Comment reparer une Mazda 323 F  serié BG  (1,5l) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda323Comment reparer une Mazda 323 F serié BG (1,5l)           Répondre    
Mazda 323 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
3991 vues
Comment reparer une Mazda 323 F serié BG (1,5l)
mazda-ciusca le dim 28 mars 2010 à 22:46
Bonjour,

SOS désespéré!:ouin:

J'ai un problème de décélération avec ma mazda 323 F (essence) de l'année 2000. Quand j'appuie fort sur l'accélération elle ne suit pas et on sent "un trou " dans le moteur. Il faut aller très doucement pour atteindre le régime moteur (3000 tr/min).:(
Quand je roule à petite, moyenne ou vive allure, elle "broute" ou "hoquette" en décélérant. Il me suffit de passer la vitesse immédiatement inférieure, et elle se remet à rouler correctement, jusqu'à la fois suivante..cela arrive touts les 22 sec !!! un peu dangereux sur l'autoroute quand de 110 elle passe à 80.
En effet , souvent elle donne l'impressionne de ne pas s'alimenter ; elle tremble comme si elle roulais en 3 bougies (changés toutes) et au but de qqc km elle repars normalement.
Par contre, elle perds du puissance en montant ;
elle a 120000km et je lui ai changé la distribution à 99000 km;

De plus, je suis allé 3-4 fois chez le concessionnaire qui n'a pas réussi pour l'instant de faire qqc chose.

Merci d'avance pour votre patience de lire et eventuellement de répondre
makidoo le ven 7 oct 2011 à 11:29
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi, j'ai une mazda 323 F GLX année 97. Mon mécano a changé la pompe à essence et tout semble normal maintenant. Il doute aussi du bon fonctionnement du câble électrique alimentant les bougies, il m'a donc conseiller de le changer aussi à cause des pertes d'électricité qu'il présente.
 1 
Mazda 323 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda323Comment reparer une Mazda 323 F serié BG (1,5l)             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoChine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008
MarquesDenza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel
Actuellement, il y a 1052 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement