Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 29 30 Page suivante |
1490 messages 26133 vues |
![]() |
Meher | ![]() Teaser 1: http://www.youtube.com/watch?v=m5bHx4xULsA (All-New Mazda6, not TAKERI ① (Family face) - YouTube) ![]() ![]() YouTube 0:22 All-New Mazda6, not TAKERI ① (Family face) Teaser 2: http://www.youtube.com/watch?v=9x5d1mgtKA4 (All-New Mazda6, not TAKERI ② (Front fender line) - YouTube) ![]() ![]() YouTube 0:20 All-New Mazda6, not TAKERI ② (Front fender line) Teaser 3 http://www.youtube.com/watch?v=woaf1VpQ2pk (All-New Mazda6, not TAKERI ③ (Rear view) - YouTube) ![]() ![]() YouTube 0:28 All-New Mazda6, not TAKERI ③ (Rear view) Dernière édition le 29/11/2017 à 21:27 par Meher, édité 3 fois |
fujiyama | ![]() Ce sera la prochaine. Si elle confirme tout ce dont on est en droit d'attendre. |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Y a un peu de l'arrière aussi ![]() http://www.automobile-magazine.fr/actualites/mazda/nouvelle_mazda_6/(galerie)//(media)/photo (Nouvelle Mazda 6 - Entre ombre et lumière - Actualités - L'Automobile Magazine) J'aime beaucoup, encore plus que l'actuelle, qui me plait déjà ![]() |
MadMax | ![]() un ptit mélange d'opel et de saab? joli en tout cas! ![]() |
ocean_orgy | ![]() ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Ca a l'air beau |
avantime75 | ![]() Magnifique!!! |
Jice | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une tuerie! (et après on comprend pas pourquoi les usines en France ferment…. ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() Mouai, enfin le problème est bien plus profond... Certaines voitures ont un design plutôt très flatteur en France (Citroën le démontre très bien) sans que cela remplisse le carnet de commande... Le problème est davantage économique que véritablement basé sur le design... Cela rentre en compte, c'est certain, mais ça n'explique pas tout... D'ailleurs pas mal de marques au design très fort se sont éteintes, et très recemment encore! |
caraddict | ![]() Et Mazda est loin de pouvoir donner des grandes leçons pour ses résultats, c'est l'un des plus fragiles des japonais, même s'il s'en tire pas trop mal compte tenu de sa taille ![]() |
xu19tdi | ![]() huum! ça semble bien sympa ces coups de crayons! Dernière édition le 25/07/2012 à 22:47 par xu19tdi, édité 1 fois |
Jacquesvabre | ![]() Mazda développe encore des moteurs qui marchent et vend dans le monde entier. Ca fait déjà 2 belles différences avec PSA ! |
Jice | ![]() Mon raccourci n'étais pas très/du tout objectif. Ce n'est pas forcement vrai, c'était juste pour illustrer le design de cette superbe auto! ![]() ![]() |
alfisteforever | ![]() ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() Magnifique ![]() Dommage que la concession près de chez moi soit fermée, maintenant il faut aller au diable Vauvert pour trouver un Mazda ![]() |
caraddict | ![]() Citation de Jacquesvabre : « Mazda développe encore des moteurs qui marchent et vend dans le monde entier. Ca fait déjà 2 belles différences avec PSA ! » On est d'accord que Mazda a quelques avantages sur PSA, mais c'est quand même un "petit" constructeur qui a connu quelques difficultés depuis que Ford l'a lâché ![]() |
totopt | ![]() sympa ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Certes |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Mazda-6-les-premieres-photos-officielles-80072.htm (Mazda 6 : les premières photos officielles) |
fujiyama | ![]() Marrant, les nervures sur le capôt font très S60 (génération N-1). ![]() |
Jice | ![]() Moi je trouve que la face avant fait très F30 ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() En bien ![]() |
Jice | ![]() ![]() ![]() ![]() C'est petit (j'aime bien les 2) ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() J'aime bien la F30 mais y'a pas d'union entre les phares et la capot, c'est bizarre. |
caraddict | ![]() Ca fait F30 en effet, mais j'espère que ça rend mieux en vrai que la BM. En photo, ça me semble bien mieux en tout cas ![]() |
EenSayn | ![]() Je veux ![]() |
Neo67 | ![]() Elle est magnifique ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() On a des infos sur les motorisations? |
caraddict | ![]() Ce sera assez proche du CX-5 a priori ![]() |
Gilcoyote | ![]() ca me dirait bien pour remplacer l'alfa.... ![]() |
EenSayn | ![]() 2.2D 148 et 172 ou 2.0 163, alors...? |
tilo | ![]() Sportbreak ![]() |
Gilcoyote | ![]() ah oui, ca pourrait bien remplcer l'alfa ca ![]() |
Jice | ![]() Ma future! ![]() ![]() ![]() |
Neo67 | ![]() C'est vrai que sur la dernière photo du break on dirait une nouvelle serie 3 la face avant au niveau des optiques ![]() |
nico-20vt | ![]() Vivement la MPS. ![]() |
caraddict | ![]() Qui n'arrivera peut-être jamais, si c'est comme sur l'actuelle ![]() |
Jice | ![]() c'est ça…. ![]() |
nico-20vt | ![]() Tant pis on achètera des Mondeo avec face avant d'Aston en 2.0L Ecoboost 250 boîte Powershift sa race qui tue. ![]() |
F7R | ![]() il ne tue rien du tout ce 2.0 ecoboost ![]() |
zin | ![]() Superbe design ! |
Jacquesvabre | ![]() Elle déchire ! |
caraddict | ![]() Ca me fait pas envie, une Mondeo 2.0 Ecoboost ![]() ![]() |
caraddict | ![]() http://carscoop.blogspot.com/2012/08/2014-mazda6-station-wagon-makes-its.html (2014 Mazda6 Station Wagon Makes its Video Debut - Carscoop) Vidéo bof bof du break, qui a l'air très beau par contre ![]() |
dTect | ![]() Ah oui quand-même ! Heureusement que la voiture est moderne ... sinon on jurerait de voir une vidéo des années 80 ![]() |
singer | ![]() MDR c'est vrai en plus,on dirait une vidéo des années 80,c'est bien ringuard mais marrant ![]() ![]() ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() Enorme, Avec la musique d'un film de boules ![]() |
nico-20vt | ![]() carradict> Je parlais de la future Mondeo avec face avant d'Aston. |
caraddict | ![]() Même la future Mondeo me fait pas méga envie, l'auto semble rester très lourde et la poupe a l'air bien massive ![]() ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 29 30 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 144 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|