Probleme mazda3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda3Probleme mazda3           Répondre    
Mazda 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
4775 vues
Probleme mazda3
snoopy59 le jeu 1 janv 2009 à 17:12
Alors j ai vraiment besoin de vos conseils pour savoir ce que je peut faire, j ai acheter il y as 1 an et demi ma mazda 3 elegance MZ CD 110 ch et j ai deja changer "une pompe de direction" ensuite un galet mobile" et a pressent problème d une poussiere rouge qui ce dépose sur la poulie de distribution et qui provoque un sifflement d après la maison mazda il fallait faire un nettoyage et il était entrain de faire des recherches pour savoir d ou venez cette substance rouge et comment elle est passer pour ce déposer la la concessionnaire a fait ce fameux nettoyage et au bout de une semaine ça recommence moi je me dis que c est inadmissible au bout de un an et demi d avoir eu tout ces problème la j ai envoyer un courrier a la maison mazda pour me plaindre car dans un an elle n est plus assurer je peut pas me permettre de dépenser de l argent a cause d une mauvais qualité de voiture que me conseillez vous de faire svp j ai demander une extension de 2 ans de garantis en dédommagement mais aucune réponse
engine le jeu 1 janv 2009 à 23:08
C'est trés bizarre...une mazda est normalement trés fiable.
engine le jeu 1 janv 2009 à 23:09
Tu as du tomber sur une trés mauvaise série...bref, tu peux tenter le courier à la mison mére mais il ya peu de chance qu'il accepte une prise en charge à 100%
snoopy59 le ven 2 janv 2009 à 10:51
Donc si je comprend bien je ne peut rien faire juste subir et payer c est bien ça ,?
engine le ven 2 janv 2009 à 11:41
Concretement, dans le cas de pannes récurentes, la maison mére accepte la prise en charge (en partie) des opérations...mais dans des cas isolés, comme le tien, la c'est plus comlexe...ta voiture est neuve ou tu la prise d'occase, quel est ton kilométrage, l'année ?
snoopy59 le ven 2 janv 2009 à 22:43
La voiture je l ai acheté neuve elle a 1an et demi et 37,000 km j avais oublier aussi il ont reparé aussi une fuite d huile moteur
Dernière édition le 02/01/2009 à 22:45 par snoopy59, édité 1 fois
engine le sam 3 janv 2009 à 11:30
Normalement Mazda garantit 3 ans ces voitures, du coup tu ne devrai pas avoir de problèmes...tu fais passer tes pbs sous garantie (c'est se qui a du se passer normalement) mais pour l'extension de garantit !!?? Il faut que tu continue de faire pression sur ta concesssion et à la maison mére, ils ne pourront pas te dire qu'ils n'étaient pas au courant...tu aura les lettres et docs à l'appui. Bon courage.
thomas02 le lun 5 janv 2009 à 16:20
Ba elle est garantie donc ils se demerdent avec leur merde justement !

A toi de leur mettre la pression pour qu'ils réparent !

S'ils doivent la garder 15j ou plus et bien c'est leur problème elle est garantie, ils règlent le problème et te file une auto de rempalcement !
Auteur : avec
 1 
Mazda 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda3Probleme mazda3             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Renault Twingo Fiat 500 Peugeot 208 DS DS 9 Mercedes Classe E Seat Leon alcool Renault Captur BMW Série 4 Cupra Formentor Audi A3
MarquesRenault Fiat Peugeot DS Mercedes Seat BMW Cupra Audi Hyundai Mazda Porsche Ford Lotus Toyota GMC Citroën Tesla
Actuellement, il y a 326 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales