| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 7 messages 18726 vues |
Mazda 2 sport ? |
| angelme84 | le sam 18 oct 2008 à 21:20
Qu'en pensez vous ? |
| anhamper | le sam 18 oct 2008 à 23:18
Bien car légère (dans les 950kg) et aspect intérieur largement supérieur aux autres nippones (pour moi). |
| jazzy | le dim 19 oct 2008 à 00:27
Trés mignonne (je la vois souvent en blanc) à première vue, ça doit pas être une championne de l'habitaibilité par contre, sinon, autre défaut potentiel, la décote à la revente ? |
| angelme84 | le dim 19 oct 2008 à 01:14
Je la prendrais bien comme ca... vous savez si c'est faisable de mettre des jantes 5 trous alors qu'à la base y en a que 4? j'ai un peu regarder sur des sites pour des jantes et en selectionnant la mazda 2 ils ne propose que des jantes a 5 trous alors je ne comprend pas... |
| anhamper | le dim 19 oct 2008 à 09:57
C'est fait exprès pour ne pas que tu mettes des jantes de merdes sur cette mignonne petite citadine. |
| freemen | le dim 19 oct 2008 à 10:05
Pas mal du tout !!! Quelles moteurs dessus? A attendre aussi, sur la même base, la Fiesta S...la seconde génération était une réussite, avec la gueule de la nouvelle ça risque d'être encore mieux. |
| angelme84 | le dim 19 oct 2008 à 10:18
Freemen > pour le nombre de cheveux je prendrais le maxi 103 ch essence avec un kit carosserie sport. mais je trouve ca peu finalement je vais me renseigner pour le fiesta merci |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1054 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|