18:06 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 30 31 Page suivante |
1510 messages 27531 vues |
![]() |
Gilcoyote | ![]() a dimanche soir alors bon WE |
Fred | ![]() J'ai une collègue qui a acheté une CX-5 diesel sur mes conseils (bon je lui avais aussi mis le Kuga et le Tiguan dans sa liste pour qu'elle se fasse un avis objectif) Et bien jusqu'à présent et 2 hivers, elle n'a eu aucun soucis même par temps très froid. |
Carpe.diem | ![]() Ils s'alignent sur les teutons pour les lld? |
Gilcoyote | ![]() Je sais pas je suis pas alle voir les teutons 530 pour une 6 a 33k sur 36 mois sans apport 520 pour un cx5 identique Mais bon c'est top equipe par rapport a une bm ou audi |
Gilcoyote | ![]() Si toni dit que c bien branle c que ca doit etre sacrement bien branle |
Carpe.diem | ![]() Pas mal niveau tarif ![]() |
Gilcoyote | ![]() Moins de 500 sur 48 mois avec une solde a 36 mois inferieur a la valeur de la caisse C ce que j'ai fait pour la 159 Loa sur 48 avec un loyer plus bas Sortie au bout de 36, le solde a payer est inferieur a la reprise par le garage, ils me remboursent 500€ Ce un meilleur calcul que de partir sur 36 et de sortir au bout des 36 |
Gilcoyote | ![]() Madame fait du lobbying pour le cx5 |
corsic@libert@ | ![]() j'ai ce moulin sur une zda 3 mais en 185, 85kkm jusqua aujourd'hui , pas un pet de jeux , ca ronronne meme en hiver, la voiture va sur ses 4 ans, et on est vraiment content de la marque et de l'auto pour moi les points noirs sont : -l'intervalle d'entretien un peu court ( 20kkm) mais ca aprés tout ca parait plus rationnel que les longlife -l'obligation de passer chez zda pour faire le dit entretien ( passage avec leur valise obligé) sinon voyant FAP clignotant. -le prix un peu abusé sur les pièces , (y'a oscaro pour ca au final) conso moyenne 6,2L/100km Dernière édition le 14/08/2014 à 22:33 par corsic@libert@, édité 1 fois |
caraddict | ![]() 85 000 bornes avec une nouvelle Mazda 3 ? ![]() |
Gilcoyote | ![]() 185cv c'est l'ancienne |
caraddict | ![]() Moteur très différent alors... en tout cas nos mesures de conso, assez pessimistes souvent, sont bonnes |
corsic@libert@ | ![]() donc mon com est pas tres utile |
Gilcoyote | ![]() @toniciano C'est dimanche soir Tu nous donnes tous les details du merdier ? Fais toi plaisir ! Merci |
Toniciano | ![]() Me semble qu'ils ont un VVT en plus sur le gazout non ? A vrai dire depuis que je ne m'occupe plus trop des moteurs je n'ai plus tellement de causer avec des collègues: quand on se voit le W.E. on parle plutôt minou et MotoGP. Connaissant Mazda niveau fiab je ne pense pas qu'il y ait grand risque, là où c'est intéressant c'est: - Comment font-ils pour garder un bon rendement théorique avec un RVC aussi bas, ils doivent compenser un rendement intrinsèque plus faible en faisant du downspeeding. - Comment faire du downspeeding alors qu'il n'y a pas de compression avant que la sural arrive: sûrement grâce à un VVT et à une turbine assez petite. - Pour les démarrage à froid je sais qu'ils ont une techno de bougie de préchauffage assez innovante, qui envoie énormément de thermique en très peu de temps, car à des tempés froides ça doit être dur de faire de la pression cylindre avec un taux pareil ! J'ai pas eu l'occasion d'en voir ouvert en analyse concurrence mais ça m'intéresserait bien de voir certaines technos dessus. |
Fred | ![]() Bon ben, pour les proprio actuels, ou ceux qui viennent d'acheter, voici la 6 restylée. Nouveaux phares, parce chocs et surtout intérieur radicalement différent et beaucoup plus moderne. ça fait toujours plaisir sur une voiture sortie il y a tout juste 2 ans ![]() http://www.motorauthority.com/news/1095259_2015-mazda-6-inherits-mazda-3-infotainment-system-new-face-first-look (2016 Mazda 6 Inherits Mazda 3 Infotainment System, New Face: First Look) Edit Autotitre : Future Mazda6 restylee : ![]() 18:06 - Caradisiac.com - édité le sam 8 nov à 10h04 |
avantime75 | ![]() L'intérieur a l'air chouette! |
Fred | ![]() Oui, il fait nettement plus moderne et s'accorde nettement mieux avec la ligne extérieur de la voiture..... |
weber-dc40 | ![]() Bien le nouvel intérieur ! Y a la rumeur d'une version coupé aussi. ![]() |
xu19tdi | ![]() j'étais pas fan de l'intérieur, Mazda a du m'écouter @gilcoyote doit être ravi de l'avoir loupé à qq semaines près |
Jacquesvabre | ![]() Manque encore un 6 cylindre et ce sera bon |
gilcoyote | ![]() Ca fait un peu chier oui Par contre le systeme multimedia de la 3 'semble pas faire l'unanimite non plus Comme je suis en loc c pas super grave pour la revente donc bon Et en fait avec les delais a rallonge sur les jap on n'est pas pret de l'avoir celle la |
gilcoyote | ![]() Apres c'est particulierement choquant quand on a roule en alfa C particulierement vrai chez les coreens |
gilcoyote | ![]() Sinon livraison de ma vieille mazda 6 cette semaine, surement samedi ![]() |
caraddict | ![]() Le joint de capot est pas @Phastaz approved quand même |
phastaz | ![]() Il est pas pire. Il y a la même inflection aux extrémités que sur la nouvelle MX5. C'est bien mieux que sur la Série 3. |
caraddict | ![]() La Série 3, j'aime pas son regard donc j'arrive pas à me concentrer sur son joint de capot |
gilcoyote | ![]() Livraison demain apres midi Evidemment il va pleuvoir..... |
dTect | ![]() Tu pourras pas décapoter |
caraddict | ![]() Ca va, c'est pas une propulsion |
Blueleon | ![]() T'as une dérogation pour mettre un maillot de bain au retro s'il pleut |
gilcoyote | ![]() |
dTect | ![]() Autotitre, n°1 sur la vanne |
Blueleon | ![]() @gilcoyote Bon, on attends ! |
gilcoyote | ![]() ![]() Bon pour l'instant j'ai fait 20 bornes ds les bouchons sous la pluie 1er constat ca fait pas un bruit Au ralenti dehors ca fait le meme bruit que l'alfa dedans La sono est mieux que ds mon souvenir Je suis trop content de la couleur : ca claque a mort Ca rend pas en photo avec le tel sous la pluie mais en vrai c'est top ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() je trouve ça super cohérent après une 159 gazout |
gilcoyote | ![]() Je trouve aussi |
xu19tdi | ![]() tu vas t'envoler avec 150ch |
gilcoyote | ![]() connard ! mais oui ca pousse plus que l'alfa mais sinon je te rappelle que j'ai eu une leon tdi 150, alors les avions de chasse ca me connait ! |
maxime56 | ![]() Vraiment sympa quoiqu'un peu paquebot je trouve. Un collègue en a une et quand je gare la mienne à côté on dirait qu'il y a 1m de diff en longueur. |
xu19tdi | ![]() je sais, mais c'était à moitié ironique puisque ton alfa faisait 136ch |
xu19tdi | ![]() je la trouve également un peu trop grande |
gilcoyote | ![]() ca s'est parce que t'es tout petit ! |
gilcoyote | ![]() l'alfa faisait surtout 150 ou 200 kg de plus |
xu19tdi | ![]() et encore t'avais le petit 1900 |
gilcoyote | ![]() teuteuteu, c'etait un 2.0L ! |
xu19tdi | ![]() ah oui c'est vrai |
gilcoyote | ![]() bon ok le 1.9L marchait mieux |
ze_schumi | ![]() Je la trouve toujours aussi belle cette 6 en break. ![]() |
gilcoyote | ![]() mon cc m'a confirme la nouvelle version avec 1000 a 2000€ d'inflation pas de regrets |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 30 31 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 476 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|