Avis sur Mazda 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda3Avis sur Mazda 3           Répondre    
Mazda 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
1804 vues
Avis sur Mazda 3
350Z_4ever le lun 24 nov 2008 à 21:28
Bonjour à tous, voila j'ai dans l'idée de remplacer ma nissan almera par une Mazda 3. Le 2.0 CD 143 ch Kamae me parait sympathique:D et j'aurai voulu connaître des avis de proprios, notamment sur la tenue de route, prise en main, défaut, problèmes divers.Perso je ne connais pas du tout cette marque... je n'ai pas encore fait d'essai mais ça ne saurait tarder. Prix catalogue avec les frais de mise en circulation etc... çà chiffre aux alentours des 24000 €, sachant qu'il est inclus un malus eco de 200 € et la carte grise de 360 € environ. La conso tourne autour de 7l ou 8L/100km je crois. Merci pour vos avis
Auteur : avec
 1 
Mazda 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda3Avis sur Mazda 3             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A3 BMW Série 1 Porsche 911 électrique Dacia Allemagne Tesla Peugeot 3008 BMW Série 5 permis Jeep Compass Alfa Romeo plan
MarquesAudi BMW Porsche Dacia Tesla Peugeot Jeep Alfa Romeo Mitsubishi Mercedes Polestar Koenigsegg Toyota Aston Martin Land Rover Hyundai Chevrolet Volkswagen
Actuellement, il y a 424 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales