Differences parchoc AV  mazda 3 entre phases 1 et 2??? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda3Differences parchoc AV mazda 3 entre phases 1 et 2???           Répondre    
Mazda 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1668 vues
Differences parchoc AV mazda 3 entre phases 1 et 2???
lquillie le mer 26 fév 2014 à 22:41
Tout d'abord , bonjour à tous les passionnés de Mazda.

Je suis propriétaire d'une Mazda 3 1.6 MZ-CD 110 ELEGANCE 5P , première immatriculation en 2007 (phase2). Et j'en suis très content.
J'habite l'Ile de France et suite à un frottement malencontreux avec une bouche-d'incendie , mon parchoc avant s'est fissuré.
J'aimerais changer ce par-choc avant , vu qu'il a déjà subit un choc au niveau de cette même fissure et que plusieurs de ses pâtes de fixation sont cassées.


Ma question est la suivante : ya-t-il une différence entre un par-choc avant phase 1, de 03/2004 à 07/2006 et un par-choc phase 2, de 07/2006 à 06/2009 ???
Et ma 2ème question : Vu que je n'ai pas le temps de me déplacer en ce moment ,quelle site internet me recommanderiez-vous pour des pièces de carrosserie?

Merci pour vos réponses et vive Mazda !!!
 1 
Mazda 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda3Differences parchoc AV mazda 3 entre phases 1 et 2???             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 923 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement