Fiesta ST & Assortiment de MAZDA - Page 39 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazdaCX-60Fiesta ST & Assortiment de MAZDA   «   39   »   »»            Répondre    
Mazda CX-60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Mazda MX-30 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      33    34    35    36    37    38     39     40    41    42   Page suivante 
2052 messages
45641 vues
Fiesta ST & Assortiment de MAZDA
Bmwenvrac le dim 12 mai à 10:14
Citation de jujuleterrible :
« @Bmwenvrac > Je suis pas inquiet,

Ça sera une version 3 portes thermique essence énervée, avec un turbo :cool:

Ça sera peut être pas une Renault finalement :D
»

@jujuleterrible
.
T'es pas si joueur que ça finalement :D :D
jujuleterrible le dim 12 mai à 19:04
Billet d’avion réservé, finalement ça sera dans 8j ;)
Carpe.diem le dim 12 mai à 20:58
Psartek la verte.
jujuleterrible le dim 12 mai à 21:01
Citation de Carpe.diem :
« Psartek la verte. »

@Carpe.diem

Merci l’ami ;)

Une 2e verte arrive, tout aussi énervée et debile :D :love:
Carpe.diem le dim 12 mai à 21:03
J'aime pas les minis.
jeje35 le dim 12 mai à 21:10
Billet d'avion carrement. Faut aller si loin pour trouver des pommes ? :D
jujuleterrible le dim 12 mai à 21:13
Avec le bon châssis/moteur c’est pas mal du tout ;)
Bon de toute façon j’ai déjà mon jouet :love:

@jeje35 > c’est + vert anglais que pomme Granny pour celle là ;)
jujuleterrible le dim 19 mai à 09:50
@Golf_For_Ever ;)
Golf_For_Ever le dim 19 mai à 10:27
?

On assiste @carpe.diem le survivant ?
jujuleterrible le dim 19 mai à 10:32
GFE > tu causais mini, demain je vais chercher une JCW ;)
Golf_For_Ever le dim 19 mai à 11:26
À la place de laquelle ?
jujuleterrible le dim 19 mai à 11:28
De la Cupra ;)

carpe.diem le dim 19 mai à 11:29
Jolie couleur.
Ben_92 le dim 19 mai à 11:31
Ce vert est superbe
jujuleterrible le dim 19 mai à 11:33
caraddict le dim 19 mai à 11:33
La couleur est top oui :love:
jujuleterrible le dim 19 mai à 11:34
Elle n’a aucun chrome ;)
weber-dc40 le dim 19 mai à 11:35
Dommage la bva.
Mais t'as pas déjà trop de bagnoles toi ?
Ben_92 le dim 19 mai à 11:41
La bva y a quasi que ça la bvm se faisait defoncer par le malus
jujuleterrible le dim 19 mai à 11:42
La bva8 va bien, ne réagit pas pareil selon les modes et il reste un mode manuel ;)

La même en Bvm……. C’est quasi introuvable….. et le tarif c’est n’importe quoi……
Ça ira très bien comme ça ;)

Absolument Rien à voir avec une Cooper S « normale », ce sont 2 autos complètement différentes ;)
Qu’on a prit le temps d’essayer.

Là on se rapproche de la fiesta.
micka22 le dim 19 mai à 12:09
Sympa à l'oeil 😉
Golf_For_Ever le dim 19 mai à 12:57
C est une occaz ?

Quelle mormtorisation ?

T as pris quoi les options ?
Fred le dim 19 mai à 13:10
A voir c'est une JCW avec le 2.0 de 231cv. Elle a le cuir et le Harmann Kardon apparemment. Jolie :good: A part les jantes noires.

Donc si je suis bien (parce que c'est pas évident évident :D ), vous avez 4 voitures.

Ta femme roule en CX-60 pour le professionnel et c'est la voiture familiale si il faut emmener la famille en balade. Et elle aura à Mini JCW pour le reste du temps.
Toi tu roules en Twingo la semaine et en Fiesta pour le fun.

J'ai bon ?
jujuleterrible le dim 19 mai à 13:28
@Fred > tu as tout bon ;)

@Golf_For_Ever

Alors il s’agit d’une « vraie » JCW Ultimate de 231ch avec la bva8 avec ses palettes .
35000km de 2020.

La ultimate est déjà la + haute, et celle-ci pour faire simple à toutes les options sauf le pare-brise chauffant, tout le reste est coché.
Elle a également un dechromage complet.
jujuleterrible le dim 19 mai à 13:38
On était allé essayer une Cooper S (178ch),
Ça faisait zéro bruit :/
La boîte 7 à double embrayage était imperceptible, mais il y avait un gros lag le temps que la puissance arrive :( et le son sortait par les enceintes……

On a été essayer une Works,
Déjà rien qu’au démarrage c’est tout autre chose !
La puissance est là tout de suite !
La différence entre confort et sport est nettement + marqué, le comportement aussi !
Les freins ont + de mordant aussi !
Les rapports sont un peu longs mais ça pousse tout le long et ça gueule !

2 voitures qui n’ont rien à voir ;)

Bon après on a la fiesta en référentiel, qui est jouissive dès que la route le permet !!!!!
Et qui t’oblige à bien tenir le volant en sortie de virage avec l’autobloquant, ça peut surprendre !!!!
Fred le dim 19 mai à 13:39
Je comprends le Tetris dans le jardin :D J'imagine assez le Dimanche soir : Cherie, on doit bouger les voitures pour demain matin :D
Ben_92 le dim 19 mai à 13:44
La 178 est triste comme la pluie

La 192 est moins étouffée

De toutes façons chez mini la gamme est simple

One : jeune permis
Cooper : femme
Cooper s : daily
Jcw : jouet
Golf_For_Ever le dim 19 mai à 14:27
J ai rien suivi... Au final tu as le Cx60, la Fiesta et la Mini ?

La R5 c annulé ?
jujuleterrible le dim 19 mai à 14:40
Tu as bien résumé.
La Cupra est encore là jusque début juin.
On a aussi la twingo

On a annulé la R5 finalement ;)
PS-Coaching le dim 19 mai à 17:02
Chouette config' :good:
Golf_For_Ever le dim 19 mai à 17:14
Twingo 1?
Golf_For_Ever le dim 19 mai à 17:15
J aime bcp la couleur
jujuleterrible le dim 19 mai à 17:16
Twingo 1 oui, la 16v celle qui atomise les lotus ;)
PS-Coaching le dim 19 mai à 17:18
Le meilleur daily de merde au monde :love:
Toniciano le dim 19 mai à 17:50
Paradoxalement j'ai bon souvenir de ma JCW en daily, c'est bien que pour ça en fait.
jujuleterrible le mer 22 mai à 08:14
Mini récupérée.

Déçu du vendeur...... des vidéos, des photos en quantité pendant les discussions, et en réalité il faudra prévoir quelques retouches cosmétiques.... pas grand chose mais c'est pas honnête, surtout sur une bagnole de ce tarif. Bref on s'occupera de ça plus tard pour qu'elle soit parfaite.

Je me met en route, je regarde la moyenne de conso de la bagnole qui est à 10L, j'ai 650km à faire pour rentrer, clairement va falloir refuel à un moment :D
Je lui met le plein, j'enquille l'autoroute -----> 5.5L de moyenne, 130 avec la clim et brulage aux péages !
Un seul plein aura finalement suffit, la réserve s'est allumée en rentrant dans mon impasse !
Par contre le contraste de finir le trajet en ville, l'autonomie qui descend direct !!!!! Elle est fait pour rouler, pas pour se blouser à 50 entre 2 feux !!!!!

Mme n'a pas touché au CX60 depuis :D
Elle a trouvé le mode sport et a niqué la moitié du plein en seulement 170km :D :D :D

Faudra trouver une solution pour qu'elle fasse + de bruit (la voiture ;) ), le cold start est jouissif mais ça dure pas longtemps.....
on se penchera sur le sujet au moment venu !

sinon les suspensions adaptatives c'est top, la bagnole est très confortable et la différence entre les modes de conduite est bien marquée !

Après avec la bva8 c'est + piégeur que la fiesta, faut faire gaffe le compteur grimpe très vite !!!!!
une accel un peu appuyée et t'es à 180 direct :D :bad:

truc relou, le carplay (sans fil :good: ) qui n'est pas full screen, ça sent la galère de mettre ce bordel à jour :/ et pas envie de finir chez Mini avec une facture à cher les sous pour juste un paramètre à cocher avec leur valise ...... suis entrain de voir avec BimmerCode + Dongle mais ça va pas être gratuit non plus....
samolo le mer 22 mai à 08:18
Bonne caisse :good:.
Pour le CarPlay c’est normal, et il ne faut pas y toucher si la voiture est sous garantie.
caraddict le mer 22 mai à 08:21
T'es sûr que ça peut être en full screen là dessus le Carplay ? Sinon je préfère ta Fiesta mais y a quand même largement moins sympa sur le marché comme caisse :good:
samolo le mer 22 mai à 08:24
C’est pareil sur toutes les BMW sauf les dernières. On ne peut rien faire sauf “tuning” non officiel.
ctncrsp le mer 22 mai à 08:53
Sympa tes 2 vertes :) :good:
Toniciano le mer 22 mai à 09:07
Bon résumé c'est paradoxalement une bonne routière plus qu'une citadine.
PS-Coaching le mer 22 mai à 09:56
Sur l'échappement ça doit être un silencieux intermédiaire à virer à priori.

Ce que j'aime pas sur cette gen ce sont les roues qui font petites et les extensions d'ailes qui ont moins de volume qu'auparavant (et les yeux et bouche de mérou évidemment).

La motricité c'est comment ?
jujuleterrible le mer 22 mai à 10:08
J’ai pas brûlé à part en ligne droite au péage donc je peux pas te dire ;)

Il y a un autobloc électronique là dessus, ça doit aider.
SaluC1 le mer 22 mai à 10:09
Sympa ton nouveau kart :good: :D ;)
PS-Coaching le mer 22 mai à 10:13
Déjà si ça motrice en 1ère-seconde en sortie de péage c'est pas mal, à voir en sortie de courbe maintenant oui.
jujuleterrible le mer 22 mai à 10:20
Les rapports ont l’air long mais ça tire fort tout le long ;)

J’ai même pas testé si la boîte fait le talon pointe en mode sport avec les palettes, ça se trouve c’est réservé à la BVM :?:
jujuleterrible le mer 22 mai à 10:25
Citation de PS-Coaching :
« Sur l'échappement ça doit être un silencieux intermédiaire à virer à priori. »

@PS-Coaching

Tu sais m’en dire + :?:
T’as un exemple de lien vers un tube :?:
PS-Coaching le mer 22 mai à 10:25
J'espère qu'elle le fait, c'est une DKG quand-même...
PS-Coaching le mer 22 mai à 10:26
Pour le tube je vais regarder, je crois que je m'étais renseigné pour la 192 mais pas celle-ci.
caraddict le mer 22 mai à 10:26
J'avais testé en GP, ça motriçait pas si mal mais y avait de sacrées remontées de couple dans le volant :D @PS-Coaching bah non c'est un convertisseur ;)
 Page précédente    1    2      33    34    35    36    37    38     39     40    41    42   Page suivante 
Mazda CX-60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Mazda MX-30 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazdaCX-60Fiesta ST & Assortiment de MAZDA   «   39   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Renault Captur prix Maxus eUNIQ6 circulation Dacia Duster Seat Tarraco Skoda Octavia Volvo EX90 Kia Picanto Porsche Panamera statistique politique
MarquesRenault Maxus Dacia Seat Skoda Volvo Kia Porsche Mitsubishi Lamborghini Audi BMW Citroën SsangYong Bentley Lexus Lucid Fiat
Actuellement, il y a 156 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement