Lequel entre ces deux monospaces 7 places, portes coulissantes: lequel prendriez vous, pourquoi ? - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda5Lequel entre ces deux monospaces 7 places, portes coulissantes: lequel prendriez vous, pourquoi ?   «   3            Répondre    
Mazda 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
114 messages
2198 vues
Sondage : Lequel entre ces deux monospaces 7 places, portes coulissantes: lequel prendriez vous, pourquoi ?
playagain le jeu 27 sept 2012 à 14:27
Je pense que me connaissant je ne réussirais jamais à descendre en dessous des 11 :D
olcheval le jeu 27 sept 2012 à 14:30
11l sur autoroute, 13 l petits trajets de ville

8.8 l en mixte sur longs trajets a 110-120 sur nationales.

C'etait une super caisse mais un gouffre a pognon ce truc. Largement plus que ma megane rs
playagain le jeu 27 sept 2012 à 14:37
Voilà je fais ça aussi : 13 l petits trajets de ville

Mais bon je fais souvent presque 1 mois avec un plein, pour dire que je fais peu de kms.
playagain le mer 3 oct 2012 à 22:23
Bon j'ai vu les deux, ils étaient à 50 mètres l'un de l'autre en plus :D

Le mazda est sinistre à l'interieur
Le Ford est cossu mais à des détails vraiment moche comme le bout de cuir tendu sur le vide sur le mini siège central.
Égalité

L'acces au troisième rang: avantage mazda !
Confort au troisième rang: avantage mazda !

Aspect visuel finition et intégration du siège central du deuxième rang: avantage Ford.

Dans les deux le cache bagage reste au garage en cas de troisième rangé de siège dépliée.

Bref... Je pense que ce sera le mazda ! Mais pas en blanc intérieur noir, que c'est laid !
SuperZank le mer 3 oct 2012 à 22:48
Quand même, les gonzesses sont devenues sacrément exigeantes, c'est fou ça.
vroum45 le jeu 4 oct 2012 à 09:57
SZ>Tu veux en parler ? :D

Play> c'est la tristesse des mazda, l'intérieur noir, sans vie. Dommage pour une voiture familiale. C'est vrai qu'en comparaison, le TDB de la RX est joyeux et sympa.
AGSB le jeu 4 oct 2012 à 10:57
Je trouve aussi que le Mazda vieilli plus mal que le Ford.
Mais, le gouts et les couleurs... ;)
playagain le jeu 4 oct 2012 à 11:37
Vroum: ouais je sais pour le TDB, côté positif vu la tristesse du truc ça ne devrait pas trop s’abîmer :D

AGSB: tu parles physiquement ?

En fait franchement ce qui m'a vraiment déçu dans la FORD c'est que même pas en rêve je mets des adultes au dernier rang. Alors que dans la mazda c'est possible.

Et une fois que tu as tes sièges auto quelque part c'est bien de ne pas avoir à les déplacer.
thedelph le jeu 4 oct 2012 à 11:41
En meme temps, est ce qu'on met vraiment des adultes sur la dernière rangée ? :louche:
(autrement que couchés ou a 4 pattes, évidement ! :D )
Dernière édition le 04/10/2012 à 11:41 par thedelph, édité 1 fois
romain59 le jeu 4 oct 2012 à 11:45
Une anecdote à nous raconter? :D
playagain le jeu 4 oct 2012 à 11:56
Moumoune: il y a la place pour mettre des adultes oui ! Et la place de les y insérer :D Enfin sur le mazda :D

Quant à savoir si on a besoin d'en mettre... tant que j'ai mes bps, oui ça peut être utile :D

Et je ne compte pas m'en séparer de mes bps :D
thedelph le jeu 4 oct 2012 à 12:05
On va pouvoir jouer à Tetris :love: :D
AGSB le jeu 4 oct 2012 à 12:51
Play >> Oui physiquement. Le Ford me plait plus. Mais je te rejoints quand tu penses à pouvoir utiliser la troisième rangée autrement qu'avec des personnes de moins d'1m40 ...
playagain le jeu 4 oct 2012 à 14:23
TD: ouais :D

AGSB: j'avoue que je n'ai même pas vraiment regardé l'aspect extérieur ...:/
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3 
Mazda 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda5Lequel entre ces deux monospaces 7 places, portes coulissantes: lequel prendriez vous, pourquoi ?   «   3              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Peugeot 3008 prix Hyundai i10 Morgan Plus Six Peugeot 508 Suzuki Ford Puma Renault Captur Volkswagen Tiguan Porsche 911 Aston Martin DBX Honda S660
MarquesPeugeot Hyundai Morgan Suzuki Ford Renault Volkswagen Porsche Aston Martin Honda Kia Opel BMW Toyota Mazda Tesla Genty Skoda
Actuellement, il y a 134 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales