Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
544 messages 17485 vues |
Mazda 3 IV [2019 - 2026] |
Guiguizz | le mar 28 mai 2019 à 14:25
Il y a déjà eu des essais de journaliste sur cette version ? |
carpe.diem | le mar 28 mai 2019 à 14:34
Nedc ou wltp ? |
fujiyama | le mar 28 mai 2019 à 16:58
Citation de patala : « Prends une 120 et va chez un cheaptwineur. » @patala c'est quoi est-ce un cheaptwineur |
patala | le mar 28 mai 2019 à 17:01
Un reprogrammateur de petite vie. |
fujiyama | le mar 28 mai 2019 à 17:03
Sympa |
patala | le mar 28 mai 2019 à 17:06
Niveau fiab t'as de la marge avec le 120... |
tubenstock | le mer 29 mai 2019 à 17:54
Vu les chiffres de conso annoncés, on peut espérer faire moins de 5 l/100 en mixte en roulant normalement avec le 180 cv en deux roues motrices et boîte manuelle. |
jujuleterrible | le mer 29 mai 2019 à 17:59
@fujiyama Le moteur de la 120 est exactement le meme que le 165, juste la bride électronique a modifier Meme chez certains garages mazda ils te proposent la reprog (comme chez volvo a l'epoque du D5 5cyl) |
s970277 | le mer 29 mai 2019 à 18:19
Les chiffres donnés pour la conso du 180 sont impressionnants, mais ça risque quand même d'être un peu chiant à conduire Je me réjouis de voir les premiers tests. |
weber-dc40 | le mer 29 mai 2019 à 18:58
Faut le mettre dans la 2. |
tubenstock | le ven 31 mai 2019 à 07:24
Oui, ils parlent d'une 3 MPS, ce serait bien qu'ils pensent aussi à la 2. PARce que avec le 180 cv, ce serait pas loin d'une petite Gti avec les consos d'une citadine diesel.. |
Thierry123 | le lun 17 juin 2019 à 17:50
Elle est vraiment top cette Mazda 3 |
Phastaz | le lun 17 juin 2019 à 18:06
J'aime vraiment l'intérieur. Ca change de la surcharge visuelle des Merco/BM, sans faire playskool comme Renault. |
dTect | le lun 17 juin 2019 à 18:29
J'adore, extérieur et intérieur. Visuellement, elle reprend les codes d'une propulsion que n'aurait pas du abandonner bmw pour sa série 1. Elle me rappelle aussi beaucoup la Léon 1 avec ce montant C important et arrondi. |
F7R | le lun 17 juin 2019 à 18:45
Niveau tarifs ça se situe ou C'est plus cher qu'une Peugeot |
Thierry123 | le lun 17 juin 2019 à 18:48
Pour 30k€, tu peux avoir une essence 122ch avec JA18, peinture soul red, cuir, et un équipement bien décent sans trop piocher dans les options Dernière édition le 17/06/2019 à 18:48 par Thierry123, édité 1 fois |
fujiyama | le lun 17 juin 2019 à 18:52
Sur l'ancienne tu trouves des 165 full. Rares c'est vrai |
F7R | le lun 17 juin 2019 à 18:54
30k pour le 122ch ça me parait un poil cher quand même, bon si l'équipement compense... |
Kb993 | le lun 17 juin 2019 à 19:21
A 30k€ c'est vraiment la finition haute et le malus inclus. Ca commence bien moins cher |
xu19tdi | le lun 17 juin 2019 à 20:36
Voilà le traîneau le 122ch |
carpe.diem | le lun 17 juin 2019 à 20:39
30k c le tarif pour un truc de 120cv bien équipé hein. Chez quasiment tout le monde. Enfin sauf les allemands |
spilner | le lun 17 juin 2019 à 20:42
@f7r a priori c'est moins cher que la 308 : https://www.caradisiac.com/comparatif-mazda-3-vs-peugeot-308-leadership-conteste-176632.htm (Comparatif - Mazda 3 VS Peugeot 308 : leadership contesté) |
Thierry123 | le lun 17 juin 2019 à 20:43
Moi je la trouve bien placée |
turbo1980 | le lun 17 juin 2019 à 20:47
J aime pas du tout le profil |
F7R | le lun 17 juin 2019 à 20:50
Citation de spilner : « @f7r a priori c'est moins cher que la 308 : https://www.caradisiac.com/comparatif-mazda-3-vs-peugeot-308-leadership-conteste-176632.htm (Comparatif - Mazda 3 VS Peugeot 308 : leadership contesté) » @spilner Ouaip pas mal mais la vieille Peugeot garde l'avantage du rapport confort/tenue de route..... comme toujours |
F7R | le lun 17 juin 2019 à 20:54
Citation de carpe.diem : « 30k c le tarif pour un truc de 120cv bien équipé hein. Chez quasiment tout le monde. Enfin sauf les allemands » @carpe.diem Nan c'est moins cher chez Renault avec la Mégane. Oui bon c'est un peu de la merde, mais quand même ... |
carpe.diem | le lun 17 juin 2019 à 20:54
Pas au catalogue, ou pas de bcp |
spilner | le lun 17 juin 2019 à 20:55
Niveau fiabilité j'aurais plus confiance dans la Mazda quand même |
Thierry123 | le lun 17 juin 2019 à 20:57
Clairement |
F7R | le lun 17 juin 2019 à 20:57
t'es fou, la Mégane peut avoir un moteur de 160 ch pour moins cher .... et c'est le moteur d'une Merco classe A , Deutsch qualitat |
weber-dc40 | le lun 17 juin 2019 à 20:57
Pour contrebalancer, j'aime pas perso. Pourtant j'aime assez la marque. En vrai au salon j'ai bien déchanté, le capot ultra plat il a beau être long c'est pas beau, le cul est énorme et à l'intérieur c'est plus massif qu'en photo. Ils se caricaturent un peu eux même. |
xu19tdi | le lun 17 juin 2019 à 21:32
Disons que ça semble être un poumon ce 122ch Après oui à 30ke en full t'as pas mieux ailleurs? La focus?bon esthétiquement y a pas match |
weber-dc40 | le lun 17 juin 2019 à 21:44
C'est 28 600 en bvm. La ceed est en 140ch à ce prix en gt line premium, la 308 gt line 130 29 000€, la focus vignale 150ch est à 500e de plus, mais 2300€ moins chère remisée (le prix remisé apparait sur ford.fr). C'est trop cher pour 122ch oui. Dernière édition le 17/06/2019 à 21:44 par weber-dc40, édité 1 fois |
s970277 | le lun 17 juin 2019 à 22:18
Je n’aime pas non plus. J’en vois circuler une régulièrement, c’est vraiment pas du tout équilibré |
patala | le lun 17 juin 2019 à 22:22
Je ne la trouve pas vilaine mais je préfère l'ancienne. |
F7R | le lun 17 juin 2019 à 22:22
Ouais bah au final y a du monde en face ...., perso j'aime beaucoup la Focus , la Ceed n'est pas ridicule et la 308 reste au top de la catégorie, ça va être compliqué pour la Mazda à ces tarifs... |
Kb993 | le lun 17 juin 2019 à 22:36
Les tarifs annoncés pour le skyactive x sont pas déconnants. Et là par contre il y aura peu de concurrence |
Jacquesvabre | le lun 17 juin 2019 à 23:51
C’est juste qu’elle n’a que le 122 pour la France pour l’instant, j’imagine que le 2.5 serait trop malusé. |
xu19tdi | le mar 18 juin 2019 à 06:29
Oui c'est clair |
Nickgtt | le mar 18 juin 2019 à 07:41
https://www.clubic.com/mag/transports/actualite-860581-mazda-ecrans-tactiles-vehicules.html (Mazda ne veut plus d'écrans tactiles dans ses véhicules) Du bon sens, comme d'habitude chez Mazda |
caraddict | le mar 18 juin 2019 à 08:04
J'aimais bien l'ancienne formule du tactile seulement à l'arrêt même si c'était déjà discutable (ça punit aussi ton éventuel passager), là c'est franchement saoulant quand tu utilises Android Auto |
Jacquesvabre | le mar 18 juin 2019 à 08:05
Nick=> Ouais j’en suis pas si sûr. Ça marche si on conserve des boutons, mais rentrer une adresse à la molette vs écran tactile c’est l’horreur. Déjà dans la MX5 l’ecran tactile n’est pas actif en roulant et c’est chiant Dernière édition le 18/06/2019 à 08:06 par Jacquesvabre, édité 2 fois |
patala | le mar 18 juin 2019 à 08:12
Non, ça va dans le sens de la sécurité. |
caraddict | le mar 18 juin 2019 à 08:34
Dans le cas d'Android Auto qui est clairement pensé pour du tactile, ça te donne juste envie de prendre ton téléphone en main pour pas taper l'adresse avec cette satané molette... je suis clairement pas adepte du tout tactile souvent dangereux et agaçant, mais l'excès inverse me semble tout aussi néfaste, on est plus dans les années 1980 où les radios servaient seulement de radio |
patala | le mar 18 juin 2019 à 08:44
Pas faux... |
Fred | le lun 15 juil 2019 à 23:54
Tiens je viens d'essayer de me configurer une Mazda 3 180 Skyactiv X révolution toutes options (avec le cuir rouge). En Suisse, on en moins cher qu'une Peugoet 308 130cv moins bien équipée Niveau au CO2, on est à 131gr WLTP.....quand une Peugeot 208 110 boite manu est à 132gr WLTP. |
xu19tdi | le mar 16 juil 2019 à 06:29
Impressionnant! |
Thierry123 | le mar 16 juil 2019 à 08:34
Conquis par cette Mazda! |
Nickgtt | le mar 16 juil 2019 à 08:45
Étonnant, car d'habitude elles sont pas données les Mazda. |
Fred | le mar 16 juil 2019 à 12:51
Alors c'est pas donné on est d'accord. Le surplus pour le Syactiv X 180cv est de EUR 1500.00 par rapport à l'essence 122cv. Finalement en regard de la puissance et de la technologie, c'est très raisonnable. Et quand tu montes dans cette nouvelle 3, je t'assures que coté présentation, matériaux et finition on est quasi au niveau d'une A3. D'où le prix élevé à la base par rapport à la concurrence oui. Mais si tu prends le haut de la gamme "Revolution" en Suisse, tu ajoutes la peinture métal et le cuir et tu peux pas aller plus loin, tout le reste est en série. C'est là que les japonnais appliquent leur politique de toujours sur les options, et ça commence à devenir très intéressant par rapport à la concurrence. Après ça il reste 2 options : boite auto et transmission intégrale. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1085 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|