| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 15 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 43 44 Page suivante |
| 2181 messages 49588 vues |
Fiesta ST & Assortiment de MAZDA |
| fabala-x | le dim 11 août 2019 à 21:00
Vous avez pas prit la tempête vendredi qui ne se calmait pas hier ? |
| ThomasB69 | le dim 11 août 2019 à 21:09
Jeudi et vendredi matin. Après il.y avait du vent mais franchement c'est clairement acceptable après la canicule de Lyon. Au final temps très agréable, malgré le vent |
| Franklacroix11 | le lun 12 août 2019 à 13:43
Citation de jujuleterrible : « Mugu --> oui Ambre > un peu des 2 mais bon en 15000km au grand maximum qu'elle fera , avec que des petits trajets en ville ça devrai pas trop nous claquer dans les pattes. Les photos j'en ferais, a chaque fois que je la prend il fait nuit.... » @jujuleterrible modéré le lun 12 août 23h03 |
| jujuleterrible | le lun 12 août 2019 à 14:20
@Franklacroix11 Bienvenu J'ai pas tout compris, je sors de table et je me suis beaucoup hydraté pour ne rien te cacher, De quelle jante parle-tu Ca defile les voitures chez moi, cet aprem je vais aller bruler dans les coteaux du quercy ( @eensayn @bensoltane ) et passer faire un tour a Montauban |
| barbatacci | le lun 12 août 2019 à 15:27
Tu vas aller brûler avec 2 grammes? |
| jujuleterrible | le lun 12 août 2019 à 16:08
Nan je suis pas encore parti, je me reveille de la sieste Je vais aller acheter du vin a la cave Il pleut des cordes.... Puis ensuite petite balade a Montauban, faut que le fiston connaisse un peu là ou son pere a grandit |
| barbatacci | le lun 12 août 2019 à 17:16
C'est pas top Août pour les congés. Rien a voir avec juillet. Je reprends juillet l'an prochain. |
| Olcheval | le lun 12 août 2019 à 17:31
Citation de fabala-x : « T' aurais pu mettre les 3 lettres d insulte auxquelles tu pensais vraiment et économiser le smiley. Je sais très bien ce que tu penses de moi et j' en ai autant à ton service Maintenant je vais argumenter un peu. Le petit HSD était avantageux il y a 15 ans, au prix d un agrément de merde. Aujourd'hui il y a plein de petits blocs qui font aussi bien en conso en éco conduite mais avec un bien meilleur agrément que ça te plaise ou non. » @fabala-x C'est surtout que le HSD a été conçu pour la Prius à la base qui a été optimisée sous tous les aspects (0,25 de cx je le rappelle) malgré une habitabilité de berline. Ensuite le HSD le gain est surtout en ville si tu arrives à rouler 70% du temps moteur éteint comme le disent les stats de ce type de véhicule. Pour info, 200 bornes à 110 je pense que la Prius tape 1l de moins facile que la fiesta ecoboost. Sans renier la faible consommation de cette dernière, ça n'enterre pas le HSD |
| jujuleterrible | le lun 12 août 2019 à 17:45
La prius aurait tapé 5L maxi sans forcer, puis moins de 6L sur autoroute Mais la prius m'aurait vite soulé dans les coteaux, là avec la focus j'ai pu brûler comme ca me plaisait, et sans penser a la conso, de temps en temps ca fait du bien |
| EenSayn | le lun 12 août 2019 à 23:00
Juju, je suis en vacances, mais au Pays Basque |
| jujuleterrible | le jeu 22 août 2019 à 13:11
Bon pas loin de 2000km avec l'ecoboost cet été Conso sur route: entre 5 et 5.5L Conso sur autoroute: entre 6.5 et 6.7L Ce qui est ma foi très honorable ! Je suis passé chez Ford pour faire recoller le joint d'une portière arrière --> ça a prit 1min, gratuit, et apparemment le problème est connu Ils ont mis de la colle à parebrise, là ça va tenir à vie Pour comparer avec le B-max (120ch BM5): Le B-max marchait mieux mais consommait un peu + également Le 16" sur la focus je trouve (perso) un peu limite à certains moments, je la trouvait mieux "assise" avec les 17" comme j'ai pu essayer sur d'autres. La BV6 c'est bien mais alors faut tomber 3 rapports pour doubler sinon il ne se passe rien On est assis bien bas dans la focus Sinon c'est une très bonne bagnole, qui fait le job et qui malgré la cylindré marche très correctement J'ai fini par commander mes bougies chez Ford, introuvable ailleurs Et ce rouge, une tuerie !!!! |
| barbatacci | le jeu 22 août 2019 à 14:49
Tu la vends quand ? |
| jujuleterrible | le jeu 22 août 2019 à 14:59
J'ai le temps |
| jujuleterrible | le jeu 22 août 2019 à 18:26
@barbatacci T'as du lancer la machine inconsciament Le vendredi 30 aout elle part Bon j'en dis pas plus tant que j'ai pas le virement sur le compte |
| stinger | le jeu 22 août 2019 à 18:33
T es un grand malade toi Changes de métier et mets toi en vendeur de bagnoles sérieux |
| barbatacci | le jeu 22 août 2019 à 19:21
Je m'en doutais |
| Car669 | le jeu 22 août 2019 à 19:23
sérieux ??!! t'as acheté en fait et mis en vente?? le fada |
| barbatacci | le jeu 22 août 2019 à 19:35
Il doit gagner un max de blé c'est pas possible autrement.... |
| jujuleterrible | le jeu 22 août 2019 à 19:36
Une affaire a ne pas louper, digne de @bmwenvrac , pas en suisse mais en Belgique |
| caraddict | le jeu 22 août 2019 à 19:37
Carpe a acheté une Focus ? |
| jujuleterrible | le jeu 22 août 2019 à 19:39
Carpe n'est pas dans le coup, meme si la remplacante lui plairait mais trop de taxe pour faire rouler ce genre d'engin en Belgique |
| Xxxthedevilxxx | le jeu 22 août 2019 à 19:44
Une propulsion autobloquée ? |
| barbatacci | le jeu 22 août 2019 à 19:57
Par ton oncle Juju? |
| jujuleterrible | le jeu 22 août 2019 à 20:02
Attends le 30, je peux juste te dire que c'est pas un cab |
| jujuleterrible | le ven 30 août 2019 à 08:05
@barbatacci > je suis parti sans toi du coup..... |
| stinger | le ven 30 août 2019 à 08:37
Ça y est ? Fin de la focus ? |
| jujuleterrible | le ven 30 août 2019 à 08:51
Dernier voyage oui |
| stinger | le ven 30 août 2019 à 08:52
Tu l auras pas gardé longtemps celle la |
| Car669 | le ven 30 août 2019 à 08:58
|
| jujuleterrible | le ven 30 août 2019 à 09:01
En effet et pas besoin de refaire le contrôle technique celui de l'ancien propriétaire est encore valable |
| Car669 | le ven 30 août 2019 à 09:02
tout ça pour faire plus que Carpe |
| jujuleterrible | le ven 30 août 2019 à 09:08
Sans l'étoile au bout du capot Ca sera la 42e CG |
| fabala-x | le ven 30 août 2019 à 09:23
J en ai plus que 9 d avance, je ramollie |
| xtr2 | le ven 30 août 2019 à 09:25
Les bourrins |
| patala | le ven 30 août 2019 à 11:31
Des Dieux vivants. |
| petij71 | le ven 30 août 2019 à 11:42
Le rêve de tout vendeur VO |
| carpe.diem | le ven 30 août 2019 à 11:48
Tu vas du côté de liège ? |
| patala | le ven 30 août 2019 à 12:23
|
| jujuleterrible | le ven 30 août 2019 à 13:36
Carpe , j'en repars ![]() |
| stinger | le ven 30 août 2019 à 13:41
Bataaaaaaaaaaaaarrrrrrrrdddddddd |
| barbatacci | le ven 30 août 2019 à 13:55
Le mec s'est transformé en pddr !!! Il a revendu son gilet jaune. Ça sent le bon coup.merci tonton. Dernière édition le 30/08/2019 à 13:55 par barbatacci, édité 1 fois |
| stinger | le ven 30 août 2019 à 13:58
tu as gardé le RX en plus ? |
| barbatacci | le ven 30 août 2019 à 14:00
Bon c'est un GO la Jag non? |
| jujuleterrible | le ven 30 août 2019 à 14:04
3.0 GO oui |
| spilner | le ven 30 août 2019 à 14:08
Ca va pas faire trop "riche" sur le parking? |
| jujuleterrible | le ven 30 août 2019 à 14:11
Je vous en dirai plus ce soir |
| fabala-x | le ven 30 août 2019 à 14:15
Madame va trouver ça trop long a garer |
| Car669 | le ven 30 août 2019 à 14:22
par contre c'est con d'avoir acheté une telle merde |
| stinger | le ven 30 août 2019 à 14:24
|
| CL50091 | le ven 30 août 2019 à 14:59
|
| Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 43 44 Page suivante |
|
| « 15 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1449 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|