Ma mazda 323 année 2002, probleme d alternateur - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda323Ma mazda 323 année 2002, probleme d alternateur           Répondre    
Mazda 323 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Mazda ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
291 vues
Ma mazda 323 année 2002, probleme d alternateur
TonyMazda le mer 26 déc 2018 à 22:03
Ma mazda 323 année 2002 a probleme d alternateur. Le voyant alternateur reste allumé en route. Impossible de trouver un nouveau alternateur dans mon pays, Togo afrique de l ouest. Meme d'occasion. L electricien dit qu c est uj alter electro et que le vehicule utilise une memoire ou calculateur. Il propose un alter qu il dit mecanique, et de condamner le passage de l alter par la memoire, et aussi le voyant est a condamner aussi via memoire.
Avez vous deja vecu cette situation??
Les nouveaux vehicules n ont pas souvent de pieces en afrique, ou s il y en a c est hors de prix. C est ici les plus vieux vehiculent arrivent! Plz dites aux fabricans qu ils peuvent bien gagner a former, equiper et disposer de pieces ici en afrique. Je suis dispo pour leur favoriser cette activité.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Mazda 323 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Mazda ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda323Ma mazda 323 année 2002, probleme d alternateur             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQC, Audi e-tron, Volkswagen Golf, cinéma, Interview, technologie, usine, Volkswagen, 4x4-SUV, Opel Grandland X, Dacia Duster, McLaren GT, Mazda
MarquesMercedes, Audi, Volkswagen, Porsche, Opel, Dacia, McLaren, Mazda, Jaguar, Land Rover, BMW, Bentley, Ferrari, Renault, Mitsubishi, Honda, DS, Alpine
Actuellement, il y a 502 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales