Mazda 323f  groupe n - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda323Mazda 323f groupe n           Répondre    
Mazda 323 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
2128 vues
Mazda 323f groupe n
jejemetdugaz le ven 15 juil 2011 à 05:36
bonjour je souhaiterai savoir si il serai possible de faire du rallye avec ma mazda 323f bg 1l6 16s, car j ai etais voir sur le site de la ffsa, mais je n y comprend rien!
boss_427 le ven 15 juil 2011 à 07:34
Difficile, à moins d'avoir le budget préparation + assurance + consommables (pneus...), de s'y connaitre en mécanique, que la voiture réponde aux exigences de sécurité, arceau soudé, siège harnais à changer tous les 5 ans, réservoir déplacé avec contenance définie, extincteur embarqué à changer tous les deux ans, etc.
jejemetdugaz le ven 15 juil 2011 à 13:46
nivaux budjet c bon. le tous est de savoir si ce modele de voiture est homologue????
http://www.autotitre.com/forum/Mazda-323f-groupe-n-107214p1.htm# (Mazda 323f groupe n - Auto titre)
mugatu le ven 15 juil 2011 à 14:07
"que la voiture réponde aux exigences de sécurité, arceau soudé, siège harnais à changer tous les 5 ans, réservoir déplacé avec contenance définie, extincteur embarqué à changer tous les deux ans, etc."

T'as tout ça à jour sur ta mazda ?
dtecT le ven 15 juil 2011 à 14:09
Son but c'est de le faire je crois mais pour ça il faut d'abord savoir si la voiture est éligible :D !
mugatu le ven 15 juil 2011 à 14:09
Aaaaahh, merci dtect :good: :D
jejemetdugaz le ven 15 juil 2011 à 14:25
oui mugatu tu as bien compris ma demande
jejemetdugaz le ven 15 juil 2011 à 14:27
pardon je voulais direDTECT
 1 
Mazda 323 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda323Mazda 323f groupe n             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf
MarquesRenault Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1021 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement