Fiesta ST & Assortiment de MAZDA - Page 33 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazdaCX-60Fiesta ST & Assortiment de MAZDA   «   33   »   »»            Répondre    
Mazda CX-60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Mazda MX-30 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      30    31    32    33    34    35    36      41    42   Page suivante 
2052 messages
45641 vues
Fiesta ST & Assortiment de MAZDA
sebBreizh le sam 20 janv à 16:07
:good: :love:
Super choix !
Jujuleterrible le sam 20 janv à 16:47
Je vous vois venir……
Oui celle là je vais la garder ;)

Pour la dernière édition de la fiesta ST, le couple est passé de 290 à 320Nm
En gros l’overboost est devenu permanent.
Il y a les compteurs digitaux de la puma, ainsi que les sièges de dingue que l’on trouve également sur la dernière édition de la focus ST.

Sinon après c’est tout comme sur la fiesta ST MK8 en pack performance ;)
Fred le sam 20 janv à 17:05
MK7 :D (c'est juste aux UK qu'il la considère comme 8 mais ce n'est pas officiel, car il y a un resylage qu'ils considèrent comme une génération sur une voiture (la MK4 sauf erreur) alors que tous les autres non)

Donc attention, si tu commandes des "accessoires" aux UK, elle peut-être sous MK7 ou MK8. Il faut se référencer au numéro de modèle que est JJY sauf erreur (numéro de châssis, les 3 lettres avant les chiffres).

Les sièges de dingues, en gros Ford a fait les siens pour ne plus payer Recaro. :D Sur le Puma c'est aussi ces sièges désormais. L'avantage, ils ont l’extension pour les cuisses-genoux. Et ils ont une belle gueule.
Jujuleterrible le jeu 25 janv à 11:31
encore 2 dodos :ouin:

si ça se trouve je vais même pas pouvoir aller la chercher si les blocages empirent :arg:
caraddict le jeu 25 janv à 12:36
Ou tu vas la retrouver couverte de fumier :( :D
Fred le jeu 25 janv à 12:46
@caraddict j'ai direct pensé à ça...:D

https://www.youtube.com/watch?v=BPWcV9KMIEU
YouTube 0:24
I hate Manure
Jujuleterrible le sam 27 janv à 06:27
J’ai beau être matinal, j’ai mal ….! :D

caraddict le sam 27 janv à 08:39
C'est pour la bonne cause :good:
Jujuleterrible le sam 27 janv à 08:43
Citation de caraddict :
« C'est pour la bonne cause :good: »

@caraddict

Photo envoyée par le garage hier:

:love:
caraddict le sam 27 janv à 08:47
Ah t'as pris une voiture blanche ? @turbo1980 va pas être content. Elle est un peu cachée par le truc vert en revanche
turbo1980 le sam 27 janv à 09:20
J espère que c est une r tronic au moins.
Jujuleterrible le sam 27 janv à 09:23
Citation de turbo1980 :
« J espère que c est une r tronic au moins. »

@turbo1980

Oui ;)

R-Tronic TDI plus précisément,
Fap supprimé et reprog avec pompe Lucas de ZX 1.9 TD Volcane :cool:
turbo1980 le sam 27 janv à 09:25
:D
Fred le sam 27 janv à 13:05
il n'y a plus qu'à roder tout ça....
Jujuleterrible le sam 27 janv à 13:24
Je me suis fait ramasser par un gars d’autotitre louche, en TM3 highland :louche:

Ça ouvre à 14h…..
samolo le sam 27 janv à 13:26
Se faire conduire en Tesla de milliardaire pour aller chercher sa R8 de millionaire, priceless.
Sylv07 le sam 27 janv à 14:08
Là il est en train de s alléger, bientôt les photos 👍
Jujuleterrible le sam 27 janv à 14:53
stinger le sam 27 janv à 15:22
En vrai ça a une bonne gueule cette caisse :love:
Fabala-x le sam 27 janv à 19:12
Top:good:

Content pour toi, j'espère que tu vas la kiffer et la garder le temps de t'amuser avec:love:
Jujuleterrible le sam 27 janv à 20:27
Suis pas encore rentré….. les agriculteurs… :ouin:

Cette bagnole, mais je l’aime putain !!!! :oh: :love:

Je ferai un TR quand je pourrais ;)
ctncrsp le sam 27 janv à 21:01
Bon retour :good:
caraddict le sam 27 janv à 21:11
La couleur devrait plaire aux agriculteurs pourtant
Sylv07 le sam 27 janv à 21:35
C est top
Ami8 le sam 27 janv à 22:08
Bombinette thermique de 2024, il n’y en aura pas beaucoup.

Profite bien !
Ben_92 le sam 27 janv à 22:30
Profite bien

C’est une des dernières :ouin:
Guiguizz le sam 27 janv à 22:31
Félicitations, J’adore la couleur :good:
Ice_B le sam 27 janv à 23:26
@Jujuleterrible Prévu de la bruler à HSO cet été ? :) Félicitations en tout cas :D
Fred le dim 28 janv à 00:30
En tous cas félicitations pour le choix de couleurs des 2 dernières acquisitions. ça change dans le morne du gris.
Spider le dim 28 janv à 00:49
:love: :love: :love: :good:
Alfisteforever le dim 28 janv à 04:47
:good:
Jujuleterrible le dim 28 janv à 10:09
En mode @olcheval > suis allé chercher le pain :D
La boulangerie est à 500m à pied, ça m’a bien pris 30min :oh: en passant par les coteaux voisins :D :bad:

Jujuleterrible le dim 28 janv à 10:10
Et cold-start en mode sport pour dire bonjour à mon voisin d’en face :D :love:
turbo1980 le dim 28 janv à 10:20
:good: :D
olcheval le dim 28 janv à 10:33
La sortie baguette y’a que ça de vrai
Thierry123 le dim 28 janv à 10:51
Jolie! :love:
weber-dc40 le dim 28 janv à 10:55
Elle démarre pas avec la valve ouverte en normal ?
Dernière édition le 28/01/2024 à 10:55 par weber-dc40, édité 1 fois
Jujuleterrible le dim 28 janv à 12:09
Valve ouverte en sport et track seulement ;)
La bagnole démarre en mode normal si tu touches à rien.
weber-dc40 le dim 28 janv à 12:21
Ok. Pareil pour la mienne mais le cold start est valve ouverte de toute façon.
Jujuleterrible le dim 28 janv à 20:33
Petit TR de cette journée de samedi

L’occasion de retrouver @stinger qui a assuré la logistique :good:
On a découvert ce magnifique coin, the place to be —> St Ouen L’Aumone :love:

La Tesla Highland, belle config :cool: , ça marche + fort que la Cupra et le train arrière ne fait pas de ruades !!!!! :D

Bref on va manger, un resto au milieu des kebabs, c’était pas mal, si jamais quelqu’un d’autre doit aller chercher une bagnole dans le coin on donnera l’adresse :cool:
C’était toujours bien mieux que la fois où on avait miséré comme pas possible à manger macdo assis à un arrêt de bus sous la pluie en allant aux circuit des écuyers :D

Puis balade digestive au milieu d’un parc VO immense d’un revendeur de guez !!!!!
Un canard WC aurait perdu la tête, de la golf, de l’audi….. et toutes avec la fameuse option « jantes niquées » :love:

Puis arrive 14h, on se pointe chez Ford,
En 5min c’était réglé, chacun repart de son côté :( mais normalement j’ai 6h de route qui m’attendent …..

Bagnole déjà immatriculée depuis décembre, je n’ai donc pas payé le malus !
Malgré tout elle n’avait que 10km au compteur exactement et un traitement a été fait sur la carrosserie, un certificat m’a même été remis à ce sujet !

Je connais pas la bagnole, CarPlay geré en 10sec et je pars faire le plein, puis direction la maison !!!!!
Déjà St Arnould était impraticable….. je ne sais même pas par où je suis passé !!!!
Accident à Orléans….. Limoges bloqué par les agriculteurs…… Brives bloqué aussi….. Péage de Montauban bloqué aussi !!!!!

Du coup j’ai mis 7h30 pour rentrer au lieu de 6h……
Bon dans mon malheur je ne lui ai donc pas mis 700km d’autoroute, ça a été mixé ;)

Mode sport sur les petites routes et j’évite de lui mettre + de 3000t/min, c’est ultra frustrant, parce que je sent vraiment que la bagnole change de visage a partir de 3000t/min !!!!!!
Ça gueule et ça crépite bien au lever de pied :love:
1000km ça va vite venir, je monterais progressivement puis j’attendrai 1500km avant de commencer à l’utiliser normalement.

C’est plutôt ferme mais je trouve que ça va encore. Les phares Matrix sont dingues :oh: c’est la première fois que j’en ai, juste génial !
La sono est très bien, pourtant je n’ai pas le B&O (indisponible sur les toutes dernières ST).
Les sièges aussi bordel :love:

Quelques mesquineries tout de même, les vitres ne sont pas impulsionnelles, les retros ne sont ni chauffants ni rabattables electriquement, et aucune poignée pour se tenir au plafond quelle que soit la place.

Demain ça va être retour à la twingo pour la semaine :cool:

;)
Jut20 le dim 28 janv à 20:41
:good:
ctncrsp le dim 28 janv à 20:45
🎉
Fabala-x le dim 28 janv à 20:50
Ford et les choix d'équipements :love:

Hâte de mettre mon cul dedans :good:
stinger le dim 28 janv à 21:26
Hâte de la brûler surtout :love:
Fred le lun 29 janv à 00:15
Les poignées de toit, c'est commun à toutes les Fiesta. Chez moi aussi, les personnes les cherchent :D Sur le Puma, c'est la même chose. A quoi est-ce dû ? la forme du toit est prévue pour un toit panoramique ouvrant, et la base était plus tout jeune, peut-être n'arrivaient-ils pas à tout caser....

Les autres mesquineries d'équipement, ce n'est pas une volonté de Ford. C'est dû à la crise des semi-conducteurs. Pendant 2 ou 3 ans, les constructeurs ont du faire des choix de suppressions de certains éléments pour pourvoir continuer à produire normalement. Du coup, ils ont misé sur ce qui n'était pas indispensable. Chez Mazda pas exemple, la sono Bose a disparue pendant une année, le rétro qui se baisse en marche arrière aussi, puis c'est revenu mais seulement en options séparées sur le haut de gamme et maintenant c'est de nouveau dans un pack ou en série.

Chez Ford, sur les modèles année 2023, les équipements que tu cites sont revenus en série : les vitres électriques impulsionnelles dans les 2 sens, rétroviseurs électriques, chauffants, rabattables avec projection luminosité au sol et le B&O.
Jujuleterrible le sam 3 fév à 17:38
Rodage quasi terminé ;)

Toujours aussi kiffante cette bagnole :love:

Mme qui me dit qu’elle aurait préféré une works, qu’elle aime pas trop cette voiture, etc…..

Il y a un peu de bouffe à acheter pour ce soir, et le plein de la fiesta à faire, Mme prend la fiesta (déjà chaude je précise), elle met le mode sport direct, et je pense que tout le quartier l’a entendu partir :D :D :D
stinger le sam 3 fév à 17:40
Toi tu vas te retrouver à devoir la vendre pour la remplacer par une works non ?
Jujuleterrible le sam 3 fév à 17:42
Nan, la fiesta c’était le compromis ;)

Mx5…. Pas possible only 2 places
Works = bien trop chère !
weber-dc40 le sam 3 fév à 17:47
La works t'as pas tous le équipements sportifs en plus. C'est encore plus cher si tu veux l équiper comme la fiesta.
Dernière édition le 03/02/2024 à 17:55 par weber-dc40, édité 1 fois
Fabala-x le sam 3 fév à 20:59
La works c'est juste mieux pour le regard des voisins, mais derrière le volant...:/
 Page précédente    1    2      30    31    32    33    34    35    36      41    42   Page suivante 
Mazda CX-60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Mazda MX-30 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazdaCX-60Fiesta ST & Assortiment de MAZDA   «   33   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Renault Captur prix Maxus eUNIQ6 circulation Dacia Duster Seat Tarraco Skoda Octavia Volvo EX90 Kia Picanto Porsche Panamera statistique politique
MarquesRenault Maxus Dacia Seat Skoda Volvo Kia Porsche Mitsubishi Lamborghini Audi BMW Citroën SsangYong Bentley Lexus Lucid Fiat
Actuellement, il y a 163 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement