Moteur mazda 323 f broute et décélère - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda323Moteur mazda 323 f broute et décélère           Répondre    
Mazda 323 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
2828 vues
Moteur mazda 323 f broute et décélère
catherine67 le mar 12 janv 2010 à 22:21
J'ai un problème de décélération avec ma mazda 323 F (essence) de l'année 2000.
Quand je roule à petite, moyenne ou vive allure, elle "broute" ou "hoquette" en décélérant. Il me suffit de passer la vitesse immédiatement inférieure, et elle se remet à rouler correctement, jusqu'à la fois suivante..cela arrive en moyenne 6 fois sur 15km !!! un peu dangereux sur l'autoroute quand de 110 elle passe à 80.
Si quelqu'un a une idée????? merci d'avance.
Auteur : avec
 1 
Mazda 323 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda323Moteur mazda 323 f broute et décélère             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Transporter borne Mercedes Mercedes Classe GLA autoroute Nissan titres de la semaine Toyota Yaris Renault Clio Volkswagen Caddy Toyota RAV4 Volkswagen ID.3 Hummer
MarquesVolkswagen Mercedes Nissan Toyota Renault Hummer Ford Audi Cupra Subaru Tesla BMW Peugeot Citroën Opel Lamborghini Izera Alpine
Actuellement, il y a 387 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales