Ma mazda 323 année 2002, probleme d alternateur - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda323Ma mazda 323 année 2002, probleme d alternateur           Répondre    
Mazda 323 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mazda ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
803 vues
Ma mazda 323 année 2002, probleme d alternateur
TonyMazda le mer 26 déc 2018 à 22:03
Ma mazda 323 année 2002 a probleme d alternateur. Le voyant alternateur reste allumé en route. Impossible de trouver un nouveau alternateur dans mon pays, Togo afrique de l ouest. Meme d'occasion. L electricien dit qu c est uj alter electro et que le vehicule utilise une memoire ou calculateur. Il propose un alter qu il dit mecanique, et de condamner le passage de l alter par la memoire, et aussi le voyant est a condamner aussi via memoire.
Avez vous deja vecu cette situation??
Les nouveaux vehicules n ont pas souvent de pieces en afrique, ou s il y en a c est hors de prix. C est ici les plus vieux vehiculent arrivent! Plz dites aux fabricans qu ils peuvent bien gagner a former, equiper et disposer de pieces ici en afrique. Je suis dispo pour leur favoriser cette activité.
 1 
Mazda 323 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mazda ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda323Ma mazda 323 année 2002, probleme d alternateur             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior
MarquesPorsche Aston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari
Actuellement, il y a 934 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement