MAZDA CX-30 (2019-....) - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazdaCX-4MAZDA CX-30 (2019-....)   «   4            Répondre    
Mazda CX-4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4 
153 messages
5628 vues
MAZDA CX-30 (2019-....)
esquale le dim 22 mai à 17:34
Ok.
J espère que je serai satisfait de la bête.
Je ferai un retour dès mercredi prochain.
esquale le mer 8 juin à 14:19
Salut à tous !

Pas eu le temps de revenir avant, petite balade de 600kms entre Lille et SPA en Belgique, puis retour Paris.

J'ai adoré en tout point de vue : tenue de route et ressenti à son volant excellents, conso très correcte pour un 2L atmo 180cv, bvm6 précise, équipement vraiment au top. Il ne reste plus qu'à descendre au Portugal cet été pour juger définitivement la bête.
Alfisteforever le mer 8 juin à 15:02
:good:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4 
Mazda CX-4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazdaCX-4MAZDA CX-30 (2019-....)   «   4              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Astra radar Mercedes Classe E jeu vidéo Jaguar Renault statistique loi ZFE Piaggio MP3 Mazda 2 Polestar prix
MarquesOpel Mercedes Jaguar Renault Piaggio Mazda Polestar Peugeot Citroën DS Ford Cupra Porsche Volkswagen Alfa Romeo BMW Skoda Suzuki
Actuellement, il y a 176 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement