Garage sur Rennes - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda323Garage sur Rennes           Répondre    
Mazda 323 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
5 messages
727 vues
Garage sur Rennes
szczeasar le sam 14 mai 2016 à 16:49
J'ai pas mal de réparations à faire sur ma 323F de 94 pour le contrôle technique, à savoir amortisseurs arrière, flexibles de frein et soufflet de cardan, quelqu'un connaitrait-il un garage de confiance à Rennes ou alentours, étant donné que je suis en stage là bas?
gpxpn le sam 14 mai 2016 à 17:40
Bpm garage a st remy du plain
szczeasar le sam 14 mai 2016 à 20:31
Merci, faudrait que je trouve un pote qui me suive pour que je passe pas la journée la bas comme un peigne
D'autres idées?
gpxpn le sam 14 mai 2016 à 20:36
Il peut preter un véhicule
waloof le sam 14 mai 2016 à 21:22
Sur rennes tu as madinauto...bon ta 323 va squatter a coter des grosses sportives:D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Mazda 323 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda323Garage sur Rennes             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia Ceed, Peugeot 308, prix, Toyota Supra, Valeo, Lexus RC, normes, Ferrari F8 Tributo, Mitsubishi, Mazda, Ford Puma, Land Rover Discovery Sport, écologie
MarquesKia, Peugeot, Toyota, Lexus, Ferrari, Mitsubishi, Mazda, Ford, Land Rover, Volkswagen, BMW, Honda, Fiat, Renault, Maybach, Mercedes, Mini, Opel
Actuellement, il y a 177 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales