MAZDA 3 MPS - Page 12 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda3MAZDA 3 MPS   «   12   »   »»            Répondre    
Mazda 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      8    9    10    11     12     13    14    15    16    17   Page suivante 
805 messages
14877 vues
MAZDA 3 MPS
ruiyu le lun 21 mai 2007 à 22:15
Personne ne te méprise, tu vois le mal partout toi :louche:
remi95 le lun 21 mai 2007 à 22:29
Bof rien d'anormal juste les symptomes de persécution typique du fan exclusif d'un modéle persuadé que s'est l'arme ultime !
on a les seatiste, les membres du S2000 FOMC, les béhémistes .......... alors pourquoi pas un MPSiste :D
autotitre est la cyber maison du bon dieu qui acceuille tous les mongolitos du net !
klax le mar 22 mai 2007 à 08:44
Il y a les calibra eds aussi:arg:

dont je suis un fervent defenseur avec ma vectra :D
baikal688 le mar 22 mai 2007 à 11:55

Non non, perso, je ne me sens pas (du tout) persécuté !
et par ailleurs, nons... je ne fais partie d'aucun de ces clubs non plus ...

(et je ne suis pas possesseur ni fan de la 3 MPS, mais je parlais juste pour un type a priori sympathique (et pas puant d'orgueil) : beru !

lui au moins, il a le mérite de posséder (maintenant !) le 3 MPS !!!!

(ce dont ne peuvent pas se targuer tous les "clubistes extrêmes" ici !

:)
Hasta le mar 22 mai 2007 à 13:07
Citation de Baikal :

« mais je parlais juste pour un type a priori sympathique (et pas puant d'orgueil) : beru !
»


oui le gars qui a écrit ça pour son 1er message :

Vous pouvez pas savoir comme ca me fais du bien de savoir que je vais pouvoir laisser de belles traces sur le bitume, de pouvoir rivaliser avec les nouvelles s3, et faire stresser les porsches!!!!!

trés sympathique :D :D
baikal688 le mar 22 mai 2007 à 14:20
Justement !

premier message !

:)

laissez lui un peu de marge !

(il n'a pas été méchant ni insultant !)

franchement, si je suis sur le point de recevoir un 3 MPS, je jubile aussi un peu de joie non ?

mettez vous deux secondes à sa place !!!

:good:

paix, mes frères, paix !

:)
elkanaya le mar 22 mai 2007 à 15:08
Tiens le bon esprit du genevois qui bouffe des carrera avec une primera en descente.
serieux tu crois vraiment qu'il accelerai?:D

Je ne doute pas de tes prouesse technique de pilotage,mais sa m'as fais rire.dsl
Sinon jolie la Mps,un poil discrete a mon gout.

si ca te dit un de ces jours ons fait une sortie Mps,Gti...
mais attention jsuis un "pailote" de ligne droite moi!;)
EenSayn le mar 22 mai 2007 à 16:24
Bon les photos :arg: :D
baikal688 le mar 22 mai 2007 à 17:04
Oui ! ! !

:)

les photos ? les impressions ? les perfs ? les senssations ?

:D
beru le mar 22 mai 2007 à 21:13
Salut tout le monde, alors pour cette histoire de porsche, c'etais pas vraiment un trainard, tout le monde n'as pas les c..... de tirer a 160 en descente sur les routes de montagne, mais il etait p'tet sur la reserv, il pensait p'tet aux radars, mais il y avait surtout une blonde a coter qui lui demandait surement de ralentir :) Je ne suis pas du tout du genre a sauter de joie quand je depasse une enzo sur autoroute, mais la c'etais quand meme joli :D

Desoler je n'ai pas d'appareil photo, les impressions plutot bonne mais faut voir dans 1 ans pour savoir se qu'il reste en bonne etat, les perfs bah je fais le rodage, et les sensation je me les fais en route de campagne en 6 eme 130km/h 3000 tr/m.

C'est ma premiere nouvelle voiture, donc c'est de toute maniere tres agreable pour moi, j'ai pris le gps escamotabe, sympa, surtout pour enregistrer les radars fixes, siege semi-cuir bien confort fourni aves les enceintes bose.

Mais j'ai hate de passer la barre des 3000 km!!!
oliv-BMW le mar 22 mai 2007 à 22:19
Citation de beru :

« et les sensation je me les fais en route de campagne en 6 eme 130km/h 3000 tr/m.
»


:louche: :louche:

:D :D :D
beru le mer 23 mai 2007 à 10:54
Ahahha c'est la meilleur sensation que je pouvais me faire en rodage, mais hier soir j'ai craquer, on etait 5 dans la voiture, de bon demarage sans pour autant appuyer a fond sur l'accelerateur, 5000 tr/m max, ca pousse quand meme pas mal, en tout cas mieux que sur ma primera :D . J'ai aussi voulu voir l'efficaciter de c't autobloquant, 5 personne a 160 sur un long virage en route de campagne, tout ce qu'on a entendu c'est un seul crisment de pneu de meme pas 1 sec et le fou rire des passagers tres surpris.:D

Un possesseur de focus st m'a avouer qu'il etait degouter, car pour le meme prix, meilleur perf, et quelques options suplementaires d'origine.

C'est sur, je ne regrette pas du tout mon achat :D :D :D
Fred le mer 23 mai 2007 à 11:22
Bienvenu au club, c'est une super voiture tu verras.

Cependant tu dis :

savoir que je vais pouvoir laisser de belles traces sur le bitume et que tu es du genre bourrin

La boite, l'embrayage, le moteur, les cardans et tout le reste de la mécanique te disent merci.

Personnement, je respecte beaucoup les voitures (qu'elles soient vielles ou toutes neuves) et là ça me fait mal. Mais bon, après tout, tu fais comme tu veux, c'est ta voiture et ton argent.

J'ai aussi voulu voir l'efficaciter de c't autobloquant, 5 personne a 160 sur un long virage en route de campagne

L'autobloquant ne fera rien dans ce cas-là. En plus à 160 km/h dans un virage, si la voiture perd de l'adhérence et que l'autobloquant "prend" tout d'un cou, t'es en bas le talus direct. Déclanche le DSC et fait qq virages en épingles en mettant un peu "la patate" sur une route pas très plate et tu verras ce que l'autobloquant fait quant il se déclanche, il te balade ! Et ce même en tenant fermement le volant des 2 mains. Alors à 160 km/h j'ose pas imaginer.

C'est juste un conseil, parce que l'autobloquant, je connais très bien. Et j'ai passé le volant à des copains pourtant expérimentés mais pas habitués à l'autobloquant, et je peux affirmer que dans certaines situations ils ont été très surpris par la réaction de la voiture. Mieux vaut faire des tests avant. Prudence donc.

A ne pas oublier, les services ne sont pas comme sur n'importe qu'elle berline mais à 5'000 km, à 15'000 km puis tous les 15'000 km.

Voilà, bonne route.
beru le mer 23 mai 2007 à 12:04
Je parlais au futur quand je disais: savoir que je vais pouvoir laisser de belles traces sur le bitume , quand j'aurais fini le rodage. Et quand on etait 5 c'etait surtout pour leur montrer de quoi la voiture etait capable, la barre rouge debute a 6500 trm, j'me suis dis que 2 3 coup a 5000 trm n'allait pas faire trop de mal, mais je continue le rodage a la vieillard :) en fermant les yeux de l'autre soir.

Mais c'est fou a quel point on ne se rend pas compte de la vitesse, parceque les 160, c'etais pas voulu, et le 180 5 min apres non plus, je suis serieux, j'ai pas encore l'habitude de cette voiture, j'pensais etre a 140 :D

Au moin j'ai apris quelque chose se jour la.

Je ne connais pas du tout l'autobloquant, mais j'ai senti comme une correction de la trajectoire sur la fin du virage, je l'ai sentit sur l'arriere, je sais pas si c'est l'effet du pneu ou quelque chose d'electronique. Je suis habituer aux vieilles voitures de 90-95, avec abs c tout :D
elkanaya le mer 23 mai 2007 à 13:42
160kmh en virage avec 5 occupant,tu sort ca fait 5 mort...je trouve pas sa tres intelligent,si j'étais toi c'est risque je les prendrai tout seul.
(slogan :t'as voulu épatté t'es amis,tu les as éclater)

apres le rodage a 5000tr :bad: ,tu as tenu 2 jours sans appuyer bravo.:etourdi:
Hasta le mer 23 mai 2007 à 13:52
Franchement Beru m'a l'air d'un sacré kéké

160 sur route de campagne en courbe a 5 dans la bagnole et s'en vanter :good: :D

sinon 160 a 180 en 5 min elle a un soucis ta mps :D
Fred le mer 23 mai 2007 à 14:04
C'est justement pour ça que je previens. Peu de personnes savent l'effet que donne le blocage du différentiel et se retrouvent méga surpris.

Il faut distinguer 3 choses :

TCS (Traction Control System). C'est l'antipatinage. Si une roue motrice (ou les 2 roues) patinent, ça les freinent pour qu'elles retrouvent de l'adhérence.

DSC (Dynamic Stabiliy Control). C'est l'ESP. Il corrige un éventuelle "dérive" de l'arrière en freinant la roue intérieure. C'est ce que tu as du sentir dans ton cas. Il faut savoir que si tu l'as senti la voiture était en limite de décrochage. Et si ça décroche fort, c'est pas l'ESP qui te sauvera.

Le TCS et le DSC se délanchent totalement en appuyant sur le bouton à gauche du volant sur le tableau de bord "DSC OFF". ça permet de se sortir de situation ou l'antipatinage generait : Exemple dans la neige, si il y a peu d'adhérence et que tu te retrouve "planté", l'antipatinage va systématiquement "freiner" les roues et t'empecher de sortir de ce mauvais pas. Ou si tu veux rouler sportif, sans être déranger par les gardes-fous électroniques.

Le blocage du différentiel : Pour simplifier : Ta voiture a un différentiel, parce que forcément la roue intérieure dans un virage ne tourne pas à la même vitesse que la roue extérieure. Si le différentiel était bloqué tu ne pourrais aller que "tout droit" les 2 roues tournant à la même vitesse.

Avec le Primera par exemple, si tu prenais un virage en épingle à cheveux et que tu mettais la patate, la roue intérieure étant "délestée" d'une bonne partie du poids, elle perdait de l'adhérence et patinait, la force étant transmise où la résistance est la plus faible. Bref, tu perdais en efficacité.

Avec la 3 MPS, au moment où la roue perd de l'adhérence, au lieu que la force se "perde" en patinage, le différentiel se "bloque" et la puissance est donc répartie sur l'autre roue qui a de l'adhérence. (ce jusqu'à 33 %)

Plus haut j'ai indiqué que si un différentiel était bloqué totalement (pour simplifier) tu irais "tout droit" le roues tournant à la même vitesse. Et là quand il va se déclancher, ça va faire le même effet, le blocage va exercer une "contre-force" qui aura tendance à te faire aller tout-droit. Le blocage se déclanchant en général en virages, c'est embêtant :D

Attention également sur route bosselée, parce que même en ligne droite en mettant les gaz, si il y a une perte d'adhérence d'une roue, ça tirera à gauche ou à droite selon d'adhérence.

Donc bien tenir ton volant est impératif.

Le plus simple est de faire quelques tests et tu te rendras mieux compte de ce que ça fait.
chtitlolo le mer 23 mai 2007 à 14:38
Qu'est-ce qu'il faut pas lire entre les uns et les autres...
elkanaya le mer 23 mai 2007 à 14:44
Pour dire sa c'est mieux si tu la ferme.

Merci Fred pour les explications.
EenSayn le mer 23 mai 2007 à 15:00
Ouais chouettes explications! :) :good:
baikal688 le mer 23 mai 2007 à 17:19
C'est clair, merci de partager tes connaissances !

(je les appliquerai lorsque le moment viendra !)

:D :D :D


beru : achète toi un appareil photo numérique !!!
on veut des photos (c'est très simple à faire !)


:)
beru le mer 23 mai 2007 à 17:44
Ok fred merci pour l'explication :cool:

et encore une fois, les 160 et 180 n'etais pas voulu, je voulais taquiner dans les 120, mais je me concentre plus sur la route que sur le compteur et quand t'es a 160 t'as l'impression d'etre a 120 :oh:

C'est vrai que je mets en danger mes amis, mais ce sont eux qui m'ont demander de la pousser, a peine entrer dans la voiture. Il l'ont voulu... Il l'ont eu!!! :D

mais dans 1 ans, quand je la connaitrais bien, ca va taquiner severe!! ;)

Et pour l'appareil, bas bof, j'vais demander a des potes qu'il la prenne en photo. Mais comme on dit par chez nous les suisses, y a pas le feu au lac :)
elkanaya le mer 23 mai 2007 à 17:47
T'es potes sont des malades!:D
je comprend que tu sent pas la vitesse sur ces voitures la,mais merde fais gaffe quand meme c'est la vie du moteur qui en dépend.

tiens il pleue aujordhui tu vas pouvoir voir ce que donne le fameaux autobloquant!
Hasta le mer 23 mai 2007 à 19:44
Sur une route de campagne tu va le sentir que t'es a 160 (et encore plus à 180) plutot qu'a 120

meme dans ce monstre de 3 mps .....
hob le mer 23 mai 2007 à 20:02
Monstre dit tu?:D
chtitlolo le mer 23 mai 2007 à 20:17
Juste un truc Fred. Tu dis qu'un autobloquant (ou Différentiel à Glissement Limité) augmente le sousvirage (te fait tirer tout droit). En fait, il peut géner lors du braquage et il faut braquer de facon vive pour contrer cet inconvenient mais franchement sur mon Integra Type R je n'ai jamais eu de probleme. Par contre, quand on accélére, le DGL permet de limiter le sous virage justement ! (Le contraire de ce que tu dis). Sur l'Integra dans les virages serrés on sentait bien le surplus de traction vers l'intérieur. Mais à 160 comme l'autre kéké, je suis d'accord avec toi, on ne sent rien du tout, à la limite on peut constater un mieux dans la traction.
Le probleme de remontée de couple dans le volant, ca vient du DGL avec des suspensions Mac-Pherson (géométrie). Pour palier à ce probleme, il faut une double triangulation comme sur les voitures de courses ou comme sur l'Integra (ha ben c'est peut etre pour ça que j'avais pas le probleme :D ) ou des pivots indépendants comme sur la Megane RS.

Dernière édition le 23/05/2007 à 20:24 par chtitlolo, édité 2 fois
beru le jeu 24 mai 2007 à 11:11
J'vais sentir le 160 quand je serais habituer, parcequ'elle est bien plus silencieuse que ma primera, et avec cette derniere pour toucher les 180 il lui faut un moment, la mps... :D c'est surtout ca, toucher les 180 tranquillement en 6 eme, presque sans bruit, elle avait un peu plus de 200 km, j'entendais pas le turbo (j'appuyais je pense, un p'tit peu plus de la moitier de l'accelerateur), le pot j'l'entendais pas non plus, surtout qu'on etais 5 avec les fenetres fermees, et c'etais le 2 eme jours... :cool:

Mais quand meme, j'ai pas regarder le compteur pour rien, j'avais des doutes, et c'etais sur une ligne droite ce 180, une route a 2 voies (route suisse), c'est plus la route de campagne, sauf pour le virage juste avant. Geneve c'est pas bien grand, t'as de tout en 5 min :D (suivant les heures bien sur).

HHeeeuuu mais j'ai aussi l'impression que je note plein de connerie sur ce forum :louche:
beru le jeu 24 mai 2007 à 11:13
Que je parle trop pour rien j'voulais dire :D :D

Je fais souvent le vide dans ma tete, j'ecris sans reflechir et en pensant a autre chose, dur a comprendre mais c'est comme ca
106contact le jeu 24 mai 2007 à 11:29
Ce qui est inquiétant???c'est que tu as l'aire de faire pareil quand tu conduis :oh: :D
elkanaya le jeu 24 mai 2007 à 11:33
106:D

c'est ou les 2 x deux voie a geneve ou tu tappe 180?j'aimerai bien savoir car pour etre sur de pas voir la volaille je dois allez assez loin de Geneve.:etourdi:
Fred le jeu 24 mai 2007 à 11:48
Chtitlolo, tu dis que Par contre, quand on accélére, le DGL permet de limiter le sous virage justement ! (Le contraire de ce que tu dis).

Là je suis parfaitement d'accord avec toi. Dans le cas de la MPS c'est très perceptible, MAIS, c'est dans le cas où tu tiens fermement le volant.

Ce que j'essayais d'expliquer à Béru, c'est que si il prend son virage en ayant une main sur le volant et une main sur le levier de vitesse, en cas de perte d'adhérence, la "contre-force" que le DGL va appliquer dans le volant va lui faire faire un "tout-droit", parce qu'à une main suivant la remontée de couple, on tient pas la voiture crois-moi.
beru le jeu 24 mai 2007 à 12:23
106contact : Ce qui est inquiétant???c'est que tu as l'aire de faire pareil quand tu conduis

presque ca, mais en voiture je pense qu'a pousser, alors quand je pousse j'pense plus a rien et je me concentre sur la route.

elkanaya:

bas les 2 x 2voies sur la route suisse, entre la rue de lausanne et l'autoroute, vers 22h y a personne et si tu vois les flics bah y a plus qu'a esperer qu'il passe a contre sens, la barriere m'a aider plus d'une fois.:D

baikal688 le jeu 24 mai 2007 à 14:23
:?:

je suis déçu !

:)

je pensais qu'en suisse, les gens étaient disciplinés, civiques, et respectueux des lois !

:D
elkanaya le jeu 24 mai 2007 à 15:02
Moi je le suis!enfin presque toujour!

dailleur je prend la 2x2 voie qu'il nous dit tous les jours,allez et retour du boulot,tapper du 180kmh la dessus c'est de la pire FOLIE!!!:D
attention au radar de la station il fait feu et vitesse.;)

bref encore je prefere tapper un pti coup sur la route de satigny mais la frenchement j'aurai peur pour mon permi.
beru le jeu 24 mai 2007 à 20:11
Ouai je savais pour le radar c'etais juste apres direction rue de lausanne, mais les flics se mettent en direction autoroute ou juste sur le chemin de l'imperatrice. S'il sont sur la voie autoroute, t'as la barriere qui cache juste tes plaques en direction rue de lausanne, apres si tu les croisent, faut bourrer direction onu et passer par le terrain de tennis et tout droit, pas de camera, beaucoup de ruelle, de quoi semer :D tout ceci la nuit bien sur...

Mais je n'ai pas encore eu cette mal chance pour devoir appliquer cette mesure :cool:

Et les flics se sont acheter de nouveaux vehicule, dont une nouvelle sti :oh: pour la B.I, mais je ne sais plus de quel couleur elle est, je vais me renseigner...
elkanaya le jeu 24 mai 2007 à 20:29
Sur ce bout la je fais maxi 120,mais toujour les boulles:etourdi: c'est limiter a 60 quand meme.
:D tu prend vers l'onu,terrein de tennis etc...t'es entrein de tracer ma route au boulot!:D

ca te dit si ons se voie vers Satigny un de c'est quattre?
Hasta le jeu 24 mai 2007 à 20:33
Histoire de faire un run entre kékés :D
elkanaya le jeu 24 mai 2007 à 20:39
:D metre hasta a la réponse a tout!:D

dabord tu connais pas Satigny espece de kéké,c'est une ligne droite énorme et pas trop fréquenter a certaines heurres(ou dailleur chaque année s'organise des run légaux de 400m)

par contre j'ai jamais dit que l'on allais faire des run,encore une fois tu invente!
beru le ven 25 mai 2007 à 13:16
Ouep pourquoi pas, mais va falloir quelque km en plus pour les runs... :D

et sur la route de satigny est connu pour ca, les flics la connaissent aussi. :/

Mais y a pas mieux que les routes vers la cabane du bucheron (versoix) :love: d'ailleur avec la primera j'faisais bien le con par la, a coter du stand de tir... une route (gravier) qui mene vers la foret a droite, a 50m apres la stand de tir direction douanes, mais maintenant le chemin est fermee 100m plus loin, sans doute a cause de moi :D

Sinon y a un ovale sur terre a coter de la cabane du bucheron, vers l'hippodrome, pour etre precis, si tu viens de la douane et direction stand de tir, 100 m apres le stand a droite juste avant le pont, ensuite 5-10m a gauche. La y a de quoi faire le cons sans prendre de risque (pour toi), parceque la caisse doit beaucoup encaisser, cailloux, terre, creux, aux pire tu finis comme moi dans les buissons... :D

Autrement il y a les routes pres des champs, mais quand il pleut (j'y allait seulement quand il pleuvait), il faut vraiment une 4 roues motrices, sinon tes potes vont devoir la pousser... y a que dans ce fameux oval ou j'pouvais avancer.

Fini pour moi tout ca, j'ai pas envie de voir plein de rayure de cailloux partout
baikal688 le ven 25 mai 2007 à 14:58
On veut des photos !

:)
beru le ven 25 mai 2007 à 16:22
De ma primera toute crade?
max60 le sam 26 mai 2007 à 22:09
Citation de hasta :

« Franchement Beru m'a l'air d'un sacré kéké »


ba en meme temp :

Citation de beru :

«Mais bien sur, il y a se fameux rodage, comme quoi faut jamais etre presser dans la vie, alors je vais me fumer un pet pour passer l'temp! 5mois d'attente mais la voila!!!! »


bon apres chacun son trip , mais bon prendre le volant d'un voiture quand meme assez puissante et nouvelle pour , et juste avant fumer un "PET" ca montre bien la mentalité , et rien d'etonnant ensuite de voir ecris j'ai pris un virage a 5 dans la voiture a 160 c'etait trop bien


.......
Dernière édition le 26/05/2007 à 22:11 par max60, édité 1 fois
beru le dim 27 mai 2007 à 00:17
Ahahah, j'te comprend tout a fais, mais tu me connais mal pour me juger la dessus :p :D

J'ai pris des cours du tcs sur la metrise des vehicule sur chaussee mouillee, reflexion au freinage d'urgence etc... mais ce n'ai pas moi qui ai fini sur le gazon, et je peux te dire qu'on etais venu pour mesurer la difference de reflexion entre nous (moi et un pote) et les autres, jamais eu un prob, j'peux te dire que c'etais de la bonne weed!!!! :cool:

Trop de gens pense qu'il sont dans le meme etat qu'eux en fumant un joint!!! Completement faux, c'est comme l'alcool, ceux qui finnissent sous la table apres 2 verres et ceux bien frait apres 2 bouteilles.

Mais la loi est la loi...

En tout cas je bois que tres rarement, alors je m'estime raisonnable comparer a pas mal de type qui se tape des burns apres d'etre sortit d'une boite completement bourer. :/
beru le dim 27 mai 2007 à 00:19
J'oubliais de preciser que j'etais rarement net... :etourdi: :etourdi: :etourdi:
manyx73 le dim 27 mai 2007 à 01:30
Ton dernier message laisse aussi rêveur qu'il efface le doute de ton inconscience....le con avec sa belle toto....
et grand garçon, juste comme ça...abîmes pas quelqu'uns avec ta voiture sous emprise de stups..y aura pas de cadeaux...
olcheval le dim 27 mai 2007 à 11:29
Beru m'a un peu l'air du mec qui est toujours mieux que les autres...
beru le dim 27 mai 2007 à 11:49
Nan je ne suis pas un exemple, mais faut pas me prendre non plus pour le droguer au volant, je suis pas forcement mieux que les autres, mais plus conscient, de ce que je fais, et de ce que je suis capable, depuis le nombre d'annee que je fume et que je conduis, jamais eu d'accident, parceque je n'abuse pas sur le spliff ;) toujour une limite a ne pas depasser, c'est plus sur mon entourage que sur la route que ca fais des degats.

Mes potes, m'ont fait quelques remarque la decu il y a quelques annees, et si maintenant il me disent plus rien c'est qu'il me connaissent bien asser pour savoir que je ne prend pas de risque inutile, que j'attaque seulement apres une bonne connaissance de la voiture (1 ans, 1 ans 1/2), et ces 160 en virage n'avait rien de suicidaire, j'en faisait autant avec ma primera avec des pneus en 185 60 14.... alors avec la mps en 18 pouce en montant tranquillement a 160 en 6 eme...

Un con avec ca belle auto normal je suis genevois :D
micka22 le dim 27 mai 2007 à 12:57
J'espere juste qu'ils vont te niquer quand on aura les nouveaux dépistages stupéfiants plus simples d'utilisation.
rix8 le dim 27 mai 2007 à 14:20
http://www.youtube.com/watch?v=WLfvr0QhD9k
YouTube -
-


je vous rassure le conducteur n'était pas sous l'emprise de stupéfiant
Dernière édition le 27/05/2007 à 16:00 par rix8, édité 1 fois
max60 le dim 27 mai 2007 à 21:52
Ba sa va sur circuit elle se defend bien
 Page précédente    1    2      8    9    10    11     12     13    14    15    16    17   Page suivante 
Mazda 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda3MAZDA 3 MPS   «   12   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoLucid Gravity Opel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718
MarquesLucid Opel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota
Actuellement, il y a 1138 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement