Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 42 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 |
2082 messages 46497 vues |
Fiesta ST & Assortiment de MAZDA |
EenSayn | le jeu 18 juil à 10:04
Citation de jujuleterrible : « Citation de Toniciano : « Tu bois combien avec la FST tiens ? Ma conso a augmenté, comme elle est chaude plus vite je passe plus de temps en mode S et sans la désactivation de cylindres il semble y avoir pas loin d'1l (!) d'écart en stabilisé ? » @Toniciano entre 7,8 et 8L de moyenne Bon après je fais pas de 80km/h au regulo en 6è avec Quasi toujours en mode sport » @jujuleterrible C'est très acceptable |
Toniciano | le jeu 18 juil à 10:17
Je navigue entre 5.5 et 6l. |
jujuleterrible | le jeu 25 juil à 11:36
La mini est partie ce matin..... elle est à Bordeaux désormais. besoin de cash pour la maison, c'était pas prévu, c'est la vie c'est comme ça...... Vu la config elle a pas traîné en annonce... ! On en reprendra une mais en BVM quand on pourra, si un jour notre projet immo se termine........ |
Ben_92 | le jeu 25 juil à 11:37
tu as deja revendu la mini |
Toniciano | le jeu 25 juil à 11:37
Attends un peu avant de racheter si t'as besoin de cash tous les 4 matins... |
jujuleterrible | le jeu 25 juil à 11:45
Oui pas le choix, c'était pas prévu du tout, besoin de cash urgemment pour l'immo... J'ai rien perdu, comme dirait @thamomo007 --> que ça dorme à la banque ou sur 4 roues ça ne changeait rien....... La construction immo c'est un cauchemard..... on a limite même plus envie d'habiter dedans, je pense qu'on va la vendre sitôt achevée et acheter dans l'ancien...... épuisant....... |
Ben_92 | le jeu 25 juil à 11:46
Hahaha les joies de la construction Mais non tu seras content quand ce sera finir Et tu revendras la fiesta pour planter trois arbres |
weber-dc40 | le jeu 25 juil à 11:53
Rien que des travaux de rénovation ça m'a maxi saoulé. Jamais de la vie je fais construire. |
Alfisteforever | le jeu 25 juil à 12:19
Le milieu de la construction rénovation, c’est un miracle quand tout se passe bien |
Douda5 | le jeu 25 juil à 13:01
Ça ne PEUT pas bien se passer...bien trop de planètes à aligner sur un chantier |
Barbatacci | le jeu 25 juil à 13:37
Déjà!! bordel tu m’en avais parlé mais je pensais que ça s’était arrangé. Positive; ça se déroule pas trop mal je crois ta construction . C’est drôle d’un constructeur à l’autre. Nous tout à glissé du début à la fin |
thamomo007 | le jeu 25 juil à 13:46
"" La construction immo c'est un cauchemard..... on a limite même plus envie d'habiter dedans, je pense qu'on va la vendre sitôt achevée et acheter dans l'ancien...... épuisant....... "" Ouai clairement et puis la réno tu fais au fur et à mesure. Cette année j'ai refait tout un étage, ok ca fait un eu de poussière mais tu fais quand tu veux. Et quand t'achètes, ben t'as. Un peu comme voiture neuve vs occasion. J'aime assez donner mon firc et avoir le truc tout de suite, comme un gamin |
Barbatacci | le jeu 25 juil à 15:32
Suis confronté aux deux. J’ai préféré la construction |
jujuleterrible | le jeu 1 août à 21:06
Les 2 Mazda ensemble |
Alfisteforever | le jeu 1 août à 21:12
|
weber-dc40 | le jeu 1 août à 21:15
Ca tuerait si le mx30 était un vrai coupé bon sang. Quitte à bider autant pas faire semblant. |
jujuleterrible | le mer 14 août à 20:56
Tiens pour une fois que je roule avec !!! vraiment cool comme bagnole |
samolo | le mer 14 août à 21:00
Weber > pour une fois je ne suis pas d’accord avec toi. Ça tuerait surtout avec une version REX vraiment aboutie . |
jujuleterrible | le mer 14 août à 21:03
Il faudrait le moteur elec 170ch du Rex sur le non-Rex ! Ça marche pas pareil même si le full elec va déjà bien avec ses 145ch |
samolo | le mer 14 août à 21:06
tu l’as essayé avec le Rex ? Ça donne quoi ? |
jujuleterrible | le mer 14 août à 21:19
Citation de samolo : « tu l’as essayé avec le Rex ? Ça donne quoi ? » @samolo Oui, Tout est là —> https://www.autotitre.com/forum/Mazda/CX-60/Mazda-CX-60-2022-CX-80-2024-123196p14.htm#r8 Je me souviens qu’il avait bien + de pêche que le full elec Le Rex m’avait servi à rien, puisque je rechargeait à la maison. |
samolo | le mer 14 août à 21:22
Ah ok . J’aimerais bien essayer un jour. C’est tellement pas cher que ce serait dommage de passer à côté si c’est un bon produit. Le truc pas top à 40k€ peut très le devenir à moins de 20… Édit: pas donné avec le Rex Dernière édition le 14/08/2024 à 21:27 par samolo, édité 1 fois |
jujuleterrible | le sam 7 sept à 10:27
Ce look quand même ! |
jujuleterrible | le sam 7 sept à 19:18
Pignole…… |
Barbatacci | le sam 7 sept à 20:38
Ça suffit |
weber-dc40 | le sam 7 sept à 20:53
Vous êtes pas en restriction d'eau ? |
jujuleterrible | le sam 7 sept à 21:14
J’en sais rien, mais Vu tout ce qui est tombé cette semaine….. |
Barbatacci | le dim 8 sept à 14:03
Ce look quand même ! Euh… t’es sérieux gros? |
jujuleterrible | le dim 8 sept à 14:05
Je trouve ça + sympa qu’une sandero ouai |
Barbatacci | le dim 8 sept à 14:07
Pas le même prix non plus mais bordel j’aime rien de tout ça |
Toniciano | le dim 8 sept à 14:13
Alors la Fiesta tu t'es habitué à l'engin ? |
jujuleterrible | le dim 8 sept à 14:44
Oui. Même si j’aimerai rouler + avec, et surtout l’exploiter |
Page précédente 1 2 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 |
|
« 42 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 411 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|