15:25 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 Page suivante |
171 messages 6988 vues |
MAZDA CX-30 (2019-....) |
Arcona2 | ![]() ![]() En première mondiale le mois prochain à Genève, les sites anglais la prénomme CX-30 déja presente en Chine, la mazda 4 n'existe pas en europe donc c'est curieux comme positionnement, en tous cas un SUV de plus dans le catalogue automobile Le stand Mazda a Geneve risque d'etre bien fréquenté entre la new 3 et ce SUV ![]() La source ici : https://www.mazda-press.com/ch-fr/news/mazda-presentera-un-nouveau-suv-au-salon-international-de-lautomobile-de-geneve/?_ga=2.140661682.1879817634.1550232957-1318212724.1544195312 (Mazda présentera un nouveau SUV au Salon international de l'automobile de Genève) Dernière édition le 09/03/2019 à 18:26 par Arcona2, édité 1 fois |
Navigator84 | ![]() La Mazda 4 n'existe nulle part.... ![]() |
weber-dc40 | ![]() Si quelqu'un veut bien renommer le sujet vu qu'il s'appelle finalement cx-30 ![]() |
Arcona2 | ![]() Done ![]() |
pdi | ![]() un peu violent les "entourage" en plastique. Ils on prix une new Mazda3, rehaussée et comblé le vide avec du plastique noir ![]() |
madmax44 | ![]() Machine à cash nécessaire, encore + pour un indépendant. Y a + vilain. |
avantime75 | ![]() Il y a plus vilain oui, mais je trouve la 3 tellement plus jolie! Enfin, le SUV est devenu inévitable... J'ai hâte de voir ce que pourrait donner une nouvelle 6 avec les évolutions actuelles de Mazda! |
mookie | ![]() J'ai eu l'occasion de l'essayer et franchement, il m'a bien plu. Il n'est pas parfait, mais par rapport à une M3, il a des arguments à faire valoir! https://youtu.be/2XoRDsSanrA (ESSAI: Mazda CX-30 2.0 Skyactiv-G 122 (2019) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 09/10/2019 à 14:42 par mookie, édité 1 fois |
fujiyama | ![]() Décidément j'aime bien cette marque ![]() On en parle de plus en plus sur le forum. Via principalement la Mx-5 évidemment. Mais quand même. Moi qui aime bien les voitures de "pas Mr tout le monde" c'est sympa. Dernière édition le 09/10/2019 à 15:54 par fujiyama, édité 1 fois |
ThomasB69 | ![]() J'ai regardé aussi ce midi, sur le configurateur, les tarifs ne sont pas "choquant" en version haute "gros" moteur skyactive X : 37-38k€ sans grand chose à rajouter. Je ne suis pas client mais ca reste correct Dernière édition le 09/10/2019 à 15:38 par ThomasB69, édité 1 fois |
car669 | ![]() Idem ![]() |
mookie | ![]() La vache ! Elle est chère en France!!!! |
soussoude | ![]() "On en parle de + en + sur le forum !" ...mais personne n'en achète ! Dernière édition le 09/10/2019 à 20:36 par soussoude, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() CLBDT |
thedelph | ![]() Y'a quelques Mazda 6, qd meme sur le forum. Et pas mal de Mx5… |
ZyeuxBleus | ![]() Même que oui ! Et on est globalement satisfait de notre 6. |
fujiyama | ![]() Y'a plus de Mazda sur le forum que de concessionnaires en France. Je grossie le trait mais .... Encore heureux pas mal logé à Valence. Ceci explique peut-être cela. |
thedelph | ![]() Oui, j'en connais qui sont ravis de leur 6… pire, ils collectionne les Mazda Rhahh ces gens de la campagne du 77 ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() On n'en a que 2 hein ! ![]() |
thedelph | ![]() Oui , mais c'est 2 bien ![]() Dernière édition le 10/10/2019 à 17:35 par thedelph, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Ma femme devrait signer le cx, c’est franchement réussi ! 600€ de malus en 2020, pour 4x4 boitot, 180ch essence, bravo Mazda !!!!!!! |
metro | ![]() ![]() Cool, vivement ton CR |
Alfisteforever | ![]() Je me prends une 3 J’ai chié dessus sur les photos de présentation, en vrai elle est superbe, bien fini, confortable |
carpe.diem | ![]() Mazda 3 et cx 30 ? Dernière édition le 10/10/2019 à 20:34 par carpe.diem, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() Alfiste a pour habitude d’acheter le stock des concessions oui |
Alfisteforever | ![]() Oui les deux 180 skyactiveX Pas de malus en 2020 sur la 3 pour un 2.0 atmo qui monte bien, pas de FAP 😍 |
carpe.diem | ![]() Le mec reste chez alfa, il change juste de continent |
maxz318is | ![]() Il a l'air vraiment top ce moteur ![]() |
Alfisteforever | ![]() 5 mois c’est trop long |
Alfisteforever | ![]() Carpe |
Alfisteforever | ![]() Avec la 124 j’avais déjà commencé la mutation... |
maxz318is | ![]() Ah quand même J'ai bien envie de le tester ce moulin |
Alfisteforever | ![]() Il est en test sur les Mazda 3 J‘étais parti pour le cx30 pour ma femme, l‘essai de la 3 m’a convaincu Le 2.0 122 marche bien aussi |
Alfisteforever | ![]() C’est pas des performances de folie mais quel plaisir de ne plus se taper un moteur de tondeuse avec plein de turbos |
car669 | ![]() ![]() |
Spider | ![]() ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Et la boîte pu****, c’est aussi bien que ma b**** modéré le sam 7 mars 2020 à 18:45 |
maxz318is | ![]() Ah |
Alfisteforever | ![]() Mais pourquoi acheter une golf ??? |
Spider | ![]() t'as gouté ? |
maxz318is | ![]() |
Alfisteforever | ![]() Bien sur, mais je supporte mal le goût par contre, ça me ballonne |
maxz318is | ![]() Alfiste1980 ![]() |
Alfisteforever | ![]() Non la mienne est maniable sans permis PL |
Alfisteforever | ![]() La teube aussi |
dtect | ![]() J'adore la mazda 3 ![]() Enfin sa ligne, j'ai pas testé. |
Alfisteforever | ![]() En photo je ne comprenais pas le 3/4 arrière ![]() ![]() Mais j’ai changé d’avis |
Alfisteforever | ![]() Et carrosserie chatte je change ![]() |
dtect | ![]() Ce que j'adore, notamment, c'est qu'il n'y a pas de surcharge dans le style. On part d'une ligne la plus pure possible et on ne rajoute rien de grossier. Sur tes photos la lame à l'avant s'intègre parfaitement idem pour la calandre et même chose pour le becquet arrière. |
1 2 3 4 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1389 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|