jacquesvabre |
le sam 14 juin 2014 à 13:23
Be c'est bien triste. Mazda a relancé le genre des petits roadsters, produit jusque récemment des caisses avec des moteurs rotatifs, s'efforce de proposer des produits "tout venant" plus dynamiques que la moyenne, trouve un moyen de respecter des normes en partant d'une feuille blanche plutôt qu´en posant un n-ième patch sur une usine à gaz, le tout en étant totalement indépendant et financièrement limité.
Pendant ce temps là, PSA crée une marque de toutes pièces en mettant "des sabres chromés" sur un Picasso rabaissé, en proposant des boîtes de vitesses indigentes et en ayant eu des soucis de fiabilité pendant 10 ans d'affilée.
Alors je suis peut-être un gros connard, mais pour moi, des 2, celui qui se démène le mieux pour assurer sa survie, ça n'est pas le françaisDernière édition le 14/06/2014 à 13:33 par jacquesvabre, édité 1 fois |