Meher |
le jeu 26 oct 2017 à 21:52
Moi aussi elle m'emballe de plus en plus. En fait bien qu'ils sont entrain de faire un peu comme tout le monde en ayant au catalogue 4 ou 5 SUV, il n'en demeure pas moins qu'ils ont une vision de l'automobile que les passionnés ne peuvent qu'admirer. Regardez cette nouvelle vidéo promotionnelle : https://youtu.be/E2WHz6UU3fA (Mazda's Next-Generation Technology & Design Concept Movie - YouTube)
YouTube - - Cette marque semble bien se soucier du conducteur et de son plaisir. C'est aux antipodes de ce que fait VW-Seat-Skoda. Le message n'est pas du tout le meme. Il y a de la passion chez Mazda et on sent ça, que ce soit dans le design des derniers modèles (même leurs SUV sont les plus beaux de leurs catégories respectives, sans parler de la super belle nouvelle MX-5), ou dans l'utilisation de la couleur rouge, ou dans leurs concepts tous aussi magnifiques les uns que les autres, dans le fait de ne pas se focaliser très tot sur l'électrique et l'autonome. Leur stratégie/vision/marketing est plus proche de celle d'une marque noble à la Aston Martin qu'à celle d'une marque généraliste. Et tout ça me fait apprécier la marque de plus en plus. Et s'ils continuent sur cette lancée, je vais surement finir par craquer et devenir client de cette marque. |