Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
241 messages 5628 vues |
![]() |
Douda5 | ![]() Il était question d'un L6 au SP si j'ai bien suivi au moment de la présentation du cx-60...bon j'imagine bien que c'est mort pour le marché Européen ![]() |
Toniciano | ![]() Oui en 3.0l turbo mais pas de news... |
Jujuleterrible | ![]() Je me suis un peu intéressé, Ça dépote bien en SP 327ch ![]() A voir les tarifs…. |
Jujuleterrible | ![]() https://youtu.be/XlgbsrlAg08 ![]() ![]() YouTube 0:31 Mazda CX-60 e-Skyactiv PHEV 2.5 0-200 Kmh 0-120 Mph Racelogic |
Thierry123 | ![]() J’ai vu mon premier cette semaine on peut dire qu’il était bien fondu dans le décor |
anhamper | ![]() C'est assez joli je trouve, mais c'est massif et pour le coup en version "achetable" (phev) ça pèse 2T. Ça me tentait bien, j'adore les intérieur mazda de cette génération. |
Alfisteforever | ![]() Le mazoute sera forcément critair3 ? |
Toniciano | ![]() Sympa la vid avec le voyant moteur Diesel c'est aircon2 pas 3 |
Alfisteforever | ![]() Parfait donc 6 cylindres, cons raisonnable, si le bruit n’est pas degueulasse… |
Jujuleterrible | ![]() C’est soit gazout 6cyl PHEV avec 2 niveaux de puissance Soit 2,5 Atkyson PHEV ![]() |
Jujuleterrible | ![]() A voir à combien ça sort en LLD/LOA pro |
Alfisteforever | ![]() Je n’ai pas l’utilisation pour un engin de 4m75 PHEV, c’est pas du tout adapté à une utilisation quotidienne en ville, et ça surconsomme sur route ! Je préfère me prendre une 500e pour la semaine et un beau camion confortable pour les trajets we et vacances |
turbo1980 | ![]() 6 cylindres c est pas mort ? |
Alfisteforever | ![]() Une 340i xdrive Touring |
turbo1980 | ![]() Je parlais pour le moteur Mazda. Hier j ai vu le graal automobile d ailleurs Une 440i gran coupe f36 🥹 |
Jujuleterrible | ![]() Un CX-60 coûte le prix du Rav4 Un XC60/ Lexus NX…..c’est trop cher…. Tucson/sportage …. Les perfs c’est pas ça…. J’ai vu un CX-60 rouge Mazda hier, IRL il était ![]() ![]() |
anhamper | ![]() Je l'ai vu en rouge aussi, ça a clairement une bonne gueule. |
Jice | ![]() Exactement ça sort moins cher qu'un rav4 phev même au vu des annonces. Les premiers sont à 55k, pour une base propulsion il n'y a dans le segment pas moins cher. C'est clairement la bétaillère qui me fait le plus envie |
Alfisteforever | ![]() La version mazoute est plus chère dommage Le Phev ne me parait pas adapté à mon utilisation mais je vais l’essayer, je le trouve très réussi |
spilner | ![]() seulement 200ch un 3.3 diesel? |
Alfisteforever | ![]() La version propu, 254 le 4rm |
spilner | ![]() y'a pas de ZFE dans le 56 t'es tranquille |
Alfisteforever | ![]() Et quand bien même, ça passe ! Tant que t’as une caisse pour les jours rouges |
caraddict | ![]() Pas encore essayé ce CX-60 et je le trouve pas forcément très joli , mais je suis curieux de tester |
Ben_92 | ![]() C’est toujours un peu degeulasse une boîte à godasse de 4,80 m |
weber-dc40 | ![]() Diesel phev donc critair 1 ? |
caraddict | ![]() @weber-dc40 le diesel est pas PHEV, y a que Mercedes qui propose ça |
weber-dc40 | ![]() Kesski raconte juju alors. |
spilner | ![]() mhev non? |
caraddict | ![]() Oui c'est gazout MHEV et ça reste Crit'air 2 |
Jice | ![]() @spilner je suis peut-être un peu vieux jeu mais je préfère un gros 6 cylindres de plus de 3,0l qui sorte que 200ch qu'un 4 pattes 2,0l qui en sort 250 voir plus. On a tendance aujourd'hui à se pignoler sur une valeur sans penser à l'agrément... (je parle pas pour toit, plus dans la tendance générale) |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Même avis, un bon 3.3 atmo bien souple |
Jujuleterrible | ![]() Autant pour moi, je pensais que le diesel était aussi PHEV (la Volvo V60 D6 existe), mais comme le diesel…. Tout 6cyl qu’il soit ne m’intéresse pas, j’ai pas regardé + loin que la version essence Oui l’agrément d’un 6cyl c’est autre chose on est bien d’accord…. Ils auraient pu le faire avec le bon carburant |
caraddict | ![]() La Volvo PHEV diesel ça doit faire dix ans qu'elle existe plus non plus hein |
Jice | ![]() Il existe aussi en essence et avec le bon nombre de cylindres aussi mais évidemment pas distribué chez nous car invendable |
idole | ![]() A bien y regarder c’est moche. Dommage |
caraddict | ![]() C'est toi le moche |
Jujuleterrible | ![]() @idole file mettre ta cagoule https://youtu.be/kp_8vYFkYFM ![]() ![]() YouTube 0:04 Louis de funes : Mocheté Dernière édition le 01/01/2023 à 19:49 par Jujuleterrible, édité 1 fois |
idole | ![]() Un peu d’objectivité ne fait de mal à personne |
Jujuleterrible | ![]() Essai de 2j à programmer, ça sera gris au lieu de rouge mais au moins ça permettra de tester j'ai demandé une offre. |
fabala-x | ![]() Mais t'es pas coincé 2 ans avec la Born? ![]() |
Jujuleterrible | ![]() à la place du scenic, la Born je la garde pour moi |
fabala-x | ![]() Il pleut des billets chez les juju |
stinger | ![]() Ça a l air d être une sacrée bestiole cette caisse… en rouge c est |
weber-dc40 | ![]() Y a le diesel dispo chez nous ? |
Jujuleterrible | ![]() Citation de fabala-x : « Il pleut des billets chez les juju @fabala-x tu t'égares mon ami Rien n'est fait, j'attends le chiffrage de toute façon Le scenic partira, et je récupère des sous La mazda serait pour le pro la Born deviendrait mon daily et coutera moins cher que le scenic (tant en crédit qu'en carburant) |
Jujuleterrible | ![]() en soul red oui @weber-dc40 > diesel dispo en 2 versions en France mais pas envie puis pas adapté surtout ! (pour notre utilisation) |
fabala-x | ![]() La Born, si je me souviens bien est en LLD pro de ta femme, gaffe côté assurance et en cas de contrôle fiscal |
Spider | ![]() Citation de fabala-x : « Il pleut des billets chez les juju @fabala-x Dixit le concessionnaire Kia / Tesla |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 284 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|