Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 7944 vues |
![]() |
rooney06 | ![]() Bonjour quelqu'un peut-il m'aider à démonter mon retroviseur exterieur (coté conducteur)? je ne vois aucune vis, aucun boulon, ni par l'interieur, ni par l'exterieur. Mon retro tenait par du scotch, c'est visible sur la photo que l'on peut voir ici: http://nsa07.casimages.com/img/2009/04/24/090424063150518339.jpg cette image peut m'être utile pour comprendre vos explications, si toutefois vous avez une solution. mon but : demonter ce retro cassé et le repositioné.... à moins qu'il ne soit pas cassé et que ce soit juste une question de positionnement. en fait j'attends vos conseils et votre expérience. mon mail, si ça peut aussi servir: ckrv01*gmail.com remplacer * par @ Par avance, merci. Rooney4848 |
Mr.Ele | ![]() Si tu enleve les 2 vis dorée sur la photo 2, ca donne quoi? |
rooney06 | ![]() Les 2 vis dorées servent à la structure des vitres. Elles n'ont rien à voir avec le retro... C'est apparemment ce que je constate. Maintenant si quelqu'un me confime que ces 2 vis tiennent le retros, je tenterai de les enlever....mais bon, pour l'instant elles n'ont aucun lien avec le retro. A+ Rooney |
rooney06 | ![]() Re bonjour Mr.Ele j'ai quand même tenté le coup en suivant ton conseil de défaire les "2 vis dorées". et effectivement, elles tenaient le retro.. mais elles n'etaient pas seules les bougresses ! il y avait encore 2 autres boulons. 1 caché sous le caoutchou et un autre plus bas dans un renfoncement. alors, un GRAND MERCI à toi pour ton aide car je n'aurais jamais pensé que des boulons situés plus bas que le retro pouvait le concerner quand même. surtout que juste à coté, même auteur, il y a des boulons pour la vitre. A+ Rooney |
Mr.Ele | ![]() Mais de rien, sur la photo 2 on vois bien que le plastique du retro rentre dans la porte, il fallait tenter. |
rooney06 | ![]() J'ai une question différente de celle sur les retro. je vais la poser sur un autre topic ça parle des différents types de Mazda. je n'arrive pas à trouver quel est le type de ma Mazda en regardant ma carte grise. c'est pas simple. si tu as une info la dessus. le titre du nouveau toupic sera : " quel est le type de cette Mazda323?" Je serais content de te lire dans ce nouveau topic si tu as uen réponse à mon angoisse grandissante. encore merci a+ Rooney |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 822 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|