Pneus MICHELIN déformés - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazdaCX-5Pneus MICHELIN déformés           Répondre    
Mazda CX-5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
11 messages
299 vues
Pneus MICHELIN déformés
carlito78 le jeu 12 sept à 15:45
Bonjour,
Il y a 2 ans j'ai acheté 4 pneus neufs Michelin pour Mazda CX5, j'ai parcouru 26 000 km avec.
Je permute tous les ans mes pneus.
Après une révision au garage celui-ci m'informe que mes pneus étaient déformés ?
En connaissez-vous la cause ?
Merci
Samolo le jeu 12 sept à 15:47
Tu vérifies la pression fréquemment ?
Ta voiture reste garée longtemps sans bouger ?
Le véhicule étant un SUV, tu en profites pour rouler sur les nids de poules ou monter sur les trottoirs ?
micka22 le jeu 12 sept à 15:58
Déjà c'est quoi la déformation.? Si c'est une usure irrégulière sur le bord intérieur du pneu en escalier, c'est presque tous les châssis modernes et pneu asymétrique.

J'ai eu le cas sur seat Leon et audi a4, phénomène qui se manifeste au bout de 15000 kms.
Je n'ai plus ça sur une classe c 4matic
carlito78 le jeu 12 sept à 15:59
Rien de tout ça.
La voiture roule presque tous les jours.
Je ne fais pas de tout terrain et évite les nids de poules. Il m'arrive de monter un trottoir mais tout en douceur.
carlito78 le jeu 12 sept à 16:01
la déformation se résume à des bosses et des plats sur les pneus
micka22 le jeu 12 sept à 16:02
Donc pas comme mon experience ;)
jujuleterrible le jeu 12 sept à 16:03
T'as prêté la voiture à ta femme :?:

:D
stinger le jeu 12 sept à 16:21
@maxz318is t'as testé la voiture récemment ? :louche: :D
jujuleterrible le jeu 12 sept à 16:41
:cool: :D
maxz318is le jeu 12 sept à 16:42
:arg: :D
Nickgtt le jeu 12 sept à 16:52
Si tu ne ressens rien à la conduite et si les pneus ne sont usés, roule comme ça.
Il voulait peut-être juste te vendre 4 pneus neufs. :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Mazda CX-5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazdaCX-5Pneus MICHELIN déformés             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLand Rover Discovery Sport Lego carburant Mercedes Classe CLA anniversaire prix Mitsubishi L200 Ford Mustang Mach-E Jaguar E-Pace Seat Tarraco sécurité Taxe Peugeot 208
MarquesLand Rover Mercedes Bentley Mitsubishi Ford Jaguar Seat Peugeot Volkswagen Porsche BMW Audi Renault Opel Aston Martin Mazda Fiat Jeep
Actuellement, il y a 130 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales