Que choisir ?  mazda nissan  suzuki - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda2Que choisir ? mazda nissan suzuki           Répondre    
Mazda 2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
3003 vues
Que choisir ? mazda nissan suzuki
effkaef le lun 15 sept 2008 à 17:59
Je souhaite aquérir un véhicule neuf ou très récent. quel est le meilleur choix ? Coté tarif ça oscille en 11500 € et 12000 €. les commerciaux ont été très sympas et je ne connais pas assez ces véhicules pour me faire une idée. J'ai essayé une mazda 2 1.5 c'a ma changé de ma golf diésel et une micra diésel (pour l'habitabilité). C'est pour un usage essentiellement en ville avec deux enfants.
Vos avis
mazda 2 1.3 MZR elegance ou nissan micra25 ième anniversaire1.2 65 ou suzuki swift ou splash
jojo60 le lun 15 sept 2008 à 18:58
Moi perso je te dit la splash je la connait tres bien
freemen le lun 15 sept 2008 à 19:14
Je ne sais pas en France...mais en Belgique tu as 5 ans de garantie, 5 ans d'assistance et 5 ans d'entretien offert sur une Splash ou Swift jusqu'à la fin du mois.
 1 
Mazda 2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda2Que choisir ? mazda nissan suzuki             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf Renault 5 Peugeot prix Fisker Ocean Europe Mazda CX-60 autoroute Lexus RX statistique Motor Passion Emission Turbo Kia Sportage
MarquesVolkswagen Renault Peugeot Fisker Mazda Lexus Kia Alfa Romeo Citroën BMW Nissan Dodge Volvo Zeekr Audi Mercedes Chevrolet DS
Actuellement, il y a 429 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement