| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| » »» | Répondre |
|
| 1 2 3 Page suivante |
| 137 messages 9755 vues |
Mazda CX5 |
| yago | le mar 1 mars 2011 à 15:44
Dernière édition le 02/08/2011 à 19:25 par yago, édité 1 fois |
| caraddict | le mar 1 mars 2011 à 16:09
Pas débordant d'originalité, mais plutôt joli |
| ben_92 | le mar 1 mars 2011 à 17:14
c'est prévu pour 2012 c'est ca ? |
| yago | le mar 2 août 2011 à 19:26
Un peu déçu par l'intérieur définitif |
| fujiyama | le mar 2 août 2011 à 19:51
C'est plutôt sous le capôt que ça se passe. Ainsi qu'au niveau de la boîte. Pour les plastocs mastocs y'en a qui font ça très bien. Impatient de lire les critiques de ces nouveaux moteurs. |
| xu19tdi | le mar 2 août 2011 à 19:56
ça parait bien sage tout ça comparé au showcar! |
| caraddict | le mar 2 août 2011 à 21:13
Oui, y a bien pire dans la catégorie, mais c'est pas transcendant |
| metro | le mar 2 août 2011 à 21:24
encore une traction déguisée en 4x4 |
| yago | le ven 16 sept 2011 à 10:02
Je commence à me faire à l'extérieur mais l'intérieur est vraiment d'un fade... Par contre il bénéficie des nouveaux moteurs et boites de vitesse SkyActiv et les consos annoncées sont assez... exagérées je pense 6L/100 pour l'essence de 165 cv et 4,5L/100 pour le diesel 2.2 de 150 cv. |
| thomas02 | le ven 16 sept 2011 à 11:55
J'attends de voir ce que ça va donner en vrai mais vu les technologies développées et les moyens mis par Mazda pour vraiment faire de l'inovation c'est possible que les consos soient ça ! |
| yago | le ven 16 sept 2011 à 12:42
ca m'a l'air quand même très optimiste pour ce genre de véhicule. |
| fujiyama | le ven 16 sept 2011 à 20:33
A voir. La marque joue quand même gros sur le coup, dont sa crédibilité. |
| benji_du_69 | le lun 19 sept 2011 à 17:41
Perso j'ai été vraiment séduit par ce CX-5 Plastique sympa et un minimum originale, l'intérieur que ce soit les matériaux ou l'assemblage, ca respire la qualité, l'habitabilité est très correcte. Et Mazda a un sacré mérite, ils font tout en interne, la boite, le moteur, le chassis, pour un constructeur generaliste indépendant qui vend a peine plus d'un million de véhicules/an, c'est remarquable Et je leur fais confiance pour que la bagnole tienne bien le pavé et procure de bonne sensations au volant. Avec un prix d'entrée autour de 25k€ en diesel efficient, pas de raison que ca marche pas! |
| F7R | le lun 19 sept 2011 à 18:08
Oui il est sympa pour les consos, faut rajouter 2 à 3L/100 par rapport aux annonces constructeur, comme toujours... |
| Yago | le lun 19 sept 2011 à 20:09
il est plutôt bien placé niveau prix, non ? |
| caraddict | le lun 19 sept 2011 à 20:11
Je crois qu'ils ont pas encore donné de tarif, mais d'habitude, ils ont pas la grosse tête. Et je le trouve assez sympa aussi dans la catégorie |
| Ocean_Orgy | le mer 23 nov 2011 à 15:46
http://www.autocar.co.uk/CarReviews/FirstDrives/Mazda-CX-5-2.2D-Skyactiv-D/260201/ |
| benji_du_69 | le mar 6 déc 2011 à 09:21
http://www.mazda.de/upload/Webspecials/stories/assets-flash/downloads/CX-5_Preisliste.pdf Grosso modo 1,000 à 1,500 € plus cher qu'un Sportage à vue de nez, mais donné en regard d'un Evoque ou d'un Q3 |
| benji_du_69 | le mar 6 déc 2011 à 09:23
http://www.autoexpress.co.uk/carreviews/firstdrives/275725/mazda_cx5_22d.html (Mazda CX-5 2.2D | First Drives | Auto Express) Dans la même veine qu'Autocar! |
| Ocean_Orgy | le mar 6 déc 2011 à 19:14
![]() |
| alfisteforever | le mar 6 déc 2011 à 20:34
C'est dommage pour l'horloge années 80, sinon j'aime bien |
| Zorgol | le mar 6 déc 2011 à 20:39
Vraiment sympa ce petit SUV! |
| freemen | le mar 6 déc 2011 à 20:41
Concurrent de? |
| avantime75 | le mar 6 déc 2011 à 20:42
Tiguan and co |
| xu19tdi | le mar 6 déc 2011 à 21:50
toujours aussi plastique dure ces mazda faudrait voir avec la platine de chauffage/clim auto |
| caraddict | le mar 6 déc 2011 à 21:53
J'aime bien son look, bien plus sympa qu'un Tiguan ou RAV4 |
| Rod350Z | le mer 7 déc 2011 à 07:25
Je préfère le Kia Sportage. |
| alfisteforever | le mer 7 déc 2011 à 07:57
Idem, je trouve le kia plus "joli", mais l'offre essence de Mazda devrait être plus intéressante |
| benji_du_69 | le mer 7 déc 2011 à 07:59
Citation de xu19tdi : « Toujours aussi plastique dure ces mazda » Si tu fais attention aux photos, c'est un modèle de pré-prod., les plastiques brillants ne sont pas définitifs! |
| caraddict | le mer 7 déc 2011 à 07:59
Je préfères aussi le look du Kia, mais y a quand même bien pire dans la catégorie. Et techniquement, ce CX-5 est plus intéressant |
| thomas02 | le mer 7 déc 2011 à 08:23
Il va me plaire celui là |
| Ocean_Orgy | le mar 27 déc 2011 à 16:03
![]() |
| sebgizmo | le ven 13 avril 2012 à 19:51
j'en ai vu un tout à l'heure, très très sympa! 40k pour un full options en 2,2d 4wd bva. |
| fujiyama | le ven 13 avril 2012 à 19:56
Sincèrement....trop cher. Sans même parler de la décote. |
| caraddict | le ven 13 avril 2012 à 19:58
Je le trouve plutôt bien placé en prix au contraire, mais pas inoubliable en look |
| fujiyama | le ven 13 avril 2012 à 20:06
Je sais pas trop. 40K. Dans la même marque tu as une Mazda 6 de 185 bourrins mazout bien moins chère (sans parler des perfs et du confort). Faire moins bien mais plus cher "parce que" c'est la mode j'ai toujours du mal |
| caraddict | le ven 13 avril 2012 à 20:10
On parle de 40K full options là, je parlais plus des versions plus basiques |
| fujiyama | le ven 13 avril 2012 à 20:13
ok, je répondais à seb qui trouvais 'très très sympa" un full options à 40k. Ok.....ça peut. Quitte à partir en vrille on approche des prix d'un Evoque même pas fréquentable |
| albion | le ven 13 avril 2012 à 21:15
Il faut quand même relativiser: le CX-5 apporte beaucoup de nouveautés et marque un vrai tournant par rapport à la génération de Mazda précédente; qualité de l'intérieur, technologie embarquée, motorisations et transmissions de nouvelle génération... Par rapport à la Mazda6 Dynamique: Le 2.2L SKYACTIV-D 175 est largement au niveau du 2.2 MZR-CD 180 (le SKYACTIV est même plus coupleux), et pour justifier la diff de prix, on a quand même une transmission 4x4, une boite auto de nouvelle génération et l'équipement est un cran au-dessus. |
| fujiyama | le ven 13 avril 2012 à 21:24
C'est très bien tout ça. A ceux qui aime le SUV. A quand la new Mazda 6 (même sans 4*4 |
| xu19tdi | le ven 13 avril 2012 à 21:42
c'est quoi concrètement "ta nouvelle génération"? |
| fujiyama | le ven 13 avril 2012 à 21:45
Un vague truc de moteurs "sur" ou "sous" pressurisés selon le liquide. La "com" c'est pas le fort de la marque en France. |
| sebgizmo | le ven 13 avril 2012 à 21:47
Citation de fujiyama : « ok, je répondais à seb qui trouvais 'très très sympa" un full options à 40k. Ok.....ça peut. Quitte à partir en vrille on approche des prix d'un Evoque même pas fréquentable Non non, c'était deux phrase bien distinctes. La premiere: "J'en ai vu un tout à l'heure, très très sympa!" C'est pour sa gueule que j'ai trouvée sympa. la deuxième c'est juste une information que je donne, aucun lien entre les deux. Je mettrais pas 40 la dedans. |
| fujiyama | le ven 13 avril 2012 à 21:50
Mal lu. Moi non plus pour les 40K. Dernière édition le 13/04/2012 à 22:03 par fujiyama, édité 1 fois |
| ze_schumi | le ven 13 avril 2012 à 21:50
Je l'ai vu aussi le CX5 en concession. Vraiment sympa comme alternative par rapport aux autres SUV. |
| albion | le ven 13 avril 2012 à 22:07
Concrètement c'est une boite auto "d'aujourd'hui". Elle est réactive, assez sobre, les rétrogradages sont rapides. Une vraie alternative à la boite manuelle classique sur un SUV compact. |
| phastaz | le ven 13 avril 2012 à 23:01
"C'est quoi concrètement "ta nouvelle génération"?" C'est le concept SkyActiv, non ? |
| spilner | le sam 14 avril 2012 à 01:10
L'intérieur il a 10 ans ? |
| ben_92 | le sam 14 avril 2012 à 06:28
C le même désigner que la série une pour l'avant ? C'est étrange cette mode du groin de porc Dernière édition le 14/04/2012 à 06:29 par ben_92, édité 1 fois |
| yves | le sam 14 avril 2012 à 06:51
mouai, l'intérieur est vraiment pas beau |
| 1 2 3 Page suivante |
|
| » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1682 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|