Fiesta ST - Mini JCW - Page 37 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazdaCX-60Fiesta ST - Mini JCW   «   37   »   »»            Répondre    
Mazda CX-60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Cupra Born ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      32    33    34    35    36     37     38    39    40    41   Page suivante 
2043 messages
45433 vues
Fiesta ST - Mini JCW
Jujuleterrible le mer 20 mars à 18:13
Tu vas porter plainte….. ensuite elle ira porter plainte à son tour…… parole contre parole……

Tu prends des photos, si c’est pas pris avec les 2 bagnoles l’une dans l’autre c’est mort….. et encore doit bien y avoir une parade je suis sûr pour dire que c’est pas toi malgré les photos……

Combien même la police l’assurance vient à lui demander si c’était bien elle….. suffit juste de dire que non et ça s’arrête là….. fin de l’histoire !

Soit elle sait y faire, elle a quand même envoyé son constat et j’ai une chance sur 2 de manger un 50/50 donc malus, puisque dans ce pays quand t’es entrain de te noyer on vient t’appuyer sur la tête plutôt que de te sauver…….

Soit elle fait rien et dire que c’est pas elle et je mange un « tiers non identifié » sans malus.

Dans les 2 cas je suis niqué !!!!!!!!

C’est pas la première fois que je me fais niquer…..
frais d’avocat, etc….. j’ai déjà donné….. ça sert à rien !!!!!!!! Faut subir …… :/
weber-dc40 le mer 20 mars à 18:25
Après si t'as pas de malus digère le truc et passe à autre chose. Achète ton kit mountune ça aidera. ;) :D
maybachfan67 le mer 20 mars à 20:36
@christophe_aut le jour où on voudra me refuser une plainte faudra assumer derrière, perso je prends le matricule et d'une part courrier au défenseur des droits et de l'autre côté LRAR au procureur de la république. Ils est illégal de refuser un dépôt de plainte, même si dès fois faut le faire rentrer dans la tête par la force.

@Jujuleterrible j'avais eu la cas à Strasbourg à l'époque j'avais garé ma Clio 3 et un mec se gare derrière avec sa camionnette.
Et il avait juste frotté assez pour qu'un des rivets de sa plaque me fasse une rayure sur le pare-choc, et on voyait de la peinture de la même couleur sur le rivet et j'avais pris des photos.
Aucun problème pour le dépôt de plainte.
Mais de mémoire au final j'ai eu un courrier de mon assureur qui disait que l'autre a dit que c'est pas vrai et bla bla bla et que du coup c'était tiers non identifié.
Bon au moins ni malus ni franchise pour ma pomme mais j'avais déjà envie de le frapper, alors là j'ose même pas imaginer si ça m'arrivait.
kri le jeu 21 mars à 06:51
la franchise est due qq soit les circonstances.
MadMax le jeu 21 mars à 07:07
@kri

Ouais sauf qu'elle veut jouer au con....a con con et demi....donc rien ne justifie ni ne prouve qu'ils ont discuté si il est le premier a aller porter plainte ce sera un délit de fuite...
kri le jeu 21 mars à 07:30
je n'ai rien dit a ce propos @MadMax

Pour le delit de fuite, c un peu compliqué quand meme, delit de fuite alors qu'elle habite en face, elle n'a pas "fuit" bien loin :D
A contrario si le flic fait son taf et se deplace et constate les degats sur sa caisse, il peut facilement lui mettre le nez sur son caca.
olcheval le jeu 21 mars à 07:46
Délit de fuite c’est quand tu ne peux identifier la personne … déjà vécu avec les flics.
MadMax le jeu 21 mars à 11:20
oui en effet dans son cas à juju j'avais pas tout lu ;)

quand bien même tes pas tenu de l'avoir vu rentrer chez elle, ni même réellement d'avoir discuté avec, vu qu'elle fait la conasse, mais il aurait de toute facon fallu aller voir les forces de l'ordre sur le coup ;)
Jujuleterrible le jeu 21 mars à 16:36
Expertise faite:

1689€ TTC de réparations total pièces et MO, dont 702€ rien que de porte arrière (juste la tôle, l'habillage ils le récupèreront sur l'ancienne porte)

3h40 de MO démontage/montage
6h de peinture

voilà où on en est, pour le moment pas de news concernant la responsabilité de l'autre pute !
christophe_aut le jeu 21 mars à 17:09
Je m’attendais à plus cher!

Sur celle de mes parents aile av d et attache du phare av d cassé ça fait un devis à 1200€ et c’est pas dramatique visuellement !
Dernière édition le 21/03/2024 à 17:09 par christophe_aut, édité 1 fois
EenSayn le jeu 21 mars à 19:16
:ouin: :ouin: :ouin:
Ocean_Orgy le jeu 21 mars à 19:38
Je trouve pas ça très cher non plus à vrai dire.
stinger le ven 22 mars à 07:40
Ça va encore en tarif même si ça casse les burnes mais je m attendais à plus aussi
Barbatacci le ven 22 mars à 09:47
Après c’est pas un gros choc …. Espérons qu’ils fassent ça bien :/
christophe_aut le ven 22 mars à 14:39
Il sait plus ouvrir la porte arrière quand même
christophe_aut le lun 25 mars à 21:04
@Jujuleterrible comment va ta voisine ?
Cliocampus le lun 25 mars à 21:19

Elle est sur une des photos ?
Toniciano le lun 25 mars à 21:25
Ce serait mérité.
Barbatacci le mar 26 mars à 09:24
:D

Elle lui a dit bonjour hier aprem , ça doit aller
Jujuleterrible le mar 26 mars à 09:48
Je l'ai salué à mon tour, majeur levé :cool:

nan mais en + d'être conne elle doute de rien ...... !!! :oh:
christophe_aut le mar 26 mars à 10:20
Elle t’a vraiment salué comme si de rien n’était? :oh:
EenSayn le mar 26 mars à 10:27
le genre de personne qui va dire "oh ben vous attachez trop d'importance à ce tas de tôle"
christophe_aut le mar 26 mars à 10:30
Le monde devient fou, t’en as bien qui ont rdv, te posent un lapin, ne s’excusent même pas et reviennent comme si de rien n´était en disant ben c’est pas grave pour une fois… :louche:

Ben non tu dégages en fait.
Jujuleterrible le mar 26 mars à 10:40
Ça me démange :ouin:

Toniciano le mar 26 mars à 10:58
Battez !
christophe_aut le mar 26 mars à 11:06
Ça va mal finir cette histoire
Jujuleterrible le lun 8 avril à 09:04
Ma femme a déposé sa Mazda pour un enieme rappel ( @caraddict ), elle est venue m’apporter la fiesta à mon travail, et elle est repartie en Cupra ;)

:love: :love: :love:

Ils ont finalement repeint tout le côté droit de la bagnole (même les entourages de porte intérieur) pour qu’il n’y ait aucune différence de teinte, le résultat est top :oh: :good:

Je n’ai rien payé, le garage attend de voir ce que ça donne avec mon assurance pour me demander ou non la franchise ;) :good:
EenSayn le lun 8 avril à 09:05
Rha comment tu dois être soulagé! :oh: :good:
Jujuleterrible le lun 8 avril à 09:07
Comme tu dis !!!!!
j'aime tellement cette bagnole :love:
xxxthedevilxxx le lun 8 avril à 09:11
content pour toi :good:
caraddict le lun 8 avril à 09:16
Yes bonne nouvelle ça :good:
stinger le lun 8 avril à 09:18
très bon ca !:good:
Douda5 le lun 8 avril à 09:25
:good: :good:
sebBreizh le lun 8 avril à 09:34
Top :good:
Guiguizz le lun 8 avril à 09:35
Et c’est reparti pour un tour :)
Cliocampus le lun 8 avril à 09:40
Jusqu'à la prochaine manœuvre de ton voisinage 😏
Ocean_Orgy le lun 8 avril à 10:18
Top le garage :good:
Fabala-x le lun 8 avril à 10:49
Comme quoi il fallait pas se mettre la rate au court-bouillon, c'est que de la tôle , ça justifie pas de se dire qu'on ne peut plus avoir de voiture sympa;)
Toniciano le lun 8 avril à 11:02
Ha ben voilà ça a l'air ultra propre, bon pro parce que vu la courbure ça paraît pas évident !
Ben_92 le lun 8 avril à 12:05
teuschi confirmera mais je pense qu'ils refont systematiquement le coté entier quand un element est touché (quand tu passes par l'assurance)

pour la tesla ils doivent me refaire tout le coté
Toniciano le lun 8 avril à 13:18
Je comprends que ça dégoûte sur le coup mais c'est une auto tellement génialissime, franchement il pourra tourner la page et en profiter là.

Je suis repassé en carto ASMO (anti-social) tiens sur la mienne pour qu'on m'entende mieux quand un piéton ou une bagnole fait n'importe quoi devant moi. Testé hier, un vieux qui voulait traverser feu vert devant ma gueule: il s'est jeté sur le trottoir en cherchant d'où venait le tir de kalash.
Jujuleterrible le lun 8 avril à 13:48
au lever de pied, elle "pète" comme dirait mon fils :D
EenSayn le lun 8 avril à 13:49
:D Franchement, un bruit de pet c'est tellement mieux, je ne te comprends pas :D :bad:

Moi c'est toujours pas réglable, mais ça fait le taf dans les rues, même à régime modéré. Avec le VTEC, c'est même au bout de l'avenue que ça s'entend, je pense :D
christophe_aut le lun 8 avril à 23:05
Sympa ta femme elle t’a fait une belle surprise. :good:
Et nickel ce garage vachement compréhensif !
ctncrsp le jeu 11 avril à 08:59
:good: :)
Jujuleterrible le dim 14 avril à 18:53
Le rendu a l’ombre et au soleil ;)

SaluC1 le dim 14 avril à 18:54
:good: :love:
Spider le dim 14 avril à 19:00
J’ai croisé exactement la même hier, en plaques 31.
weber-dc40 le dim 14 avril à 19:01
J'en ai croisé une à vendre aussi. :good:

Essaye de la prendre pour aller au boulot un peu.:love:
Jujuleterrible le dim 14 avril à 19:31
Citation de weber-dc40 :
«Essaye de la prendre pour aller au boulot un peu.:love: »

@weber-dc40

Je la prend le vendredi ;)

Déjà je me pointe au boulot en twingo, en Cupra, en fiesta….. ça jazze pas mal et ça peu créer des jalousies…

….et encore je suis jamais venu avec la Mazda.

Le parking du boulot c’est que des poubelles ou alors des dacia dci d’occase….. bien souvent en voiture unique du foyer :/

Sorti d’autotitre, la réalité est tout autre :/
Dernière édition le 14/04/2024 à 19:33 par Jujuleterrible, édité 1 fois
 Page précédente    1    2      32    33    34    35    36     37     38    39    40    41   Page suivante 
Mazda CX-60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Cupra Born ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazdaCX-60Fiesta ST - Mini JCW   «   37   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoTesla Model 3 Volkswagen Golf Chine Italie AVERE statistique Porsche Panamera Citroën C4 Porsche 911 Audi A5 prix Jaguar Nissan Qashqai
MarquesTesla Volkswagen Porsche Citroën Audi Jaguar Nissan Ineos Dacia Renault Toyota Fiat Peugeot Mercedes Maybach Kia Lotus Hyundai
Actuellement, il y a 309 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement