Démonter un phare mazda 6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda6Démonter un phare mazda 6           Répondre    
Mazda 6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
8952 vues
Démonter un phare mazda 6
telbontiti le lun 5 fév 2007 à 19:16
Je posséde una mazda 6 diesel 2.0L performance 136cv; elle a 80000 kms et le réglage de la hauteur du phare droit ne marche plus et le moteur du phare fait un bruit d'enfer! Aprés un passage à la concession, ils m'ont répondu que je devais changer l'intégralitalité du phare car rien ne se vendait en piéces détachées et qu'il fallait changer tout le bloc! ( prés de 400€)
Lorsque je touche un peu le phare, le moteur remarche quelques instants...
Quelqu'un serait-il comment démonter le phare afin d'avoir accés au moteur?????
dede42 le lun 5 fév 2007 à 20:57
Il me semble qu'il faut démonter le pare choc pour accéder au moteur
concombremaské le lun 5 fév 2007 à 23:23
Tu va dans un centre commercial et tu regarde le RTA de ta voiture, apres tu le remet en rayon:good:
zorglub007 le lun 5 fév 2007 à 23:53
Tu peux pas le faire passer en bris de glace ?
sebgizmo le mar 6 fév 2007 à 00:44
Bonne idée ça le bris de glace!


;)
 1 
Mazda 6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda6Démonter un phare mazda 6             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1036 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement