Mazda 2 sport ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda2Mazda 2 sport ?           Répondre    
Mazda 2 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
18726 vues
Mazda 2 sport ?
angelme84 le sam 18 oct 2008 à 21:20
Qu'en pensez vous ?

anhamper le sam 18 oct 2008 à 23:18
Bien car légère (dans les 950kg) et aspect intérieur largement supérieur aux autres nippones (pour moi).
jazzy le dim 19 oct 2008 à 00:27
Trés mignonne (je la vois souvent en blanc) :love: :good:
à première vue, ça doit pas être une championne de l'habitaibilité par contre, sinon, autre défaut potentiel, la décote à la revente ?
angelme84 le dim 19 oct 2008 à 01:14
Je la prendrais bien comme ca...

vous savez si c'est faisable de mettre des jantes 5 trous alors qu'à la base y en a que 4?
j'ai un peu regarder sur des sites pour des jantes et en selectionnant la mazda 2 ils ne propose que des jantes a 5 trous alors je ne comprend pas...
anhamper le dim 19 oct 2008 à 09:57
C'est fait exprès pour ne pas que tu mettes des jantes de merdes sur cette mignonne petite citadine.

:vomir:
freemen le dim 19 oct 2008 à 10:05
Pas mal du tout !!! :good:

Quelles moteurs dessus?

A attendre aussi, sur la même base, la Fiesta S...la seconde génération était une réussite, avec la gueule de la nouvelle ça risque d'être encore mieux.
angelme84 le dim 19 oct 2008 à 10:18
Freemen > pour le nombre de cheveux je prendrais le maxi 103 ch essence avec un kit carosserie sport. mais je trouve ca peu finalement
je vais me renseigner pour le fiesta merci
 1 
Mazda 2 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda2Mazda 2 sport ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDS N°8 Renault 4 emploi Dacia Volkswagen ID.7 Citroën technologie location prévision prix fiabilité Denza Z9 GT Toyota Yaris Cross
MarquesDS Renault Dacia Volkswagen Citroën Denza Toyota Nissan Porsche Chery Jaecoo Omoda MG GAC Rolls-Royce Alfa Romeo BYD Aixam
Actuellement, il y a 1054 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement