Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
8 messages 2189 vues |
Mazda 323F de 92 |
vivine55 | ![]() Bonsoir à tous!!! Voilà, j'ai un soucis avec ma 323 F ( 1.6l 16s GLS de 92) . Elle a callé en roulant vendredi , la batterie est bonne car tous les voyants s'allument lorsque l'on met le contact, le démarreur tourne ! Qu'est-ce qui peut provoquer ces symptomes??? Merci d'avance pour vos réponses. |
Vick_Mackey | ![]() Elle a calé qu'une seule fois? |
vivine55 | ![]() Oui une seule fois et n'a jamais voulu redémarrer! |
kanter | ![]() Ben si elle n'a pas redémarré depuis les causes peuvent être multiples, plus d'allumage, donc vérifier la tête de delco, plus d'essence, vérifier qu'il y en a ( |
vivine55 | ![]() Il y a la moitié du plein et l'essence arrive bien au moteur !!! |
kanter | ![]() Et est-ce que tu as vérifié l'allumage? Vérifie que le doigt d'allumeur est en place, que les contacts sont propres, et que le faisceau est bien branché dessus! |
vivine55 | ![]() Ok , je vais regarder ça!!! Je suis un peu perdue car je viens tout juste de la faire ramener chez moi!!! Merci ... |
marko | ![]() Regardes si la distribution n a pas saute un cran |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 804 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|