: il y a encore 2 rappels en cours sur la voiture......

1) les amortisseurs.... ils ont encore changé une multitude de pièces.... on verra combien de temps ça tiendra avant de regrincer comme un vieux sommier :/

2) Rappel sur le système de refroidissement moteur :!: :!: :!:
--> Radiateur à changer !!!!!!!!
_ Bien sur ..... sur le notre ça fuyait....... moi j'ai rien vu (en même temps j'y touche pas à cette bagnole et c'est du gravier chez nous), et il n'y a pas d'alerte/voyant de niveau :!:
_ La pièce est actuellement en "stock zéro --> délai de livraison indéterminé"...... :ouin: :ouin: :ouin:

Ca me rappelle le RX400h..... le radiateur finissait par se percer et fuir..... ça peut t'emmener jusqu'à la surchauffe/casse si tu fais pas gaffe.... :/

Bref ils gardent la voiture jusqu'à ..... :?:

Ils ont prêté un Puma hybride e85 bvm de base à Mme...... Mme a fait une journée avec la puma elle vient de demander autre chose..... le bordel avance encore moins que la twingo :etourdi: :etourdi: :etourdi:
Dernière édition le 08/11/2024 à 14:33 par jujuleterrible, édité 1 fois
jujuleterrible le ven 8 nov à 14:42
Le rappel concernant le radiateur n'est pas encore "officiel", les courriers vont bientôt partir chez tous les proprio.
jujuleterrible le ven 8 nov à 14:45
@stelio

Le mécanicien de saison actuelle de Top Mecanique, qui avait remonté une clio IV jaune, qui bossait chez Fiat à Montauban,
il a changé de crêmerie, Je l'ai vu chez Mazda/Ford Montauban ;)
Alfisteforever le ven 8 nov à 15:38
Ça ne grince pas encore chez moi, mon modèle plus récent serait il non concerné ? :D
caraddict le ven 8 nov à 16:12
@jujuleterrible a le chic pour acheter des voitures neuves sans histoires :D
stinger le ven 8 nov à 16:17
il est beta testeur :cool:
caraddict le ven 8 nov à 16:26
Il rachète des protos de développement à pas cher
jujuleterrible le ven 8 nov à 16:29
Les bagnoles neuves :D

La Mii….. sièges avant changés + faisceau car ça ne chauffait pas…..
La mini Cooper SE….. colonne de direction changée
La Cupra….. j’ai pas envie d’en parler :vomir:
Le CX60….. rappels à répétition…. Boîte de vitesse, reprogrammation, suspensions, refroidissement…… mais ça me dérange pas je touche quasiment jamais à cette bagnole !

Étrangement la MX30, tout roule et mise à part l’autonomie (qui convient pour mon utilisation), j’en suis pleinement satisfait !!!!! Presque un coup de coeur, avec les 170ch de la version Rev elle serait au top, 25ch c’est rien sur le papier mais en réalité il y a un bon gap !
jujuleterrible le ven 8 nov à 16:31
Citation de caraddict :
« Il rachète des protos de développement à pas cher »

@caraddict

C’est donc ça qui se cache derrière la « remise profession libérale » :D
Alfisteforever le sam 16 nov à 18:34
La bagnole commence effectivement à couiner, 6000km, et j’ai un message « anomalie du système hybride » depuis 5minutes
Alfisteforever le sam 16 nov à 18:35
J’ai l’impression d’être dans un lit avec @sebgizmo et @caraddict pour un plan à 3 et que je ne suis même pas au milieu…
caraddict le sam 16 nov à 18:37
@Alfisteforever tu sens ce souffle chaud sur ta nuque ? C'est celui de notre chat noir :cool:
Alfisteforever le sam 16 nov à 18:39
starter le sam 16 nov à 18:44
Ca fait moins sport extrême quand même avec une bagnole neuve sous garantie et un concessionnaire au courant que c’est une daube niveau fiabilité :D
caraddict le sam 16 nov à 18:46
Oui c'est un peu petit slip
Ben_92 le sam 16 nov à 19:44
Je regrette définitivement pas de pas avoir acheté ce truc :D
Alfisteforever le sam 16 nov à 19:47

Je vais me reprendre une mx5
jujuleterrible le dim 17 nov à 00:10
Tiens ça me fait penser que ça fait déjà une semaine que la bagnole est dans l’atelier chez Mazda…..
sebgizmo le dim 17 nov à 01:16
@Alfisteforever 🍆
Jacquesvabre le dim 17 nov à 02:02
Vraiment mal née cette caisse semble-t-il !
Kri le dim 17 nov à 06:52
c quand même dingue, 2 CX60 ici, et les 2 sont en rades, ça peut pas être un hasard. :oh:
Alfisteforever le dim 17 nov à 09:26
3

C’est mon 2eme :D
Kri le dim 17 nov à 09:30
ha mais oui c'est vrai :oh: :D
stinger le dim 17 nov à 10:13
Ha oui c est le second qui merde aussi ? Mais c est quoi cette caisse ?
caraddict le dim 17 nov à 10:30
Nouvelle plateforme, nouveaux moteurs, c'est rarement bon signe pour la fiabilité en début de carrière...
dilog54 le dim 17 nov à 11:20
C'est vraiment dommage, mazda avait une super réputation de fiabilité :/ , bon heureusement sur le reste de la gamme ça semble rester recommandable
caraddict le dim 17 nov à 12:07
Y a eu pas mal de merdes sur le 2.2 diesel aussi chez eux, y avait des soucis de consommation d'huile sur le 1.8 des MX-5 NC de mémoire, sans parler des rotatifs bien sûr... Aucun constructeur n'est infaillible même s'ils sont évidemment pas tous au même niveau ;)
jujuleterrible le dim 24 nov à 11:53
CX60 recupéré dans la semaine ;)

@caraddict > comme d’hab ils ont pas encore le rapport d’intervention ni les rappels :etourdi:

Je sais pas ce que ça a donné, j’ai pas touché à la bagnole, Mme bosse à fond en ce moment.
Alfisteforever le dim 24 nov à 15:04
J’ai rdv le 02/12, a priori sont pressés chez Mazda avec le message d’alerte problème système hybride…. C’est premium le service, y a pas à dire
Alfisteforever le sam 7 déc à 08:12
Bon, j’ai récupéré mon petit camion

Tous les rappels ont été faits, également pour le couinement des suspensions, pas de problème sur le système hybride, peut être à un moment la batterie 12v pour le SS

J’aime bien mon camion quand même :good:
 Page précédente    1    2      12    13    14    15    16    17    18    19    20     21  
Mazda CX-60 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazdaCX-60Mazda CX-60 (2022) - CX-80 (2024)   «   21              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault 5 Mini Mini Stellantis Aston Martin Valhalla Volkswagen California Mercedes Classe V Ford Mustang Ford Puma prix marché Bonus-Malus Fiat 600 Leapmotor T03
MarquesRenault Mini Aston Martin Volkswagen Mercedes Ford BYD Fiat Leapmotor Audi Volvo Zeekr Tesla Xiaomi Kia BMW Skoda Toyota
Actuellement, il y a 336 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement