Fiesta ST - Mini JCW - Page 38 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazdaCX-60Fiesta ST - Mini JCW   «   38   »   »»            Répondre    
Mazda CX-60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Cupra Born ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      32    33    34    35    36    37     38     39    40    41   Page suivante 
2043 messages
45433 vues
Fiesta ST - Mini JCW
Micka22 le dim 14 avril à 19:36
T'imagines meme pas la jalousie des gens...
dTect le dim 14 avril à 19:53
Dacia dci :love: :D
Toniciano le lun 15 avril à 10:48
Ma grise je la planque quand même au fond du parking du taf, j'ai pris des coups de portières déjà.
christophe_aut le lun 15 avril à 11:39
Citation de Jujuleterrible :
«Le parking du boulot c’est que des poubelles ou alors des dacia dci d’occase….. bien souvent en voiture unique du foyer :/»

@Jujuleterrible Tu bosses dans quel domaine?
Ca m'a toujours effaré la jalousie
sebBreizh le lun 15 avril à 15:35
Si je ne m'abuse, il travaille au service qualité d'une société qui fabrique des agrandisseurs de pénis :D
Jujuleterrible le lun 15 avril à 15:47
Citation de christophe_aut :
«
«Le parking du boulot c’est que des poubelles ou alors des dacia dci d’occase….. bien souvent en voiture unique du foyer :/»

@Jujuleterrible Tu bosses dans quel domaine?
Ca m'a toujours effaré la jalousie »

@christophe_aut

Je bosse dans le domaine de l'électronique de pointe (spatial, aéro, puissance), ca reste encore des sociétés avec un côté minoritaire de "cadres" et un gros côté "production", donc pas mal de gens qui sont à peine au dessus du smic.....
Forcément ça crée des jalousies et comme d'habitude mal fondées..... :/
J'ai toujours connu cette atmosphère partout où j'ai bossé, petite ou grosse boite !

Vivons heureux, vivons caché...... c'est toujours d'actualité..... :(
Toniciano le lun 15 avril à 15:53
"Tu tires ou tu pointes" l'électronique ? :cool:
thamomo007 le lun 15 avril à 15:54
C'est marrant car à Luxembourg y'a moins ces différences, y'a tellement de bagnoles de leasing chères, ou de grosses bagnoles de blindés que finalement dans la masse ca passe.
Du coup quand t'as une jolie voiture, personne n'y fait attention.

Même une aston comme caiada ca passe "normal" Au mieux les gens regardent mais rien de plus.
weber-dc40 le lun 15 avril à 15:54
Oh tiens c'est bizarre.
C'est pareil à Dubai me demande pourquoi. 😂
ctncrsp le lun 15 avril à 16:04
:D
ctncrsp le lun 15 avril à 16:05
Jujuleterrible le lun 15 avril à 16:24
Citation de Toniciano :
« "Tu tires ou tu pointes" l'électronique ? :cool: »

@Toniciano

On a des dossiers pro en commun mon biquet :cool:
Toniciano le lun 15 avril à 16:26
Je me doute !
Ben_92 le lun 15 avril à 17:21
en France, c'est meme pas une question de pognon, cadre ou pas cadre, les gens sont jaloux et c'est tout

un collegue qui avait fait peter une octavia break full options a >35k avait sorti a un autre collegue qui avait acheté un TT V6 a 15k "Ah bah ca va on s'emmerde pas"

bref la connerie n'a pas de limite
ctncrsp le lun 15 avril à 17:39
Oui globalement c'est juste de la connerie soupoudrée de méconnaissance
jibe le lun 15 avril à 17:45
N'étant pas du genre à étaler ma vie privée au boulot, quand j'ai acheté la M2 au bout d'une semaine tout mes collègues de mon équipe et en dehors étaient au courant du prix de ma carte grise :oh:
samolo le lun 15 avril à 17:47
Eh Robert, 5000€ de carte grise !!!!
Et pour Jibe, « c’est pas cher !!!!!! » :)
jibe le lun 15 avril à 17:49
c'était même plus que ca, c'était 10 000 à l'époque donc autant te dire que ca jasait quoi.

Sachant que les M2 en France étaient 10 000 plus chère donc bon c'était pareil sinon j'aurai pas fait ;)
christophe_aut le lun 15 avril à 20:05
Citation de Ben_92 :
«un collegue qui avait fait peter une octavia break full options a >35k avait sorti a un autre collegue qui avait acheté un TT V6 a 15k "Ah bah ca va on s'emmerde pas"»

@Ben_92 Tellement vrai, ça me rappelle quand j'avais ma 740i E38 payée 2000€ et que j'arrivais à la fac avec. :cool:

Après on a qu'une vie je m'en blc de ce que les gens pensent mais c'est sûr que j'oserais pas faire ça à l'usine...
Ben_92 le lun 15 avril à 20:59
Moi aussi je m’en balec mais ça finit par te coûter à la longue
Jujuleterrible le ven 26 avril à 18:33
Suite et fin de mes déboires !

L’assurance a fini par me réclamer une demi-franchise, car en attente de réception de la partie adverse c’était considéré comme 50/50.

On approchait du 29/04 date butoir de réponse de l’assurance de ma voisine,
J’ai donc rappelé mon assurance tout à l’heure pour prendre des nouvelles:
Elle a bien envoyé un constat selon sa version, et au vu des cases cochées et des dégâts sur la bagnole elle a été déclarée en tort à 100% !!!!!!!!!

Mon assurance va donc me rembourser la demi-franchise que j’ai versé !
Et elle va manger du malus :good:

Dans ta gueule sale face de raie, bien fait tu mérites que ça espèce de truie !!!!!! , je vais me branler en y repensant !!!!!!!! :love:
Fallait que ça sorte…….

@Kael
Stiletoes1 le ven 26 avril à 18:47
" je vais me branler en y repensant !!!!!!!!
Fallait que ça sorte……."

Ejaculateur précoce ?!
Jujuleterrible le ven 26 avril à 18:57
Ça dépend où tu places le curseur temps :D
EenSayn le ven 26 avril à 19:01
Ca c'est bon! bien fait pour sa gueule!
ItalianDriver le ven 26 avril à 19:03
Et pour la gaule de Juju aussi. :D
PS-Coaching le ven 26 avril à 19:04
Cheh ! Bien fait pour cette grosse conne.
ItalianDriver le ven 26 avril à 19:06
Cela ne faisait aucun doute sur le fait qu’il ne pouvait en aller autrement.

[MODE @One75 OFF] :D
jeje35 le ven 26 avril à 19:07
:good:

Dans tous les cas, ca fait une grosse satisfaction personnelle et un sentiment de justice

Apéérrrooooooo !! :D
Jujuleterrible le ven 26 avril à 19:13
Puisqu’on en parle….. je suis occupé là :

:D :love:
Ocean_Orgy le ven 26 avril à 19:47
Cool ça !!!

Tu ne vas plus enterrer cette conne dans la forêt du coup ?
Stiletoes1 le ven 26 avril à 19:57
"Ça dépend où tu places le curseur temps :D"

:D

Pour une fois tu te dit qu'il y a une justice au final...
maybachfan67 le ven 26 avril à 21:18
@Ocean_Orgy vaut peut-être mieux quand même, ne serais-ce que pour lui éviter de recommencer... :D
Dernière édition le 26/04/2024 à 21:18 par maybachfan67, édité 1 fois
Toniciano le ven 26 avril à 21:19
Santé !! Le karma !
Bebert85 le ven 26 avril à 21:27
« Suite et fin de mes déboires !

L’assurance a fini par me réclamer une demi-franchise, car en attente de réception de la partie adverse c’était considéré comme 50/50.

On approchait du 29/04 date butoir de réponse de l’assurance de ma voisine,
J’ai donc rappelé mon assurance tout à l’heure pour prendre des nouvelles:
Elle a bien envoyé un constat selon sa version, et au vu des cases cochées et des dégâts sur la bagnole elle a été déclarée en tort à 100% !!!!!!!!!

Mon assurance va donc me rembourser la demi-franchise que j’ai versé !
Et elle va manger du malus :good:

Dans ta gueule sale face de raie, bien fait tu mérites que ça espèce de truie !!!!!! , je vais me branler en y repensant !!!!!!!! :love:
Fallait que ça sorte…….

@Kael »

@Jujuleterrible tu aimes bien ta voisine en fait:D
christophe_aut le ven 26 avril à 22:51
Tout est bien qui finit bien :good:
Dernière édition le 27/04/2024 à 20:33 par christophe_aut, édité 1 fois
Alfisteforever le sam 27 avril à 15:02
C’est cool ça !!!
EenSayn le ven 3 mai à 15:19
@Jujuleterrible faut que tu arrêtes avec tes drifts en ville
https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-deux-pietons-fauches-par-un-automobiliste-un-mort-et-deux-blesses_61026639.html (Toulouse. Deux piétons fauchés par un automobiliste : un mort et deux blessés | Actu Toulouse)

Bon, je ne ris pas, c'est en bas de chez moi, j'ai entendu des sirènes de partout à midi... :/
Kael le ven 3 mai à 15:24
Bien fait pour sa gueule, c’est pas donné à tout le monde de compléter correctement un constat

Au vu de la l’angle du choc et transfert de peinture y’avait de grandes chances que les services sinistre soient de ton côté
Toniciano le ven 3 mai à 15:29
C'est une moustangue à piles pas une vraie voiture @EenSayn
Jujuleterrible le ven 3 mai à 15:55
@kael :good:

Chaud le gars en mach-e….. :/
flanders le ven 3 mai à 19:23
Heureusement t'es tombé sur un bon carrossier :good: ça a pas l'air évident cette couleur.
J'ai exactement la même problématique que toi en impasse,un matin pas bien réveillé j'ai fait la même.J'ai envoyé un msg à ma voisine elle est allé voir sa golf le midi .Nickel la Volvo aussi même si tu fais une connerie faut un minimum assumer et prendre les devants.
jujuleterrible le sam 11 mai à 17:19
La remplaçante de la Cupra arrive à la fin du mois !

Faut qu’on se penche sur la restitution de cette bouse chez VW ….. faut surtout que je rachète 4 pneus :(

Va falloir faire un planning d’utilisation des caisses, sinon faut jouer à Tetris
jeje35 le sam 11 mai à 18:06
La R5 est deja livré ? :D tu as pris quoi ?
jujuleterrible le sam 11 mai à 19:41
Une R5 électrique bien sûr :D
Nickgtt le sam 11 mai à 19:59
Il me semblait que tu devais garder la Cupra jusqu'à la fin de l'année. :louche:

top pour la R5, curieux d'avoir ton retour
jeje35 le sam 11 mai à 21:18
Pas tout comprise alors, la R5 electrique c'est fin d'année les 1er livraisons pas à la fin du mois.
jujuleterrible le sam 11 mai à 21:57
On va avoir droit à une version spéciale réservée pour nous avant tout le monde :cool:
Bmwenvrac le dim 12 mai à 09:59
Citation de jujuleterrible :
« On va avoir droit à une version spéciale réservée pour nous avant tout le monde :cool: »

@jujuleterrible

Super!! :) Tu vas récupérer une pré-serie de chez Renault et électrique en plus.:cool:
Avec tout le sérieux de la marque et son implication dans la fiabilité de ses produits que nous connaissons, ça devrait bien se passer ;) .
.
MadMax le dim 12 mai à 10:06
😁
jujuleterrible le dim 12 mai à 10:11
@Bmwenvrac > Je suis pas inquiet,

Ça sera une version 3 portes thermique essence énervée, avec un turbo :cool:

Ça sera peut être pas une Renault finalement :D
Dernière édition le 12/05/2024 à 10:13 par jujuleterrible, édité 1 fois
 Page précédente    1    2      32    33    34    35    36    37     38     39    40    41   Page suivante 
Mazda CX-60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Cupra Born ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazdaCX-60Fiesta ST - Mini JCW   «   38   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoChine Italie AVERE statistique Porsche Panamera Citroën C4 Porsche 911 Audi A5 prix Jaguar Nissan Qashqai Ineos Grenadier mortalité
MarquesPorsche Citroën Audi Jaguar Nissan Ineos Dacia Renault Toyota Fiat Peugeot Volkswagen Mercedes Maybach Kia Lotus Hyundai BMW
Actuellement, il y a 268 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement