Acheter une Mazda 323 - 2003 ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda323Acheter une Mazda 323 - 2003 ?           Répondre    
Mazda 323 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
6 messages
1974 vues
Acheter une Mazda 323 - 2003 ?
maryp le mar 10 oct 2006 à 15:01
Bonjour,
Des personnes, que je connais bien, me proposent une Mazda 323 diesel de 2003 avec un faible KM (36 000) et de nbs options pour un prix intéressant (8000 €).
2.0 DiTD 101 CH
type : MJZ5312D5499
options : direction assistée, clim, airbags, ABS, radar de recul, vitres teintées et électriques, chauffage sièges AR, rétros extérieurs chauffants, lecteur CD, etc ...
Le prix, le km, la fiche technique et le fait que je puisse avoir confiance dans les vendeurs m'attirent.
Mais je me demande si, à terme, cet achat ne serait pas une erreur en raison de la faible fréquence de ce véhicule. Trouver des pièces détachées (en province), leur prix, peu ou pas de possibilités de revente, etc ...
Sachant que, de +, si je bricole pas mal dans la maison, je n'y connais rien en voiture !!!
Pourriez-vous m'apporter qqs lumières et conseils ?
Merci.
xu19tdi le mar 10 oct 2006 à 15:12
Déjà vu le kilométrage de ce véhicule, t'es pas pret de "bricoler" dessus...sauf biensûr entretient courant chez mazda....
maryp le mer 11 oct 2006 à 10:55
OK, tu as raison !
merci.
da_master le mer 11 oct 2006 à 11:00
Je ne connais pas du tout la cote, mais ça me paraît super pas cher !

Tu arnaques une petite vieille ? :arg:
astina51 le mer 11 oct 2006 à 20:42
Je te conseille cet achat si tu ne veux pas etre emmerdé.;)

j'ai une 323, achetée à 92 000 kms, elle en a 160 000 et ras ( sauf un joint sur la bva, à 160000....... donc que dalle.)

l'entretient n'est pas bien cher, et coté pieces, on trouve de la rechange et Mazda garantit des delais de 48 heurs.
maryp le jeu 12 oct 2006 à 11:28
Citation de da_master :

« Je ne connais pas du tout la cote, mais ça me paraît super pas cher !

Tu arnaques une petite vieille ? »

Non, un petit vieux !;)
trêve de plaisanterie : c'est le père d'un ami qui veut acheter une automatique depuis qu'il en a découvert le confort (il a 80
ans !).
8000 €, c'est la reprise sur cette voiture que lui proposait Toyota (en région parisienne) pour l'achat d'une Corolla (18 000 € et qqs !).
ça laisse "rêveur" sur les reprises, non ?!:arg:

J'aurai ma voiture mardi ! Chouette et merci à vous tous !

Auteur : avec
 1 
Mazda 323 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda323Acheter une Mazda 323 - 2003 ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoborne Mercedes Mercedes Classe GLA autoroute Nissan titres de la semaine Toyota Yaris Renault Clio Volkswagen Caddy Toyota RAV4 Volkswagen ID.3 Hummer eBussy
MarquesMercedes Nissan Toyota Renault Volkswagen Hummer Ford Audi Cupra Subaru Tesla BMW Peugeot Citroën Opel Lamborghini Izera Alpine
Actuellement, il y a 361 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales