Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
11 messages 2542 vues |
Probleme de bougie |
carine72 | ![]() Bonjour, j'ai un soucis pour oter une bougie la bougie se devisse mais arriver sur la fin du filletage elle tourne dans le vide du coup impossible l enlever est ce que quelqu un pourrai m aider merci |
EenSayn | ![]() Quelle est l'année de votre véhicule? Dernière édition le 26/08/2008 à 10:54 par EenSayn, édité 1 fois |
carine72 | ![]() Elle est de1991 |
EenSayn | ![]() Essayez de contacter Mazda323turbo par message privé, il s'est connecté il n'y a pas très longtemps, avec un peu de chance il pourra vous aider (même je ne connais pas l'année de sa 323) |
carine72 | ![]() Merci je vais essayer |
xenon | ![]() Bizarre j'avais eu un pb du même genre sur une culasse alu mais en ce qui me concerne, je n'arrivais pas à visser à fond, ça tournait dans le vide et il s'avère que le filetage de la culasse était mort suite à un montage malheureux de la dite bougie solution: helicoil ou taraudage puis nouveau filetage .... mais dans ton cas, c'est assez curieux que tu n'arrives pas à dévisser la bougie ![]() |
carine72 | ![]() Elle st presque devisser le soucis est la elle tiens juste avec une ou deuxbarre de filletage pas plus |
mura03 | ![]() Carine72 - j'ai bien peur que le filetage ai été "foiré" au dernier montage pour finir de l'enlever tirer en dévissant elle devrait venir avec un peut de chance il n'y a peut ètre que deux ou trois filets d'abimés, alors attention au remontage de la nouvelle bougie de ne pas finir de déterriorer le filetage donc la visser a la main ou a l'aide d'un bout de tuyau et sans jamais forcer trop fort sinon taraudage et faux filet |
EenSayn | ![]() Avec des frites, le faux filet, pour moi. [Désolé, je suis déjà parti ![]() |
MadMax | ![]() Ben merde alors.... en tout cas j'ai jamais eu ce pb même avec mes plus vieilles vw.... ok je suis loin moi aussi.... |
carine72 | ![]() Je vais essayer aujourd hui je vous tiens au courrant |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 816 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|