Fiesta ST - Mini JCW - Page 35 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazdaCX-60Fiesta ST - Mini JCW   «   35   »   »»            Répondre    
Mazda CX-60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Cupra Born ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      32    33    34     35     36    37    38    39    40    41   Page suivante 
2043 messages
45433 vues
Fiesta ST - Mini JCW
Jujuleterrible le lun 19 fév à 21:46
Je me demandais qui c’était ce guignol :D :bad:
EenSayn le lun 19 fév à 21:46
:D :bad:
Fabala-x le lun 19 fév à 21:50
Vous avez vu, je suis discret, je change de pseudo et hop je fais une belle intro hors de la conversation actuelle pour fourguer ma pub pour les électriques :cool:

:D
Bmwenvrac le lun 19 fév à 22:24
Citation de Jujuleterrible :
« @Iceblue_man

J’aurais pu fournir la caisse ouai :oh:
En + bolidage made in Autotitre by @Bmwenvrac !!!

Mon ancien voisin doit encore faire des cauchemards du cold start de 7h du mat !!! :D :love: »

@Jujuleterrible

Elle était cool cette 106:good: guez77 approuved:cool:
.
Souvenir d'une époque révolue, chui trop vieux pour ces conneries là maintenant :/
ctncrsp le lun 19 fév à 23:13
Et sage surtout, sage.
Jujuleterrible le ven 1 mars à 14:05
Tiens, ça faisait longtemps…..

:arg:
EenSayn le ven 1 mars à 14:11
Faut arrêter les freins à main :D
Jujuleterrible le ven 1 mars à 18:02
Une putain de vis à bois….Même pas 1200km au compteur….. :p

une mèche et ça repart ;)
Jujuleterrible le ven 1 mars à 19:37
Comment on va la retrouver la bagnole sur le parking :?: en + il fait nuit :/

T’inquiète pas tu vas pas mettre longtemps à la repérer :D

weber-dc40 le dim 3 mars à 12:20
Tiens j'ai croisé @Jujuleterrible en MG4 tout à l'heure.
On a eu une grosse pluie cette nuit/ce matin, y avait un gars là dedans, grosses accélérations en sortie d'agglo, mais pas trop vite, confiance quand même, à un moment 110 grosse flaque, la voiture s'est prise dedans, gros angle, la voiture est partie de gauche à droite. Il s'est rangé à 80 comme et sur la voie de droite après. :D
Jujuleterrible le dim 3 mars à 14:09

Au moins la cupra permet d'entretenir un petit peu la glisse :cool:

Avant de te retenir au fond du siège en tendant la ceinture avec un beau message "mise en sécurité des occupants" :cool:
comme dans les classe S... le pré-safe à l'époque
Jujuleterrible le ven 15 mars à 16:44
Pignole du jour…

:love:
PS-Coaching le ven 15 mars à 16:52
Joli B-Max :cool:

Jujuleterrible le sam 16 mars à 22:23
Grosse….grosse journée de merde aujourd’hui, ce sont les nerfs qui me font tenir ……..

Ce matin je dépose ma fille a son sport,
En revenant chez moi, j’habite dans une impasse, le portail du voisin est en face du mien.

J’arrive de devant mon portail, je ne bouge pas tant que mon portail n’est pas ouvert…..

….. ma voisine en profite pour sortir de chez elle en marche arrière et vient me percuter :ouin:

Cette conne rentre direct sa bagnole chez elle après le choc, vient me voir et me dit, « de toute façon l’impasse c’est une route privée, ça sera 50/50 !!!!! » :oh:
Même pas de pardon ou de « ça va »……

La suite je vous la donne dans le mille, je fais le constat je vais la voir, elle conteste et dit que je reculais au moment où elle reculait, et refuse de signer le constat……

Son mari est aussi con qu’elle, a avoué qu’ils avaient déjà plusieurs sinistre…..

Je lui ai fait constaté que je me gare de la même manière depuis 2ans que j’habité là, j’ai pas décidé aujourd’hui de me garer différemment !!!!!

L’assurance dit de faire un constat avec chacun son dessin, ou de envoyer chacun un constat à l’assurance…….

Le constat avec chacun son dessin elle refuse de le signer ….. elle écrit dans sa partie que les 2 véhicules étaient en mouvement et coche qu’elle était en manœuvre, alors que moi je coche que j’étais à l’arrêt et que je me fais percuter.

J’en ai marre d’être entouré de cons………

J’ai tenté d’ouvrir la porte arrière, elle est niquee et force bien comme il faut :ouin:

La fiesta a 1400km au compteur….. :arg:
turbo1980 le sam 16 mars à 22:25
:oh: :ouin:
Ben_92 le sam 16 mars à 22:35
La merde :ouin:
caraddict le sam 16 mars à 22:36
Ah oui les boules, t'es vraiment tombé sur une conne on dirait :ouin: :vomir:
Jujuleterrible le sam 16 mars à 22:38
Elle va manger du malus quoiqu’il arrive, mais si les assurances finissent par arbitrer un 50/50…… je vais en manger aussi :arg:

J’ai rien demandé à la base, j’ai juste fait une sortie avec ma bagnole plaisir que j’ai pas touché de la semaine :ouin:
PS-Coaching le sam 16 mars à 22:41
Ouais là j'aurais du mal à ne pas les menacer physiquement...

Clairement sur les images cette pute ne peut pas dire que tu es en mouvement, n'importe quel expert en attestera, tu devrais appuyer là-dessus avec le couple en leur disant de ne pas jouer aux cons.
weber-dc40 le sam 16 mars à 22:45
Quelle pute.
Ca peut arriver mais pas de réagir comme ça.
Jujuleterrible le sam 16 mars à 22:57
Quand je suis reparti de chez eux avec le constat non signé, son mari qui me dit «cet incident ne doit pas entacher l’entente cordiale entre voisins » :oh:

Je lui ai dit d’aller niquer sa mère et qu’ils passent une bonne nuit avec leur conscience !!!!!
Golf_For_Ever le sam 16 mars à 23:13
Ouch
...

Fait suer 😔
SaluC1 le sam 16 mars à 23:17
Ah merde :oh:
Désolé pour toi Juju :ouin:
Spider le sam 16 mars à 23:36
:oh: Oh ! Fucking s̷h̷i̷t̷ bitch ! :arg:
Fred le dim 17 mars à 02:06
Tiens toi à ton histoire. Si j'ai bien compris, elle reculait depuis sa maison et toi tu étais immobile en attendant que le portail s'ouvre dans la ruelle qui même à vos maison et qui est privé.

Si elle reculait d'une place privé sur une voie de circulation, elle est fautive à mon avis, c'est pour sa pomme. Au moment où elle recule, c'est pour elle.

Le choc il est où sur sa voiture ?
Alfisteforever le dim 17 mars à 06:54
Citation de Jujuleterrible :
« Quand je suis reparti de chez eux avec le constat non signé, son mari qui me dit «cet incident ne doit pas entacher l’entente cordiale entre voisins » :oh:

Je lui ai dit d’aller niquer sa mère et qu’ils passent une bonne nuit avec leur conscience !!!!! »

@Jujuleterrible, la vache, certains ne doutent de rien, c’est consternant :oh:
Bigx le dim 17 mars à 08:29
:ouin: belle situation de merde:vomir:

Et une illustration des mentalités qui progressent : j'assume rien, je tente le tout pour le tout etc...

J'espère que l'assureur comprendra comme Fred le dit : le choc a bien l'air à quasi 90⁰, toi immobile et sortie de garage contre voiture à l'arrêt.

Si l'impasse est privée (ce qui suppose qu'il y ait une copropriété dessus), je ne sais pas ce que ça pourrait changer. Les copro de voies privées que j'ai connues faisait mention que le code de la route s'y appliquait.

Courage Juju, ta jolie Granny va retrouver sa peau lisse prochainement ;)
EenSayn le dim 17 mars à 08:48
:oh: :ouin: :ouin: :ouin:

La puuuuuuuuuute! :arg:
weber-dc40 le dim 17 mars à 08:51
T'as quitté le 93 pour un autre coin à cassos ou quoi ?
gregsan le dim 17 mars à 08:58
ca vaudrait quand meme le coup de voir si tu peux pas deposer plainte pour fausse declaratiopn a l'assurance dans la mesure ou cela t'impacte
Dernière édition le 17/03/2024 à 09:15 par gregsan, édité 2 fois
Ocean_Orgy le dim 17 mars à 09:04
Je vois aussi ça comme Fred, j'espère que l'assureur en fera de même.
Jujuleterrible le dim 17 mars à 09:05
Le choc sur sa caisse c’est l’angle de son pare-chocs à l’arrière droit !
Et moi vous avez vu les photos, c’est en plein sur le pied milieu de la caisse …..

Les circonstances sont évidentes avec l’emplacement des chocs :/

Dernière édition le 18/03/2024 à 18:09 par Jujuleterrible, édité 2 fois
xxxthedevilxxx le dim 17 mars à 09:06
et en plus elle a les radars de recul :etourdi:
Ben_92 le dim 17 mars à 09:10
Tu as eu du bol qu’elle defonce pas tout avec son crochet
gregsan le dim 17 mars à 09:16
va lui dire que tu deposes plainte pour fausse declaration, pour voir sa reaction
xxxthedevilxxx le dim 17 mars à 09:16
Grave
D'ailleurs article intéressant
Notamment l avant dernière partie qui parle de constat amiable

https://www.groupama.fr/assurance-auto/conseils/boule-attelage-interdit/ (Boule d’attelage interdite : que dit la loi ? - Groupama)
Cliocampus le dim 17 mars à 10:00
Main courante pour fausse déclaration, c'est clair.
SaluC1 le dim 17 mars à 10:01
T'as eu le temps de prendre un max de photos Juju ?
Jujuleterrible le dim 17 mars à 10:22
Nan, elle a rentré sa voiture chez elle direct après m’avoir percuté……
SaluC1 le dim 17 mars à 10:36
:oh: Connasse :bad:
ctncrsp le dim 17 mars à 10:56
Comme ça me donne envie de niquer des mères :arg:
turbo1980 le dim 17 mars à 10:59
Mother I LIke to Fuck 😘
ctncrsp le dim 17 mars à 11:01
"I'd"
kri le dim 17 mars à 11:02
Tu n'as decidement pas de bol avec tes caisse Juju :oh:
Jujuleterrible le dim 17 mars à 11:14
Ça sert à rien d’aller porter plainte….. si je le fais elle le fera aussi….
La justice j’ai déjà donné plusieurs fois…. Ça donne toujours raison à celui qui veut t’enculer….

Ca sera parole contre parole de toute façon…..

Chacun va donner sa version à son assurance et j’ai une chance sur 2 que ça termine en 50/50……

J’ai la rancœur tenace, j’aime pas qu’on m’encule !
Quoiqu’il arrive il y aura retour de bâton de ma part à un moment !
SaluC1 le dim 17 mars à 11:15
:good:
turbo1980 le dim 17 mars à 11:41
Ctr > oui je sais :)

Tu n es pas comme clio quoi 😐
maybachfan67 le dim 17 mars à 13:19
@xxxthedevilxxx mouais enfin la partie "la couvrir avec un carénage spécifique" j'ai jamais vu, ça a beau être sur le site d'un assureur ça me semble un peu théorique ce truc.

@Jujuleterrible la raucoeur tenace je l'aurai aussi.:arg:
Et il est gonflé avec sa remarque sur les relations de voisinage, comment qu'il disait Audiard? ...
Par contre même son dessin à elle il me semble impossible qu'elle cache qu'elle sortait en marche arrière de chez elle non?
Du coup je me dis que cette partie sera pareille sur les deux et que du coup je parierai (plus j'espère) sur elle qui prendra.
Mais bon les assureurs ayant envie d'argent on ne sait jamais.

Impasse privée... entre des maisons j'ai un gros doute, certains imaginent qu'impasse c'est forcément privé mais non ça n'a rien à voir.
kri le dim 17 mars à 13:22
les assureurs des qu'il y a un doute decident d'un 50/50, en tout cas c'est mon experience.
Ca leur coute moins cher que des expertises ou autre proces
Toniciano le dim 17 mars à 20:36
Alors des news avec la folle ??
 Page précédente    1    2      32    33    34     35     36    37    38    39    40    41   Page suivante 
Mazda CX-60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Cupra Born ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazdaCX-60Fiesta ST - Mini JCW   «   35   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoVolkswagen Golf Chine Italie AVERE statistique Porsche Panamera Citroën C4 Porsche 911 Audi A5 prix Jaguar Nissan Qashqai Ineos Grenadier
MarquesVolkswagen Porsche Citroën Audi Jaguar Nissan Ineos Dacia Renault Toyota Fiat Peugeot Mercedes Maybach Kia Lotus Hyundai BMW
Actuellement, il y a 332 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement