Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 44 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 |
2179 messages 48984 vues |
![]() |
Ben_92 | ![]() C’est une smart rebadgee ? |
weber-dc40 | ![]() C'est difficile de pas préférer la R5 quand même. On se plaint du prix mais on comprend pourquoi Renault a confiance en son produit. |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Ben_92 : « C’est une smart rebadgee ? » @Ben_92 Non, 100% mini même si 100% chinoise Citation de weber-dc40 : « C'est difficile de pas préférer la R5 quand même. On se plaint du prix mais on comprend pourquoi Renault a confiance en son produit. » @weber-dc40 Je vais comparer par rapport à mon ressenti/essais/chiffrages: R5 & Alpine, Le tarif de la mini full équipée se situe entre les 2. --> Le tarif du/des pack options de la mini est indécent soyons clair !!!! Mais sans prendre les options (l'équipement de "base" est déjà bien), sans remise prix catalogue il y a seulement 2K€ de différence avec une R5 iconic ![]() En prenant une version "normale" de la mini, on est à iso tarif avec la R5 iconic. Après avec une remise.... on tombe moins cher que la même R5 Le châssis de l'alpine est surement meilleur en mettant son permis en jeu sur petites routes Les perfs de la mini sont au-dessus de l'Alpine, il y a cet effet "coup de pied au cul", alors que l'Alpine est très linéaire...... La mini est une taille au-dessus (idem à la 600e abarth) Oui la R5 est très bien, je l'ai d'ailleurs préféré à l'Alpine .... qui au final n'offre pas grand chose de + que la R5 au quotidien. La R5/Alpine a été très longtemps en tête de la short list, mais on est passé à autre chose. Ca fera encore une voiture dans le parc, que je suis pas près de croiser ailleurs sur la route |
Fred | ![]() Contrairement à plusieurs personnes ici, je suis assez fan de l'intérieur. J'ai une copine qui à une Mini Countryman de 2020...c'est un océan de plastique, et le tableau de bord est surchargé et très imposant. Là, c'est épuré, avec du tissu, c'est rétroéclairé la nuit, c'est beaucoup plus sobre. |
Ben_92 | ![]() c'est vrai que l'angle de la photo ne doit pas rendre hommage a la planche de bord |
Fred | ![]() Les mini jusqu'en 2024... ![]() ...et depuis 2024. ![]() C'est quand même nettement mieux maintenant. Le volant avec sa petite lanière, les tissus, l'éclairage...... Après dans le choix du modèle c'est sur c'est noir l'intérieur, parce que c'est la finition JCW. C'est comme si tu prends la finition MSport de BM, AMG line de Mercedes, S-Line d'Audi etc. |
weber-dc40 | ![]() Je préfère aussi le nouveau tdb. |
Jujuleterrible | ![]() Ouais mes photos de l’intérieur sont pas top… Il y a un affichage tête haute en + du compteur central. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() Je préfère les sièges tissus Comme souvent avec les cuirs pas terribles |
Xtr2 | ![]() J'ai récemment vu 2 aceman, en config identiques d'ailleurs (blanc jantes dorées), je le trouve très réussi stylistiquement parlant ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Les seules photos du Blazing-blue ( @turbo1980 ) que j'ai réussi à trouver sur un aceman JCW: En vente en Russie.... ![]() ![]() ![]() ![]() Si on remplace toit+rétros rouge de celui là par du noir, on a la config commandée Dernière édition le 09/06/2025 à 14:06 par Jujuleterrible, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Plus sympa en bleu le camion chinois |
caraddict | ![]() C'est celle de Spiderman là |
turbo1980 | ![]() Sympa comme ça pour le modèle |
Ben_92 | ![]() L’intérieur est mieux sous cet angle là et la couleur est chouette |
weber-dc40 | ![]() Les sièges font tiep un peu. |
S970277 | ![]() La couleur est sympa ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Je roule avec une rareté aujourd’hui ! ![]() Pas tous les jours qu’on en croise |
stinger | ![]() c'est quoi comme modèle ? |
spilner | ![]() Mazda 2 hybrid |
S970277 | ![]() Ils se sont contentés de changer le bouclier avant où il y a d'autres modifs à l'intérieur ? |
spilner | ![]() le logo sur le volant |
Jujuleterrible | ![]() Si ça change un peu aussi au niveau du bandeau de feux arrières mais j'ai pas pris en photo C'est full, manque juste le toit pano ![]() il y a 800km d'autonomie affiché et la conso moyenne est à 3,7L ![]() mais qu'est-ce que ça raaaaaaaame ![]() Je ne suis plus habitué |
S970277 | ![]() T'es sérieux ? Elle est loin de ramer la 4 de ma femme (115 je crois). Ce n'est pas une sportive, mais c'est plutôt dynamique je trouve. |
stinger | ![]() oui c'est quelle puissance ? parce que la yaris de ma mere en 130 chevaux marche pas mal du tout je trouve alors certes c'est sans doute plus léger mais ca se deplace pas mal du tout |
Jujuleterrible | ![]() C'est une 116ch Je suis arrivé en fiesta ST, je suis reparti avec ça, un peu rude mais après 2min mon cerveau s'est conditionné à rouler cool, c'était comme si j'avais jamais quitté le monde du HSD ça va bien pour rouler tranquille, j'ai tapé juste une accel histoire d'entendre le thermique, puis après j'ai oeuvré pour bloquer à 3,7L C'est presque une électrique tellement le thermique ne se déclenche pas ![]() |
S970277 | ![]() Ah oui, faut retrouver le mode d'emploi Il n'y a au final que les grosses relances sur autoroute qui sont peut-être un peu molles, mais en ville ou sur nationale, je trouve vraiment que c'est un régal, sans se traîner. C'est hyper fluide. |
Alfisteforever | ![]() J’ai pas aimé du tout le fonctionnement, je préfère nettement le système Honda |
caraddict | ![]() C'est particulier c'est sûr mais très efficace niveau consommation et fiabilité. Après là c'est une version restylée de la Mazda 2, avant y avait encore moins de différence avec la Toyota |
Page précédente 1 2 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 |
|
« 44 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 689 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|