Mazda CX-60 (2022) - CX-80 (2024) - Page 20 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazdaCX-60Mazda CX-60 (2022) - CX-80 (2024)   «   20            Répondre    
Mazda CX-60 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      11    12    13    14    15    16    17    18    19     20  
994 messages
23017 vues
Mazda CX-60 (2022) - CX-80 (2024)
samolo le mar 23 juil à 11:19
Je n’ai pas trouvé de chiffres…
Quand tu vois les Cayenne c’est effarant, parfois il y en a trois garés l’un dernière l’autre dans la même rue. X5/X7 très présents, Audi Q7/8 en masse. Mercedes GLE aussi.
Il y a quand même moins de Urus, Bentayga et Culinan même si tu en croises tous les jours :D.

Curieux de voir des chiffres !
Alfisteforever le mar 30 juil à 20:48
Livraison à mon domicile du cx60 demain 👍👍
starter le mar 30 juil à 20:53
Faut l’habituer très jeune à la dépanneuse :D
jujuleterrible le mar 30 juil à 20:56
:cool:
Alfisteforever le mer 31 juil à 10:20
J’ai le suivi en direct de la livraison
Le gars est arrêté dans une station de lavage à 5min de chez moi :good:
jujuleterrible le mer 31 juil à 10:33
me dit pas qu'il le passe aux rouleaux

ctncrsp le mer 31 juil à 10:35
:D
Ben_92 le mer 31 juil à 10:48
Sur un noir c la base la prépa aux rouleaux
Alfisteforever le mer 31 juil à 11:57
Aucune idée, les peintures Mazda sont à chier de toute façon, sauf si on aime la peau d’orange :D
Un petit traitement qui va bien et ça ira pour mes yeux
Fred le mer 31 juil à 14:25
J'ai eu une Mazda 6 Soul Red et je trouvais justement qu'elle n'avait quasi aucun effet "peau d'orange". Et je parque ma voiture pile sous un néon qui se reflète bien dans la carrosserie.

Par contre, c'était une peinture très sensible aux rayures je trouve.
jujuleterrible le mer 31 juil à 14:27
Citation de Fred :
« Par contre, c'était une peinture très sensible aux rayures je trouve. »


@Fred

Va donc lui expliquer :D :ouin:



:p
Alfisteforever le mer 31 juil à 14:46
Pas vu d’effet peau d’orange sur mes 3 rouges oui, mais le prix de la peinture pique aussi donc heureusement
Sur le noir c’est moche mais pas grave, ça me change, plein le cul du rouge :D
Toniciano le mer 31 juil à 16:14
Sur la 30th la peinture était hyper fragile.
Alfisteforever le mer 14 août à 10:30
Premier long trajet avec le camion PHEV
Vannes > Rouen

Batterie à fond et plein d’E10

L’ordi de bord annonçait 500km d’autonomie en tout
Je suis arrivé avec 110km d’autonomie restante et batterie vide, 6.1 de conso à l’ordi de bord, j’ai refait le plein, j’ai mis 33 litres de carburant

Trajet plutôt calme, avec du +15km/h aux vitesses usuelles


Toujours le même point noir sur le régulateur adaptatif avec ses obstacles fantômes :arg:
Dernière édition le 14/08/2024 à 10:44 par Alfisteforever, édité 1 fois
Alfisteforever le mer 14 août à 10:55



En mode recharge chez les parents
starter le mer 14 août à 11:05
C'est trop carré tout ça, ça manque du petit plaisir coupable de recharger comme un manouche avec 3 rallonges les unes derrières les autres (ça m'est arrivé chez mes beaux parents, bloqué par la neige loin de la prise :D )
Alfisteforever le mer 14 août à 11:09
:D


Pour mon petit cœur faut que tout soit carré, je ne suis pas un aventurier…. Pas DU TOUT
Toniciano le mer 14 août à 14:16
J'aime pas les camions mais ça j'aime bien.
dilog54 le mer 14 août à 16:39
Citation de Alfiste :

« Toujours le même point noir sur le régulateur adaptatif avec ses obstacles fantômes :arg: »


ah j'ai le même problème sur la mazda 3, je pensais que peut-être ce serait mieux géré sur la CX avec une meilleure position de radar ou autre :/ le pire c'est quand je double un camion sur l'autoroute dans une légère courbe et qu'il se met à piler, résultat je ne l'utilise jamais :bad:
Alfisteforever le mer 14 août à 16:57
C’est exactement ça !
Une grosse merde
jujuleterrible le mer 14 août à 20:52
Bien content de ne pas avoir coché le pack avec le regul adaptatif :good:

Je l’ai sur le MX30 mais pas eu l’occasion de tester :/
Alfisteforever le mer 14 août à 21:08
Bonne grosse merde ;)
dilog54 le mer 14 août à 22:24
Je le voulais pas mais j’ai pris une précommande pour gagner 4 mois de délais, je me tape aussi toutes les « aides » à la conduite, dommage qu’il n’y ait pas un bouton pour tout désactiver d’un coup
jujuleterrible le mer 14 août à 22:29
Citation de dilog54 :
« Je le voulais pas mais j’ai pris une précommande pour gagner 4 mois de délais, je me tape aussi toutes les « aides » à la conduite, dommage qu’il n’y ait pas un bouton pour tout désactiver d’un coup »


@dilog54

Beh si ;)

Le bouton tout à gauche:
(La voiture dans un cercle)
Alfisteforever le mer 14 août à 22:40
Ça ne désactive pas le maintien en ligne :arg:
jujuleterrible le mer 14 août à 22:42
Oui ça c’est bien pete cou*lles aussi :ouin:
dilog54 le jeu 15 août à 16:09
Citation de jujuleterrible :
«
Citation de dilog54 :
« Je le voulais pas mais j’ai pris une précommande pour gagner 4 mois de délais, je me tape aussi toutes les « aides » à la conduite, dommage qu’il n’y ait pas un bouton pour tout désactiver d’un coup »


@dilog54

Beh si ;)

Le bouton tout à gauche:
(La voiture dans un cercle)
»


@jujuleterrible

ben non, sur les modèles 2024 tu peux uniquement couper le son des alertes mais tu as toujours les vibrations et coups de volant :ouin: il faut repasser à chaque démarrage dans les paramètres pour tout décocher :bad:
dilog54 le jeu 15 août à 16:14
Si au moins elles étaient bien calibrées, mais :

- régulateur de vitesse adaptatif : problèmes évoqués plus haut

- maintien en ligne : bon j'avoue qu'il m'a eu à l'usure, je mais maintenant systématiquement le clignotant pour changer de ligne sur autoroute. Mais il y a quand même beaucoup de fausses alertes sur chaussées un peu dégradées

- freinage d'urgence : parfois il s'active pour rien et envoie tout le monde dans le pare-brise dès qu'on effleure la pédale de frein

Après c'est la première voiture que j'ai avec ce type de dispositifs donc je n'ai pas de base de comparaison sur le calibrage des aides.

C'est dommage car la voiture est hyper douce et agréable à conduire, BVM parfaite, conso très basse, bien insonorisée et sièges top. Le moteur manque un poil de caractère par contre.
jujuleterrible le mer 21 août à 09:35
https://www.youtube.com/watch?v=mOgmdpcYUbE
YouTube 10:19
Road trip au Maroc en Mazda CX-60 : à l'attaque du désert !


@caraddict > sympa d'aller essayer une bagnole en mode "road-trip" :cool: :good:
Autotitre le sam 28 sept à 14:00
Actualité : Essai Mazda CX-80 :

jujuleterrible le mar 1 oct à 14:38
@Alfisteforever @Ben_92 @caraddict

Notre CX-60 va repartir encore une fois chez Mazda......
Les suspensions, malgré le précédent rappel...... ça re-grince de tout les côtés :/

Bientôt les 40000km au compteur
kri le mar 1 oct à 14:45
ouch ca fait bcp la :/
Président le mar 1 oct à 14:49
@Ben_92 : Si c'est pour être en rade, je préfère un Range, ça a plus de charme. :D
Aviator56 le mar 1 oct à 15:00
Il semble pas très au point ce truc :/
Jacquesvabre le mar 1 oct à 15:18
Non ça a l’air d’être une boîte à chagrin. Et ça ne se vend pas. L’Australie est un marché exceptionnel pour Mazda, ils sont #2 ici, et pourtant on n’en voit absolument jamais de ces engins. Pareil pour le CX-90 lancé au même moment. C’est un peu inquiétant pour eux dans la mesure où le CX-9 se vendait à la pelle et où les concurrents ne s’endorment pas, eux.
caraddict le mar 1 oct à 15:59
Oui ça semble pas hyper abouti au final :/
Ben_92 le mar 1 oct à 18:01
Le look est pas vilain mais j’avais pas été emballé par la conduite, ça fait le taf mais sans plus

Si c’est pas fiable en plus….

Effectivement ça se vend pas ils annoncent 5000 euros de remise quand tu te connectes sur le site Mazda
Fred le mar 1 oct à 19:03
C'est pas une réussite depuis le départ. La voiture est nouvelle (architecture propulsion commune à aucun autre modèle), PHEV c'est nouveau, la boite est nouvelle et les 6 cylindres sont nouveaux. Ils ont voulu lancé trop de truc en même temps sur un véhicule pas abouti au final. Et comme Mazda veut tout faire lui même, si ça foire....

Le plus gros problème vient des suspensions. La voiture est trop ferme sur le basique et trop "détendue" sur les grosses ondulations et peut même devenir dangereuse. En Europe, ce n'est pas flagrant vu des routes en bon état, mais aux USA ou Australie ou tu peux trouver de grosses ondulations sur chaussées déformées il semble que la voiture se balance, les amortisseurs ne faisant plus leur effet à un certain point.


En Suisse sur CX-60, c'est

CHF 3'000.00 de bonus
CHF 3'000.00 de bonus de reprise
Leasing à 0.00%
rico3 le mar 1 oct à 19:45
Et oui ces gros SUV ce n'est pas évident, on ne devient pas BAM du jour au lendemain.
ctncrsp le mar 1 oct à 19:57
Les routes en bon état en France ? Ça commence à se faire rare 😅👎
jeje35 le mar 1 oct à 20:14
va rouler en belgique ou en allemagne et on en reparle.
ctncrsp le mar 1 oct à 20:51
Si je te dis que je connais (et d'autres pays européens) tu me crois ?
jeje35 le mar 1 oct à 20:55
Non :D
ctncrsp le mar 1 oct à 20:57
Faudrait pourtant
 Page précédente    1    2      11    12    13    14    15    16    17    18    19     20  
Mazda CX-60 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazdaCX-60Mazda CX-60 (2022) - CX-80 (2024)   «   20              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoCupra Terramar Stellantis Tesla Model 3 Renault 5 Paris Bonus-Malus Taxe Sharp Mini Countryman Honda Civic Renault Austral hybride jeu vidéo
MarquesCupra Tesla Renault Mini Honda Leapmotor Jeep Audi Citroën BMW McLaren Toyota Bugatti Peugeot Lamborghini Piaggio Dacia Volkswagen
Actuellement, il y a 626 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement